Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
En même temps... Considéreront qu'une licence est une série au bout du troisième épisode (add-on exclu), ça enlève déjà :
World of Warcraft - 1
Gears of War - 2
Half-Life - 2
Counter-Strike - 2
Runescape - 1
Rock Band - 2
LittleBigPlanet - 1
Saints Row - 2
GoldenEye - 2
Bioshock - 2
Skate - 2
Left 4 Dead - 2
Chrono Trigger - 2
StarCraft - 1
Star Wars : Battlefront - 2
Diablo - 2
Lego Batman - 1
Une licence à un ou deux épisodes considéré comme une série... Voilà quoi.
Dernière modification par Tannerkid (08-05-2010 20:01:34)
J'avoue le Lego Batman est un peu hors sujet !! Au bout de 2 épisodes, y considérer comme une série d'accord, mais un seul ... mais Driver quoi, 4 jeux bordel !
... bon, faut dire que Driv3r et PL ont légèrement été renié.
Gears of War : Triolgie
Half-Life : 1 (+ extensions) + 2 + épisodes
Rock Band : 1 + 2 + ACDC + Green Day
Goldeneye 007 : Lol? Y'en a eu qu'un! xD
Skate : Le 3 pour bientôt
Diablo : idem
Mais le reste ouais. J'avoue que considérer une série par deux épisodes est un peu "précoce". Ça peut passer si un troisième est déjà annoncé je pense.
euh... Warcraft c'est plus que 3 jeux, chrono trigger lui aussi a plus que 2 épisodes si on compte Chrono Cross avec
Si il avait voulu compté Warcraft ils auraient mit Warcraft, en mettant World of Warcraft ils comptent clairement que le MMORPG. De même pour Chrono Trigger.
Gears of War : Triolgie
Half-Life : 1 (+ extensions) + 2 + épisodes
Rock Band : 1 + 2 + ACDC + Green Day
Goldeneye 007 : Lol? Y'en a eu qu'un! xD
Skate : Le 3 pour bientôt
Diablo : idemMais le reste ouais. J'avoue que considérer une série par deux épisodes est un peu "précoce". Ça peut passer si un troisième est déjà annoncé je pense.
Gear of War 3 n'est pas sortie, Half-Life c'est deux jeu dont un en 2 épisodes, RockBand les autres ne sont limite que des "add-on" mais bon c'est vrai qu'on peu les compter, il y a eu GoldenEye 007 Au service du Mal sur Nintendo DS donc bien deux épisodes, Skate 3 n'est pas sortie et pour Diablo idem.
Baab --> Même réponse que pour M@x, s'ils auraient voulu compter les 3 Warcraft ils auraient affiché juste Warcraft, World of Warcraft c'est juste un jeu avec des add-ons.
Dernière modification par Tannerkid (08-05-2010 17:29:05)
Mais Goldeneye Au Service du Mal n'a AUCUN rapport avec Goldeneye 007!
Ben Goldeneye Au service du Mal c'est aussi un James Bond qui s'inspire du film du même nom .
Tu veux quoi d'autre comme rapport ? Même titre, même inspiration, même série .
Dire qu'ils n'ont aucun rapport c'est comme dire que Driver 3 et Driver Parallel Line ne font pas partie de la même série.
Après le fait que ça soit pas les même éditeur/dev ça ne compte pas dans le faite que ça ne soit pas une série.
EDIT : Après c'est vrai que c'est ambigu, car ça reviendrait à compter tout les James Bond, mais bon, leur classement est pas clair de toute façon.
Dernière modification par Tannerkid (08-05-2010 20:02:28)
m@xtimot a écrit :euh... Warcraft c'est plus que 3 jeux, chrono trigger lui aussi a plus que 2 épisodes si on compte Chrono Cross avec
Si il avait voulu compté Warcraft ils auraient mit Warcraft, [...] De même pour Chrono Trigger.
arf! t'imagine si ils avaient voulu mettre "Katamari Damacy"? il a un nom différend à chaque épisode
et je ne parlerais pas de Space Channel 5 et de sa suite spirituelle Project Rub et Rub Rabbits, ni de l'histoire entre Final Fantasy et Romancing Saga
Dire qu'ils n'ont aucun rapport c'est comme dire que Driver 3 et Driver Parallel Line ne font pas partie de la même série.
Y a un rapport entre Driv3r et PL ?
A part le mot "Driver" dans le titre, je vois pas.
Tannerkid a écrit :Dire qu'ils n'ont aucun rapport c'est comme dire que Driver 3 et Driver Parallel Line ne font pas partie de la même série.
Y a un rapport entre Driv3r et PL ?
A part le mot "Driver" dans le titre, je vois pas.
Ben là c'est pareil, mais ça reste dans le même "série" étant donné que c'est fait avec la même licence .
+1 !
Je préfère, tout comme jejex, considérer Perfect Dark 64 comme suite à Golden Eye 64. (si suite il y a)
C'est vrai que selon les "critères", ça ne colle pas ; scénarios différents, époques différentes, titres différents..
Mais pour n'importe quel nostalgique de ces deux jeux, PD64 est la logique évolution de GE64. C'est les mêmes bases, la même magnificence..
D'ailleurs, y-a même les flingues de Golden Eye 64 dans Perfect Dark, en "bonus".
Je confirme sur XBLA.
I'm back !
Londres, c'était cool, et en plus le forum à pas pris feu ! Trop bien :-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
TakerRaw est revenu, il a fait le boulet sur le forum et il a crée tellement de topics que le forum à planté avant qu'il n'y ait plus du tout l'électricité en France ; du coup tout le monde à été privé d'électricité pendant une semaine, des gens sont morts et des geeks sont en asile maintenant.
Ou pas.
TakerRaw est revenu, il a fait le boulet sur le forum et il a crée tellement de topics que le forum à planté avant qu'il n'y ait plus du tout l'électricité en France ; du coup tout le monde à été privé d'électricité pendant une semaine, des gens sont morts et des geeks sont en asile maintenant.
Ou pas.
T'as oublié les caissiers de Monoprix
+
COMBOBREAKER !
Ou pas .
Sinon, je suis devenu modérateur sur jeuxvidéo.com de Lost Planet 2 aussi
Ca fait déjà 6 mois que je suis modérateur sur Ratchet et Clank : A Crack In Time
Là, c'est un second forum, mais temporaire car je fais parti d'un programme des admins où je serai amené à modérer temporairement ( 3-4 semaines ) un forum
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.