Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bonsoir, je vous propose une petite visite de New York vue du ciel, et non pas par helico, mais plutôt de manière étrange grace aux super pouvoirs caché de notre cher TK:
Vue depuis le garage de New Jersey
World Trade Center
Vue depuis le World Trade Center
Autre vue
Empire States Building
Statue de la Liberté
Vue depuis la la statue de la liberté
On peux donc voir que le jeu est bien buggé, c'est encore pire que GTA 3 a l'époque avec le dodo (petit avion), pour la statue de la liberté, quand on est dessus (dernière image et radar) elle disparais...
Pour obtenir ce mod de téléportation exclusif pour la version PC bien sûr, c'est ici : http://alino.ucoz.com/load/teleporter/2-1-0-6
Elles sont de toi les photos ?
Les textures sont vides, et d'ailleurs y'a pas de AK-47 en 78 (dans DPL)
Dernière modification par Léophite (14-04-2010 08:40:51)
J'adore Trollface
Léophite: oui elles sont de moi, et l'AK-47 est exclusif sur PC et remplace le m-16, c'est juste une nouvelle texture avec un nouveau son.
Par contre je trouve la statue bien foutue, on peut même voir la petit flamme de la torche.
Quand tu as télécharger le trainer dans mon premier message, il y a un dosser "coordlogger 0.9" dedans il y un icône comme le .exe du jeu "DRIVERPLTeleporter" quand tu l'ouvre, tu mais dans les coordonnée de TK en Z : 420, qui correspond a la hauteur des tours jumelles, ensuite tu lance le jeu et tu appuie sur la touche du pavé numérique qui correspond (c'est 4 pour ce cas)
Pour la statue c'est -872 (Y), 100.1 (Z), 4000 (X).
Ah oui et t'avais pas fait planter le jeu en passant ?
Bonjour les lien marche pas
j'aimerais bien voir
Noelshack n'est plus autorisé, voilà pourquoi, et j'aimerais connaitre la raison
a *****
J'ai rétablis les liens Noelshack. (Pour infos ça avait été interdit pour cause de malware).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
merci je voit que les photo on était pris avec fraps quelqu'un ses s'en servir pour m'apprendre car comme s'est en anglais je comprend rien
J'ai un pote qui s'appel Google qui m'a passé ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=jTZ5XFcT … re=related
Et si tu veux j'ai le fichier d'installation de Fraps sans les quelques contraintes de la version d'essai .
EDIT : Par contre utilise 60, 30 ou 25 fps pour filmer selon le jeu et ton PC, mais pas 45 .
Dernière modification par Tannerkid (30-12-2010 13:37:52)
merci sinon j'ai la version 3.2.3
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.