Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bonjour à tous !
A votre avis (ou avons nous une date réelle), quand devrait sortir la nouvelle playstation ?
Va donc dans le topic PS4 - Play B3yond ( ) pour poser ce genre de question au lieu de créer un topic .
Je pense qu'elle sortira courant 2013, ça correspondrait parfaitement à la logique suivie par Sony pour la PS1 et la PS2.
Mais bon, avec toutes ces histoires de cycle plus long etc...
Et puis de toute façon, on sera déjà tous mort .
Dernière modification par Tannerkid (12-03-2010 18:46:21)
Ils veulent la faire durée 10 ans, tout comme la PS1 à durée 10 ans, et comme la PS2 est en train de le faire.
Et chez Sony, sortie de la PS4 ne veut pas dire arrêt de la PS3, contrairement aux autres marques.
Si la PS4 arrivait dans 4/5 ans comme tu sembles le suggérer , cela voudrait dire que la PS3 aurait une durée de vie de 12 voir 13 ans.
Je pense qu'elle sortira courant 2013.
Et puis de toute façon, on sera déjà tous mort .
Bah moi je pense qu'elle sortira vers 2015.
Par contre Tannerkid on dit "Ils veulent la faire durer" et non pas "Ils veulent la faire durée" (c'est le nom que tu a mis)
J'adore Trollface
Ils veulent la faire durée 10 ans, tout comme la PS1 à durée 10 ans, et comme la PS2 est en train de le faire.
Elle vient de les faire au Japon.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
La ps3 est cool et vous pensez déja a la ps4... :x
La ps3 est cool et vous pensez déja a la ps4... :x
Non, c'est que (enfin pour moi) j'attends la PS4 car je ne voudrais pas acheter une PS3 si il en sorte une nouvelle dans 2-3 ans...
En espérant qu'il y aura une rétro compatibilité avec les jeux de PS3
trackmania a écrit :La ps3 est cool et vous pensez déja a la ps4... :x
Non, c'est que (enfin pour moi) j'attends la PS4 car je ne voudrais pas acheter une PS3 si il en sorte une nouvelle dans 2-3 ans...
En espérant qu'il y aura une rétro compatibilité avec les jeux de PS3
Si tu attends la PS4 parce que la PS3 était trop cher, je crois que quand la PS4 sortira, tu devras attendre la PS5 et ainsi de suite, et au final tu achèteras aucune console .
Exact, et plus ça va et plus ils sont radins au niveau de la rétrocompatibilité.
On verra bien. Au pire, j'achèterais une PS3 avec une PS4 dans 2-3 ans comme sa elle sera moins cher
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.