Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et si j'enlève carrément le pont ?
J'ai changé le titre, celui en 3D n'avait pas le style Driver. Sinon, j'avais opté pour le noir et blanc (pour le coup la jaquette PS3 est plus appropriée), je trouves que ça colle bien à San Francisco, et puis depuis le 1 chaque Driver a 2 couleurs (blanc et bleu foncé pour Driver, noir et rouge pour Driver 2 et noir et jaune pour Driv3r).
Je préfère quand même le toute première avec le pont .
y a que toi et moi qui l'aimons bien celle là, les autres n'aiment pas le Golden Gate sur l'image apparemment.
La couleur de la bande PS3 va mieux avec l'image mais la taille de la jaquette 360 permet un truc plus joli qui fait moins boîte de CD. Le logo Ubi prenait trop de place, et comme ça ça fait plus sobre.
Au fait Trans moins choqué par la voiture de police ou pas ?
D'ailleurs je m'était gouré quand j'ai mis les images utilisées . En fait j'ai utilisé celle là : http://www.allpar.com/squads/photos/par … -front.jpg
j'avais cherché un moment donc je me suis gouré de lien.
D'ailleurs pendant la recherche je suis tombé sur la course poursuite à SF dans Bullit, je l'ai rematté un coup, je veux faire pareil sur consoles.
En fait je crois que le mieux serait d'augmenter le contraste de la voiture de flic, elle paraît "fâde" à côté des autres voitures.
la voiture des keufs a ses reflets qui correspondent pas avec les autres voitures, elle fait vachement lumineuse par rapport au pick-up notamment:
En fait je crois que le mieux serait d'augmenter le contraste de la voiture de flic, elle paraît "fâde" à côté des autres voitures.
Lumineuse ou fade, faudrais savoir !!
Dernière modification par police's nightmare (05-05-2010 19:42:02)
Ben lumineuse, et fade.
Essaye plutôt d'augmenter le contraste, plutôt que la luminosité.
Belles rélisations Police's Moi je préfère la deuxième
J'adore Trollface
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.