Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je préfère l'ambiance de Lost à Ballad, je le trouve plus éloigné de GTA 4, ça change. Mais les armes de Ballad et le parachute sont indispensables quand on y a gouté.
Pour le multi, on peut passer des heures sur Ballad, même si il y a pas de nouveaux modes de jeux. Mais sur Lost, avec The Kid on a fait des tas de parties de Tonerre-copter, Loup solitaire et course avec batte de baseball.
Ah, un petit coup de batte dans les dents en pleine course .... souvenirs souvenirs, hein The Kid ?
En tout cas les missions dans BOGT sont vraiment ! Surtout celle de Yusuf (quel dingue ce mec ).
Enfin voilà j'ai fini le jeu hier, un peu court mais vraiment bien.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Je préfère prendre mon temps pour faire un jeu, surtout un GTA. Les missions de Yusuf sont de loin les meilleures ... Maintenant, tu dois refaire les missions pour faire un score de 100% !
Lost c'est bien pour le scénar', mais bordel Ballad on s'amuse 3 fois +
+1
Je crois que ce jeu va encore m'occuper longtemps à cause de la prestation naze de DSF
Tu l'as toujours pas fini ?
Ce Driver a tué tes envies ?
Pourtant il y a eu quand même RDR
Moi j'ai lâché GTA IV et EFLC pour RDR ! Mais je pense que je vais vite avoir besoin d'un GTA-like et la Mafia II arrive. Quant à Driver...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.