Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je suis pas sur Windows live messenger mais Mactopia Live Messenger (version beta pour mac). Je recoit rien à chaque fois.
Gratuitement non ? Je te dois encore un design...
Oh un revenant :-)
J'avais contacté un autre designer en désespoir de cause (ça fait bien deux ans que j'attends que tu travaille un peu pour Driver Dim ).
Tu as mon mail si tu es prêt à reprendre l'affaire :-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est Bon Ça! :d
Avec Mick on va avoir un Driver-dim tout flashy avec des trucs qui bougent partout.
Enfin c'est pas une critique hein ! J'aime bien le flash moi !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ah non pas de flash. Je suis contre cette technologie. Je ne la maitrise pas et ça ne s'affiche pas sur iPhone.
Si je dév une nouvelle version je veux qu'elle s'affiche bien sur mobile
Hum je me limiterais aux smartphone réçent Android / iPhone / Windows Mobile hein, faut pas abusé non plus. Dsl pour les autres, faudra imprimer les codes / etc pour les consulter depuis la console :-)
Hum je me limiterais aux smartphone réçent Android / iPhone / Windows Mobile hein, faut pas abusé non plus. Dsl pour les autres, faudra imprimer les codes / etc pour les consulter depuis la console :-)
Et les smartphone Symbian ? Doit y avoir au moins le triple smartphone Symbian 3ème et 5ème édition en circulation que d'Android et de Windows Mobile réuni, et pourtant c'est comme s'ils existaient pas (je parle en générale, pas pour le cas de DD), il y a qu'à voir sur Grooveshark ou même Deezer, application pour iPhone et compagnie, mais rien pour les Symbian 3ème et 5ème édition...
Ah non pas de flash. Je suis contre cette technologie. Je ne la maitrise pas et ça ne s'affiche pas sur iPhone.
Si je dév une nouvelle version je veux qu'elle s'affiche bien sur mobile
T'as un iphone toi ?
Jvais revendre mon iphone 3G la pour l'iphone4 ^
Dernière modification par MDZ (07-06-2010 21:07:57)
Ouais mais tu peux cliquer sur le header du site ça fera pareil !
Il servait vraiment ce petit lien ? ^^
Venez sur le forum ! On a desz Cookies ! - Tanner.
Sinon le perso est pas beauuuuu Il aurait fallu faire un design comme il y avait sur jv.com ; quelque chose de blanc, bleu et jaune, ça rendrait bien. ^^
Ouais mais tu peux cliquer sur le header du site ça fera pareil !
Il servait vraiment ce petit lien ? ^^
Ha ouais, j'avais jamais vu qu'on pouvait faire ça comme ça o_O
Mais bon, y a plein de gens bête comme moi donc
Oui, je trouve le Tanner du haut moche aussi.
Faudrait refaire le design du forum aussi, j'aime bien ces textes et ces contours en jaunes sur le site, faut tout assortir !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.