Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Taxi 2 sur PSone? Mer vous êtes fov!
Cer le meilleur jeu du monde
D'accord avec Tannerimport, l'import est moins cher.
'tain regardez ce que j'ai trouvé:
la chemise du joueur du grenier!
http://www.couleurtropiques.com/default … =prod1.htm
(page 9 si vous voulez faire un cosplay ^^ il l'a payé 34€ sa chemise hawaïenne quand même)
Collector la chemise !!
The Kid : Vador est partout.
double post
Mon petit frère, qui a une PSP (MER ... fffffff ) a acheté Driver 76 !! Donc je squatterais sa PEUSEUPEU pour faire le "Driver" (remarquez les " "
) qui me manquait.
Par respect pour les développeurs, je payerais toujours un jeu. Mais là n'est pas la question
... je verrais ce que donne ce 76.
EDIT : d'ailleurs il l'a acheté 5€, et il est comme neuf, pas mal.
Dernière modification par police's nightmare (24-05-2010 16:59:14)
C'est vrai que depuis que le support CD existe les développeurs se mordent les doigts, ils doivent être nostalgiques des bonnes vieilles cartouches qui étaient difficilement piratables.
Mais bon de toute façon avec la technologie actuelle, les disques durs et l'accès internet sur les consoles tout est désormais accessible.
Onche Onche, j'ai fait caca. 1G.
Onche Onche, j'ai fait caca. 1G.
Je pose ma question ici pour etre sur de pas faire de betises:
J'aimerais creer un topic qui donnera les Codes Action Replay/Gameshark pour driver 1 et 2 (ceux que j'ai trouve, teste, et qui marchent). Est-ce que je peux? ou est-ce que c'est contre les regles?
Mieux vaut prevenir que se faire punir lol.
Je pose ma question ici pour etre sur de pas faire de betises:
J'aimerais creer un topic qui donnera les Codes Action Replay/Gameshark pour driver 1 et 2 (ceux que j'ai trouve, teste, et qui marchent). Est-ce que je peux? ou est-ce que c'est contre les regles?Mieux vaut prevenir que se faire punir lol.
ben il me semble que les AR et autres kit d'édition de jeu sont légal puisqu'on en trouve à la fnac
ce qui serais pas légal, ça serait de passer l'ISO du jeu.
Oui tu peux créer ton topic,
sur le site en plus j'ai que ça pour Driver 2 : https://www.driver-dimension.com/d2_codes.php
Je pourrais mettre à jour le site avec tes codes après ;-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
J'ai testé Driver 76 sur PSP, c'est pas trop mal, et ça m'a donné envie de rejouer un peu à PL. Dès que je peux je lui pique sa PSP pour faire le jeu.
Dernière modification par police's nightmare (29-05-2010 20:27:33)
J'ai eu l'honneur de voir la nouvelle Audi A1 ...
... sur le Home.
C'était votre reporter auto : boss_benfica
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Perso, moi, depuis les bonnes vieilles Quattro et autre Audi 100, on peut pas dire que je sois fan de cette marque..
Je cherchais des bruitages de radios, et je suis tombé sur ça, écoutez bien ceux qui ont les musiques de Driv3r : http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/1635.mp3
Alors comme ça, ceux qui ont édit le CD de l'OST de Driv3r ont cherché des bruitages de radio sur le net .... pas très sérieux tout ça.
Je joue principalement à Read Dead Redemption, FIFA10, Dirt2, Modern Warfare 2, JustCause2.
Arf, perso j'en ai aucun. Dommage que Just Cause 2 n'est pas de multi, sinon je l'aurais pris.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.