Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi il y a trois détails qui ont complètement foutu mon attente en l'air :
- Les cinématiques BD, juste "LOL" (sans être drôle)
- Le scénario apparement mis de côté, encore le look de Tanner passe, mais Jericho a encore plus changé entre D3 et DSF que entre D2 et D3...
- Et surtout, attention, c'est la première fois que je fois un simple élément de gameplay destructeur d'une série entière : Le Shift ! Pas besoin de commenter, je pense que tout le monde aura compris...
- Éventuellement, le fait d'avoir une seule ville, mais surtout que Ubisoft l'annonce "pas trop grande" pour des raisons de "facilité". Ah ah... Et la map du jeu ne semble être que dans la collector, alors que dans GTA...
Je suis encore déçu par Ubisoft, après avoir envoyé Prince of Persia en l'air, voici une de mes licences préférées, Driver qui s'envole !
Pour la conduite ou les courses-poursuites, qui fera comme moi, et retournera sur Driv3r, Driver 1 et 2 ou même GTA IV ?
Je crois d'ailleurs que j'attendrais GTA V (à Vice City please !) pour un nouveau réel plaisir de conduite...
Dernière modification par Daxterminator (15-06-2010 11:51:43)
Bah vu de haut, la ville a pas l'air trop petite encore, et on pourra aller sur les îles sur le coté ( sur leurs côtes seulement ) il me semble c'est déjà ça
Mais clair, il leur suffisait de faire un Driv3r mieux travaillé et c'était dans la poche.
Ils annoncent 330 km de route, ça peu paraitre grand, mais c'est un peu près la première île de GTA IV.
OMG juste la première île de GTA IV ? De déception en déception... Surtout que Liberty City avait un détail du soin impressionnant, avec Ubisoft euh on est pas sur...
Sinon image de la vue du dessus ?
J'ai pas vu la conférence Ubi
Mais si SF fait Broker/Dukes, euh...
http://www.youtube.com/watch?v=wQp6lMbMHrc
Tiens, admire cette horreur.
Avec un balai.
Ah ok on dirait la taille de San Fierro + un peu le désert de GTA SA, sans plus
C'est marrant, mais j'ai l'impression de plus voir un jeu de gestion type Sim City qu'un jeu de bagnole à proprement parler
Pas de gestion, mais plus de stress quand tu peux changer de voiture
Mais bon, si on regarde le gameplay " tranquillement " on peut quand même se dire pendant 3 secondes " ça a l'air bien " :
- Vue intérieure très bonne
- Bruits de moteurs comme dans le 3
- Bonne conduite et handling correcte d'après ce qu'on en a vu
- Trafic dense et qui ne pop-up ( très bon )
Et là tout à coup dans la vidéo de Gameplay, Tanner se prend un camion et... et là c'est le drame et le retour aux sources précédemment annoncés et prometteurs tombent dans le chaos le + total...
Finalement NFS Hot Pursuit sera peut être mieux, lui semble vraiment revenir aux sources.
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … t_f1q0.htm
Dernière modification par Daxterminator (15-06-2010 12:21:11)
Mais bon, si on regarde le gameplay " tranquillement " on peut quand même se dire pendant 3 secondes " ça a l'air bien " :
- Vue intérieure très bonne
- Bruits de moteurs comme dans le 3
- Bonne conduite et handling correcte d'après ce qu'on en a vu
- Trafic dense et qui ne pop-up ( très bon )Et là tout à coup dans la vidéo de Gameplay, Tanner se prend un camion et... et là c'est le drame et le retour aux sources précédemment annoncés et prometteurs tombent dans le chaos le + total...
C'est exactement ça, ne pas pouvoir sortir de sa voiture est une chose, mais trouver le prétexte de mettre Tanner dans le coma pour pouvoir le téléporter de voiture en voiture...
Oui parce que sinon ça n'avait pas encore trop l'air mauvais, de + j'ai l'impression qu'il y a un mode réalisateur... Enfin je comprends vraiment pas comment ces abrutis de chez Reflections ont pu pensé une seule seconde que les gens allaient aimé cette horreur.
C'est vrai qu'on aurait encore préféré qu'ils nous fassent un GTA-like, c'est classique mais efficace et nettement plus réaliste.
Moi j'attends d'essayer avant de me prononcer : soit il a quand même de l'intérêt et peut-être que je l'achèterais, soit je retourne sur ma PS2 avec Driv3r et Driver : Parallel Lines.
Ou alors j'attends GTA V.
Non Vortex, t'as pas fait ça ? T'as pas perdu un objet d'une grande valeur ?
Ratchet-le
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.