Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
"Guerrilla Game a annoncé sur leur page twitter (le site web), que les tricheurs pourront perdre leur PSN ID et donc leur privilèges de jouer en ligne.
Guerrilla espère que cela sera suffisant pour dissuader toutes personnes d'utiliser des techniques sournoises pour gagner les matchs online."
Un message bien clair... Hein Vortex !
Killzone 2 se met à jour !
Sous le doux nom de 1.24, ce ptach apportera diverse amélioration :
AI:
Les bots ne s'attardent plus sur les MGs détruits ou hors service dans la zone de combats.
Les bots ne continuent plus à chercher un personnage mort.
Les bots ne se bloquent plus en tentant d'armer ou de désarmer lorsque la mission est finie lors d'un match S&D.Campagne:
Correction de bug dans la progression Salamun Bridge.Clan:
Les noms d'utilisateur qui ne font pas partie du clan s'affichent dans les classements .
Le joueur verra sa médaille à l'écran lorsque le clan aura gagné 10 Clan Challenges.Controle:
Le zoom lorsque le joueur n'aura plus de munitions basculera en mode normal/scope rapidement.Cosmétiques:
La teinte sur les écrans indiquant la présence du "scout cloak" sera bleue.
Amélioration visuelle sur le compteur de grenade en 1080pCréation de jeu:
Correction des options de "Badge combinaison".
Correction des presets de "clan only".DLC:
Nouvel écran de chargement pour le DLC "Steel & Titanium".Exploit:
Helghan Industries, correction du lecteur de carte.
Radec Academy, l'utilisateur est en mesure d'accéder au toit après sa résurrection.
Salamun Market, correction de bug lié aux murs transparents.
Tharsis Depot, correction de bug lie au Position du Sniper.
Correction de problème lié à la résurrection d'un joueur coincé dans un mur.Fonctionnalité:
Possibilité d'inviter un joueur dans sa liste d'amis.
Ajout de la possibilité de rejoindre des membres de Clan dans une liste.
Filtre pour rejoindre les parties de 17 à 24 joueurs.
Possibilité de bouger lorsque vous regardez les scores après avoir appuyé sur SELECT.
Le radar et la carte possèdent maintenant un plus grand rayon d'action.
Trois autres "Harcore" Grades ajoutés.
Possibilité d'afficher plus de 8 cartes lors de la création d'un jeu / challenge / tournoi.
Tri ascendant et descendant des rangs dans «Classement» corrigé.
Correction liée à la visualisation du trophée de Valeur.
Ajout de fonctionnalités supplémentaires mises à la disposition des modérateurs in-game.
Les tournois officiels seront affichés en premier, suivi des tournois personnalisés créés.Réseau:
Correctif côté serveur pour tous les jeux sont affichés correctement.
Correction de l'erreur code 20002. Le joueur pourra rejoindre un membre du clan.Online:
Synchronisation des fichiers pour la sortie de Killzone 2, le 23 avril au japon.Son:
Les tours ne font plus de son une fois détruites.Stabilité:
Correction des crash lors de la synchronisation de l'état du jeu.
Correction de l'apparition des messages à l'écran.
Réduction de la charge sur le serveur liés à la synchronisation d'une liste d'amis.Statistique:
Correction de bug d'affichage des médailles lors des défis de clan.
Correction de bug d'affichage du nombre de grenades d'air-support utilisées et du nombre de spawn-grenades par les tactitiens.
Correction de bug sur l'attribution des valeurs lors de 10 victoires en Clan Challenges.Textes:
Correction de bug d'affichage lors de la création de jeu.
Correction du bug liéeaux invitations de clan ayant le caractère "$" dans leur nom.
Correction de problèmes mineurs sur la localisation en italien et en japonais.Tournoi:
Le jeu décide du gagnant quand l'une des 2 équipes n'apparaît pas.Trophées:
Corrige le bug qui déverrouille le trophée Wargod prématurément.
De plus on apprend la disponibilité du pack Steel et Titanium pour le 30 de ce mois-ci , à noter qu'il inclura deux maps pour un prix encore indéterminé :
Dernière modification par Tannerkid (20-04-2009 20:51:17)
20-04-2009 22:39:49 :
J'y ai pas rejoué depuis assez longtemps . Le Multi est pas super adictif, il doit me manquer que 3/4 rang avant Générale .
[---]
21-04-2009 23:07:07 :
Je vous en parlais hier, voici que nous avons aujourd'hui un peu plus d'information sur la pack à venir, notament sont pris, 5.99$ (soit 5.99€...). Et voici une vidéo : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … 2_f1q0.htm
[---]
Un tournois multi-joueurs sera organisé sur Killzone 2, de multiple lots seront à gagner pour une valeur total de 60.000 $.
Vidéo :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … 2_f1q0.htm
Vortex, la Team Driver-Dimension sera sur le coup ?
Un nouveau pack sera bientôt disponible, il comportera des maps reprise du premier Killzone et remise au goût du jour .
Le trailer est bien en tout cas : Flash & Thunder,
Ceux qui l'ont terminé s'en doutaient, la fin était assez clair sur ce point, c'est maintenant confirmé, Killzone 3 est en préparation !
jereffusekhan (Membres) - Lundi 22 Juin 2009 à 19h02
Qu'ils en fassent une exclu 360, je ne leur en voudrait même pas, nous avoir fait attendre autant de temps pour un tel résultat, jpréfère même pas voir à quoi il va ressembler et puis d'ici qu'ils le sorte on en sera à la play4 ou alors SONY sera mort sous toute sa suffisance à se croire meilleur que tout le monde parce qu'ils ont dominé le marché pendant des années et incapable de se remettre en question !!!!
Y'en a qui sont un peu con quand même
Faudrais déjà que je m'achète Killzone 2 pour pouvoir avoir un réel aperçu du résultat, mais quand même ça en fout plein les yeux d'après les vidos et les screenshots que j'ais vu pour Killzone 2, je sens que le troisième opus risque de faire mal.
Bah sincèrement c'est très bien, mais je trouve la jouabilitée assez spéciale... Peut être trop habitué à Halo.
NEWS : Quitte ou double XP ?
Killzone 2 aura lui aussi droit à son week-end double XP. Il a d'ailleurs commencer hier à partir de 18H30 et se termineras lundi à 10H.
Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-kill … 15911.html
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
http://www.youtube.com/watch?v=5HzOkwItbAA&hd=1
Killzone 3 .
Comment interpréter le fait que Sev met un casque des Highs ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Infiltration ? Renversement de situation ?
Car bon, à la fin du 2 ils sont quand même un peu dans la ***** , donc l'infiltration serait un bon moyen de s'échapper .
Ou alors certains soldat de l'ISA pourrait se battre pour les Helghast, car d'après ceux qui ont fait le 1, l'ISA ne serait pas aussi gentil qu'ils voudraient nous le faire croire dans le 2 .
J'ai adoré le premier mais pas fini le deuxième. Une action un peu abusé je trouve (qu'en on y ajoute les chargements). Je joue maintenant à Red Dead Redemption... Y'a des bugs aussi mais plus marrant (moins frustrant)...
Xbox Gamertag : mickdez
Playstation Network Gamer Tag : mickdez
A bientôt.
( Oups un revenant )
The Kid est porté disparu depuis plus d'une semaine d'ailleurs.
J'ajouterais ton Gamertag Mdz (aussi bien 360 et PS3, du moins, quand je rallumerais cette dernière ).
Tu joue à quoi online ? (répond moi sur le bla bla, on va pas continuer le HS sur le topic de KZ2).
http://www.youtube.com/watch?v=8i283NlvQgQ
Je crois que TDU 2 va attendre un peu .
Dernière modification par Tannerkid (07-01-2011 18:49:35)
Si le jeu est aussi enfantin qu'au PGW, KZ3 te prendrais pas bien longtemps, tu pourras prendre TDU 2.
Ça me rappelle les deux gars devant nous, genre 30-40 ans, qui avait jamais touché à un FPS (ou même à un jeux vidéo) et qui tentait KZ3 (surtout que faut le faire pour pas y arriver quoi ).
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.