Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
" Nous avons délibérément écarté toute ces phases à pieds, car il y a beaucoup de jeux qui font ça actuellement, et le font très bien, il n'était donc pas désirable de copier ce mécanisme. "
Je sais pas si il sait qu'il y a aussi des jeux qu'on appelle " jeux de courses ", faudrait peut être qu'il enlève les phases de voitures...
Moi je dis pourquoi pas.
Pouvoir être dans la tête de Tanner, dans son subconscient.
En fait c'est à nous (les fans et joueurs) de sortir Tanner de son coma en effectuant les missions. C'est-à-dire que chaque mission accomplie fait du "bien" à Tanner et lui permet de sortir un peu plus de son coma. En plus il y a plein d'élément de gameplay de Driver 1 qui reviennent.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ouais après, le fait que ça soit un rêve laisse la porte ouverte à plein de trucs, ça me ferait bien marrer des trucs du genre Tanner qui vieillit/rajeunit au fur et a mesure qu'il avance, histoire qu'on retrouve la tête qu'il avait avant et de se retrouver avec le visage qu'il a actuellement à la fin.
pareil pour Jéricho, ça claquerait si il avait la tête du 2 (en remastérisée hein?) au départ puis une tronche de macchabée vers la fin (ça aboutirait sur une belle cinématique, comme par exemple Tanner par terre sur la chaussée, en face on voit Jéricho gisant sur le bitume, puis petite transition, même tête, même pose mais la route devient un lit d'hôpital et l'électrocardiogramme de Jéricho arrête de bipper.)
moi je vois pas vraiment ça comme la mort de la série, j'expérimenterais plusieurs plateforme, la version PC/PS3 (si je m'en prends une d'ici la sortie du prochain Driver) et comme j'ai un ami qui est capable d'avoir des jeux Wii facilement (je ne préciserais pas comment...), je pourrais tester la version Wii.
En tout cas comme dit Tannerkid, ça fait vraiment film Pixar et ça craint pour Driver.
Bon, on va pas l'acheter sur PC ce jeu...
Ubisoft oblige, il faut une connexion permanente à Internet pour pouvoir jouer à Driver : San Francisco d'après le site officiel
http://driver.fr.ubi.com/san-francisco/
Une Question! Pourra t'on voir/conduire des motos dans les rues de San Fransisco?
Je ne pense pas. J'en ai pas vu dans les trailer, et tant mieux.
J'espère que c'est du à son accident à Istanbul. Ca restera dans la continuité de la série.
...et tant mieux.
J'avoue !
(surtout quand on repense à Driv3r, où les devs auraient juste mieux fait de pas en mettre du tout ><)
Mais pourquoi il serait à San Francisco ? Martin a dit qu'on saura au début du jeu ce qui est arrivé à Tanner, vu qu'il le dit pas on dirait que ce sera autre chose !
Et les motos ce serait impossible à gérer avec les chutes et l'absence de phase à pied
Bah logique : ils lui font une piqure, il perd vingts ans et se retrouve avec un style cartoon, et Jericho se téléporte en Shift pour retrouver Tanner dans la nouvelle maison qu'il a acheté a SF pour tout foutre en l'air parce qu'il a bouffé tous les bifidus actif de l'hôpital alors qu'il était en train d'agoniser.
Ça me semble logique.
Cool !
C'est bien ils ont donné un prénom à Tanner
Dernière modification par Léophite (17-06-2010 18:07:27)
J'adore Trollface
ni bateau, hélico, avion, trotinette, skateboard .. je présume.
FAQ à mettre à jour.
Bah tfacon pour les motos c'est quasi sur qu'il n'y en aura aps, parce que sinon dès qu'il y a une chute ca deviendrait une phase a pied, et vu qu'il y en a pas.. x)
enfin ils peuvent faire un truc du genre avant une collision Tanner s'autoshift dans le véhicule le plus proche, mais ca rendrait les choses encore plus foireuses
The Kid a écrit :...et tant mieux.
J'avoue !
(surtout quand on repense à Driv3r, où les devs auraient juste mieux fait de pas en mettre du tout ><)
Ne pas aimer piloter les motos est une chose, mais il ne faut pas nier que ça appauvrit un peu plus le gameplay, ça fait du choix en moins (comme le chariot élevateur aussi... ), mais bon si tu n'aimes pas, tu ne prends pas, mais c'était bien qu'elles soient présentes pour ceux qui aiment.
C'est pas une raison ça! Regarde Moto Gp, il y a des motos, des motards et des chutes... mais pas de phase à pied !
Ils font comment alors ? Respawn auto sur la moto ?
^^ Non les motos je pense que c'est mort
Quelqu'un de motivé pour mettre à jour la FAQ ? (j'ai passé ma soirée à m'occuper du site ) (seul un modo peut le faire )
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
"Les voitures subiront-elles des dégâts compte tenu des licences ?
Oui, mais on ne sait pas encore s'ils seront réalistes."
Ça ça serait juste la foire totale. Driv3r était hallucinant pour les dégâts à l'époque et ça serait dommage de se limiter à rayer la peinture (mec ).
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.