Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
En parlant de Steam, il sera bientôt dispo sur Mac.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Nooooooonn je peux pas y croire :'( :'( :'(
J'ai décidé je rejouer un peu a Gran Turismo 4, et donc je me disais, bon allé, je vais faire les 24h du Nürnburgring pour gagner la Forumule 1 et pouvoir finir le dernier championnat du jeux! Vu que j'ai pas trop le temps je mettais sur pause et je fesait genre une heure par jour. Mais alors je me suis dit, la Play elle va chauffer si elle reste à tourner pendant 2 semaines comme ca, donc je la retourne, je met un ventilateur, super ca marche. ca refroidit je met ma main derriere sur la surface de la play pour voir si l'air vient vraiment, et la POUF j'appuye sans faire expres sur l'interrupteur :'(:'(
bon on moins j'en était pas à genre 22h ou comme ca... ca auré été terrible ._.
C'est vrai que c'est vraiment dommage de devoir faire les 24 heures d'affilée, sans pouvoir éteindre la console.
Il aurait été plus intelligent de pouvoir sauvegarder au moins à chaque heure pour pouvoir reprendre quand on le souhaite, car ça risque non seulement de mettre en danger la vie de la console mais aussi notre propre santé si l'on veut s'entêter à le finir le plus rapidement possible.
Ben c'est pas The Real Driving Simulator pour rien
. Faut juste trouver un autre pilote pour rendre le truc crédible
.
C'est sûr, mais dans la réalité c'est impossible de courir les 24 heures tout seul, ils sont 2 ou 3 pilotes à se relayer fréquemment.
Enfin, en théorie c'est possible, mais le corps ne peut pas tenir une telle concentration durant ce laps de temps, ce serait trop risqué.
Tannerkid a écrit :Ben c'est pas The Real Driving Simulator pour rien
.
C'est sûr, mais dans la réalité c'est impossible de courir les 24 heures tout seul, ils sont 2 ou 3 pilotes à se relayer fréquemment.
Enfin, en théorie c'est possible, mais le corps ne peut pas tenir une telle concentration durant ce laps de temps, ce serait trop risqué.
D'où le fait de trouver un autre pilote .
Ah, j'ai eu ma clef de FUEL.
Très sympa! Bonne sensation de liberté. Bons graphismes avec de belles couleurs. Gros clipping mais facilement pardonnable pour l'immense terrain et le fun.
Je dois créer un profil Games for Windows Live parce que j'arrive pas à me connecter avec mon compte xbox-live ni sur xbox.com ni la dessus... -__-
Tannerkid a écrit :Ben c'est pas The Real Driving Simulator pour rien
.
ou sinon t'as le B-spec
C'est vrai mais faut quand même que tu sois a coté, pour lui dire quand est-ce qu'il doit aller aux stands, quel pneus faut choisir, si tu veux reprendre de l'essence, etc.. et si tu choissis rien et tu laisses, bah le jeux il attends à ce que tu cliques "ok".
Et le truc de vitesse x 3 sert à rien non plus parce qu'apres chaque fois que t'es passé aux stands, faut le remettre ._.
Au Nürburgring je devais changer les pneus a chaque tour donc c'était un peux chiant quoi
Cool !
Il n'y a pas d'internat, donc je vais devoir me loger sur Paris
.
Ça risque d'être moins drôle ça par contre, même les trucs de merde commencent à des prix élevés. ><
YES. Va chez Ubisof et fait le prochain Driver.
Et là tu pourras leur dire : "Enfin quelqu'un qui s'y connait en Driver "
Au moins on pourrait avoir ce que l'on veut dans le jeu (Tanner, un menu, le mode réalisateur...).
Je pense pas qu'un seul gars décide de tout comme ça.
Bien joué Tannerkid !
Bravo superjex, tu peux avoir le rang de modérateur et un rang personnalisé. Ah... mais...
jejex a écrit :Au moins on pourrait avoir ce que l'on veut dans le jeu (Tanner, un menu, le mode réalisateur...).
Bien joué Tannerkid !
Qui sait, peut-être que Tannerkid sera le producteur du prochain Driver.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
police's nightmare a écrit :jejex a écrit :Au moins on pourrait avoir ce que l'on veut dans le jeu (Tanner, un menu, le mode réalisateur...).
Bien joué Tannerkid !
Je ferais les cinématiques pour ma part.
police's nightmare a écrit :jejex a écrit :Au moins on pourrait avoir ce que l'on veut dans le jeu (Tanner, un menu, le mode réalisateur...).
Bien joué Tannerkid !
Driver XVII avec un peu de chance, le temps de terminer les études et d'avoir assez d'expérience pour y arriver .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.