Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
me revoila apres une grande période d'inactivité
tout d'abord bonne année
donc voila, mon ordi a buger et il faut que je reinstale driver. pour ne pas perdre ma sauvegarde je l'ai changé d'emplacement(la sauvegarde). mais je sais pas si c'est a cause de ca mais quand je veux le réinstaller il me met un message d'erreur vers la fin. un truc du genre erreur de transfert de fichier et il s'arrete.
vous pouvez m'aider?:(
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Driver 3 sur PC ...
Sinon je connais pas la source de ton problème. Je peux juste te conseiller d'avoir Driver 3 sur PS2. Désolé.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
merci de vos reponse j'ai rééssayé et il ma mis vers le 3/4 erreur de transfer de composant donc je sais pas quoi faire
mais si il continue je prendrais peut etre pl qui sait
le forum a l'aire plus calme qu'en 2009
Dernière modification par tintin2601 (21-01-2010 19:19:26)
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
le forum a l'aire plus calme qu'en 2009
C'est clair que quand il n'ya plus Takeraw ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
pour ne pas perdre ma sauvegarde je l'ai changé d'emplacement(la sauvegarde).
Tu as fait un backup de ta sauvegarde c'est bien ça ?
Ton CD est il propre ?
As tu essayé d'installer le jeu sur un autre ordinateur ? (juste pour constater que le CD fonctionne / ou pas)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ba je sais pas ce que yt'appelle un backup moi j'ai juste cahngé d'endroit pour pas perdre la sauvegarde et puis j'ai deinstallé et quand j'ai voulu réinstaller et ba ca marche plus
Dernière modification par tintin2601 (22-01-2010 17:01:27)
SALOMON CAINE !
bonjour
je suis nouveau et quand j'ai installer driver 3 sur pc il marcher bien
t'as quoi comme ordi ca vien peut etre de la
ICI TANNER ALEX LE PLUS GROS BOURRIN DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHA!!!!!!!:fou::fou:
maxtimot comment ta fais pour mettre "tombé dans le driver quand il etait petit
merci davance;)
ICI TANNER ALEX LE PLUS GROS BOURRIN DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHA!!!!!!!:fou::fou:
Il a atteins 3000 point d'XP pour débloquer cet item .
En fait au bout de 3 000 messages tu peux choisir ton rang.
ok merci
Plutot qu'refaire un nouveau topic je préfère remonter un d'mes vieux. J'ai un nouveaux problème. J'voudrais réinstaller Driv3r, mais l’assistance d’installation s'ouvre pas ^^ voua sauriez pas d'ou ca peut venir please?
Dernière modification par tintin2601 (25-04-2012 18:48:11)
SALOMON CAINE !
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.