Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est pas un fake cette fois ? Si c'est vrai, Ubisoft a pensé à tout
Je le jure, le gros lard mafieux interpelle bien Tanner en l'appelant " John ".
Faudrait que je retrouve la cinématique sur youtube
Pas la peine de jurer, et j'allais justement te proposer de chercher cette cinématique sur le net.
Il y a des missions différentes en vidéo non... :'(
JE JOUI COM 1 POR !!! :fu:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon tout d'abord je vous préviens, je n'ai plus le net car j'ai déméangé. (Je dois attendre encore une dizaine de jours).
Non sérieux, super nouvelle ; ils pouvaient pas faire mieux.
A dans 10 jours.
Vous savez la première scène du trailer quand il sort de l'ascenseur, ça ressemble BEAUCOUP à la scène d'intro de Driver 1 :-)
Sauf que là il n'a pas de cigarette. Tanner a t'il arrêté de fumer ?
Sinon, le logo sur le porte clé, c'est celui des http://www.49ers.com/ !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Vous savez la première scène du trailer quand il sort de l'ascenseur, ça ressemble BEAUCOUP à la scène d'intro de Driver 1 :-)
Sauf que là il n'a pas de cigarette. Tanner a t'il arrêté de fumer ?Sinon, le logo sur le porte clé, c'est celui des http://www.49ers.com/ !
Ça peut aussi être à cause de la réglementation plus stricte au niveau du tabagisme .
Et puis un personnage qui fume, c'était peu être classe il y a 10 ans, maintenant c'est complétement ringard .
Voici le logo en plus gros : http://kh184.k12.sd.us/San_Francisco_49 … 084905.gif
Ca y'est ! J'ai la ligne ! Ils ont été vite, bordel.
Je suis donc fier de pouvoir suivre l'eutrois avec vous sur msn.
Mobman02 a écrit :Vous savez la première scène du trailer quand il sort de l'ascenseur, ça ressemble BEAUCOUP à la scène d'intro de Driver 1 :-)
Sauf que là il n'a pas de cigarette. Tanner a t'il arrêté de fumer ?Ça peut aussi être à cause de la réglementation plus stricte au niveau du tabagisme
.
Et puis un personnage qui fume, c'était peu être classe il y a 10 ans, maintenant c'est complétement ringard.
la classe maintenant, c'est un personnage qui a arrêté de fumer (Max Payne par exemple)
mais ça n'empêche, je ne me souviens pas d'avoir vu une clope dans la cinématique du 1er...
je viens de revoir le teaser, c'est moi ou le permis de conduire de tanner fait le même bruit des cartes du solitaire Windows quand il la sort de sa poche?
Dernière modification par m@xtimot (08-06-2010 19:13:59)
Oh putain, j'ai une blague les gars...
Vous êtes prêts? ...
Eh bien...
S'ils foirent le jeu, ils ont rayé la peinture, mec.
...
Psr a écrit :Jai bien peur que si driver arrete de suivre le gta-style, il va tout bonnement tomber dans un the wheelman-style et ca, non merci.
The Wheelman est un Gta-Like...
Autant pour c'est de Stuntman que je voulais parler!
Je pense que si ils ont voulu faire un revival, c'est pas pour en faire un GTA-Like vulgaire.
Ce que je veux dire, c'est que Tanner doit pouvoir sortir de sa bagnole pour en chopper une autre comme dans D3! Sinon vous avez qu'à jouer à D1 j'ai envie de dire!!
Personnellement, je pense que la principale différence qui doit rester entre GTA et Driver, c'est le scénario et le sérieux.
Biensûr que comme le dit Psr, Tanner doit pouvoir sortir de sa voiture, j'irai même jusqu'à dire qu'il doit y avoir des gunfights de temps en temps (tout en gardant un bon équilibre 70% course, 30% gunfight par exemple). On doit incarner Tanner, pas une voiture comme beaucoup le dise dans le 1.
Ouais, il faudrait faire des phases de Gunfight mais qui ont du sens et un rapport avec le scénar. Mais je pense que le jeu est entre des mains de maitres.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.