Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le mieux reste le reportage, regardez la, il est génial.
Vidéo de gameplay la semaine prochaine encore !
Nouvelles images
J'adore Trollface
S'pas celle là ? :
Au moins la cover possède bien le style western spaghetti.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Elle est belle Beau dessins Mais c'est pas la jaquette définitive ?
J'adore Trollface
Serais-je le seul à avoir acheté le jeu? Il est super en tout cas !
Je voulais trop le prendre après le BAC, mais RockStar prend vraiment les joueurs PS3 pour des cons, il souffre encore des même problème que GTA IV, à savoir 640p, framerate à l'ouest et surtout, une nouveauté qui n'était pas présente dans GTA IV (comme quoi ils ont quand même innové), moins de végétation sur PS3... Franchement ils ont rien amélioré de leur moteur, aucune optimisation pour le PS3, le jeu tourne uniquement sur le processeur principale, c'est lamentable, du coup j'hésite quand même beaucoup à me le prendre, car ça reste un excellent jeu j'en suis sûr... Peu être plus tard quand il sera moins cher.
Dernière modification par Tannerkid (22-05-2010 17:20:55)
Le petit Tannerkid est attendu caisse forsvarsmakten, je répète le petit Tannerkid est attendu caisse forsvarsmakten. Le petit Tannerkid doit aussi regarder ses mails et ramener avec lui deux de ses petits camarades : un certain ruf9hkryotypeouchromatographiejesaisplustrèsbien et un certain prénom stendhalien.
Mer vous êtes fov...
...
Encore un de tes fan Tannerkid.
J'attend la version Pécé... :'(
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Dans un an mob', dans un an.
(Mais avec 32 Joueurs, un mode réalisateur et des Mobs.. Euh, des mods! ).
Serais-je le seul à avoir acheté le jeu? Il est super en tout cas !
Beaucoup de mes contacts PSN y joue mais bizarrement seul toi du du forum y joue. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tain' c'est fou, que ce soit chez JV.com ou Gamekult, à chaque fois le jeu à été testé sur PS3 et pourtant pas un mot sur les problème technique pourtant évidant ...
Il y a juste chez JV.fr qui souligne ces défauts .
Dernière modification par Tannerkid (25-05-2010 10:38:02)
Tain' c'est fou, que ce soit chez JV.com ou Gamekult, à chaque fois le jeu à été testé sur PS3 et pourtant pas un mot sur les problème technique pourtant évidant ...
Il y a juste chez JV.fr qui souligne ces défauts .
Dans le test de gameblog pareil, mais ils ont publié un news qui montre comparatif 360/PS3 fait par un autre site, eyt le résultat est le même que GTA 4.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.