Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
police's nightmare a écrit :The Kid a écrit :Bungie a expliqué que les images sont issues d'une build pré-alpha qui date du mois de novembre dernier.
Qui c'est qui avait encore raison ? Hein ? HEIN ??
"Waw c'est trop beau "
...
"Les graphisme c'est secondaire l'important c'est l'histoire"
...
"Qui c'est qui avait raison ?"
C'est pas moi qu'il faut quoter.
Mais comment ça déboite quoi!!! MER IL SON FOU!
HALOOOOOOOOOO
Je suis impressioné par cette vidéo C'est plus joli que les précédents, et puis ça a l'air bien
J'adore Trollface
Pas mal les nouvelles armures, le jetpack et les finish-moves.
EDIT : j'ai mis le lien JV.com
Dernière modification par police's nightmare (03-03-2010 21:40:21)
OMG le plein de nouvelles armes, il y a un lance roquette qui ressemble à celui de Bioshock, un autre lance roquette plasma qui suit l'adversaire (surement dérivé de l'apparition), le magnum scope, les roulades, le jetpack qui a l'air maniable, ça a l'air fluide aussi.
Sans oublier les nouveaux modes.
Edit : Chaud le sniper, quand il touche l'adversaire il y a un truc qui explose Oo
Dernière modification par Hawkins (03-03-2010 15:52:14)
Un multi avec la jouabilité de Halo plus les nouveauté, ça détrôneras le 1er jeu jouer en ligne sur 360 ... qui n'est autre que Halo 3.
Par contre c'est moi, où il y a bien plus de joueurs ? Puis ça a l'air d'être trop la guerre, invasion de convenants, tank, vaisseaux Elites et tout.
OMG, c'est quoi à 00:22, le Spartan active un truc qui détruit le ghost qui lui fonce dessus ! oO
C'est bizarre, on dirait un nouveau bouclier, le truc c'est que la caméra devient la caméra de quand on crève, et qu'il y avait aucun autre spartan en vue.. ? WTF ?
Ouais y a beaucoup plus de joueurs et de véhicules
Bon j'ai fini ODST en Légendaire, et j'ai même débloqué l'armure complète pour mon avatar et Dare en Baptème du Feu.
J'ai entendu un truc sympa lorsqu'on est sur l'autoroute côtière. Lorsque le destroyer Convenant charge son tir, y a Buck qui crie un truc du genre "Non !!! Ils vont raser la ville, puis toute la planète !!! J'ai l'impression de me retaper Reach !!!" et Dare qui répond "Ce sera jamais pire que là bas." Quand on choisi son perso dans Apparence, dans la bio de Buck c'est marqué qu'il a participé à Reach, il se bat même depuis plus de 25 ans grâce à des périodes de cryo-sommeil. Ce serait sympa de le revoir quelque part dans Reach !!
Il parait que y a aussi des tag en ville genre "remember Reach", mais j'en ai pas vu.
Bon sinon, deux grosse nouvelles :
Les Tags Remember Reach j'en ai vu deux ou trois je crois, il y en a un au tout début quand on cherche Buck je crois.
Jerry de Roméo le dark rebel d'après sa bio aussi.
Ca peut-être pas mal Halo en film. Ca pourrait ressembler à un truc du genre Starship Troopers que je trouve excellent. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ca peut-être pas mal Halo en film. Ca pourrait ressembler à un truc du genre Starship Troopers que je trouve excellent. ^^
C'est vrai que ça y ressemble pas mal .... faudrait que je me le prenne ce film, ça fait genre environ 10 ans que je l'ai pas vu, alors qu'il est cool.
Mais avouez que la version que j'ai posté ci dessus roxxe !!
Un GametrailerTV dédié à Halo Reach, plus particulièrement à la bêta multijoueur : http://www.gametrailers.com/episode/gam … =1&sd=1_hd
A un moment, le présentateur demande au développeur si le Baptème du Feu sera de retour dans Reach ... "pas dans la bêta, mais peut être dans le jeu final" .... en gros ils veulent pas dire.
Pour le reste, ça donne vraiment envie, vivement le 3 Mai !!!
Soldats, Spartans, Elites, il est temps de se rendre au debriefing !!
Au passage, excusez le triple frag post, je suis désolé.
Un petit récapitulatif de cette bêta est nécessaire, voici donc les stats :
- environ 2,7 millions de personnes se sont joyeusement fragué dans tous les sens (même dans les airs ), soit juste un peu moins de ce qu'avait prévu Bungie. Très bon score.
- en 18 jours, 1,1 milliards de frag ont été perpétrés, parfois dans l'honneur, parfois dans la honte (hérétique !! ). Ça fait une moyenne de 407 frags par gamer, c'est pas trop mal tout ça, mais faudra faire mieux le jour de la bataille finale venu.
Pour fêter ça, Bungie a publié une vidéo, petite compil des nombreuses perles qui peuvent arriver dans un jeu Halo : http://www.youtube.com/watch?v=ddXe104Z … r_embedded . Certaines actions sont carrément épiques, le genre de truc qui n'arrive que dans Halo.
Dernière modification par police's nightmare (25-05-2010 19:16:41)
Ici on voit le nouveau Firefight, il faudra atteindre des objectifs à priori. Mais j'ai lu que le Firefight pur de ODST sera dispo !! Parce que là je veux pas dire, mais ce qu'il font dans la vid c'est même pas à la hauteur d'un ptit dej leurs vagues. Sinon on voit des Sangheilis (Elites) de haut rang, avec des lance roquettes convenants. Mais sur la vidéo présenté à l'E3, on voit clairement des Jiralhanae (Brutes quoi ... mais leurs nom convenants sont si beaux) dont certains avec des marteau antigrav (marteaux déjà dispo dans la bêta). On s'en fout, c'est un mode de jeu bien sûr sans précision temporelle.
J'espère qu'on auras droit a de gigantesques vagues d'ennemis invincibles ... on voit aussi la nouvelle capacité, le nouveau Bubble Shield, sauf que celui ci est maintenant combiné à un Regénérateur, et nous protège des tirs tout en remontant la vie et le bouclier (ça peut servir, mais pour l'honneur, faut s'abstenir ).
J'ai aussi lu que les map de Firefight Evolved pourront être édité avec un nouveau mode Forge plus puissant que celui de Halo 3, et qu'on pourra absolument tout paramétrer : du nombres d'ennemi arrivant à leur résistance en passant par la durée d'une partie, le nombre de vies etc. Et d'après ce qui se dit, on pourras même créer nos propres crânes !!! oO
Dernière modification par police's nightmare (27-06-2010 21:18:36)
Avis aux combattants, qui sont prêts à tomber pour défendre Reach (qui tomberas aussi mais on fais comme si on savait pas ) !
Vous trouverez dans l'armurerie de quoi personnaliser votre armure Mjolnir, et ainsi être reconnaissable sur le terrain. Cette armurerie s'agrandira au fur et à mesures que vous connaitrez des victoires !
Voici le catalogue automne/hiver :
Bon, déjà je ferais tout pour avoir le casque de ODST ! Même si le casque de Noble 6 roxxe faut le dire. Sinon, on peut remarquer qu'on voit le visage des Spartans de Noble Team en bas, sauf Noble 6 et Emile A239. On voit aussi ce qui semble être de nouvelles insignes ... et des crânes aussi.
Mais le plus intriguant est la présence de Cortana et ... John 117, le Master Chief !! Bon ok, ils étaient sur Reach juste avant la bataille, mais je ne m'attendais pas vraiment à les voir !! On voit aussi Buck et le Sergent Johnson, ce qui est moins surprenant, et un officier UNSC inconnu ... c'est peut être Mendez, l'instructeur des Spartan II et III vu dans le roman "La chute de Reach" ?
Bon sinon, les casques de Spartans seront dispo pour les avatars :
C'est bien, mais pas question de payer !! Connaissant Bungie, j'espère qu'ils feront en sorte qu'ils soient débloquables grâce aux succès, comme le casque et l'armure ODST ... ou alors qu'on puissent les acheter comme les pièces d'armurerie, avec les crédits gagnés en partie.
EDIT : ils seront effectivement débloquables en récompense dans le jeu, Bungie style !
Mon avatar ressemble à ça depuis ODST et la bêta de Reach :
Dernière modification par police's nightmare (17-07-2010 11:53:48)
Bonjour une petite question je ne peut pas encore jouer en ligne sur halo reach mais je me demandé j'avance en bapteme du feu ( dans les grade et l'armurerie ) est ce que quand je jouerais en ligne j'aurais les meme caractéristique ou il faudras que je refasse tout ? merci de me répondre
Salut !
Tu veux dire est-ce que tu va garder ton grade en commençant à jouer en ligne ?
Ça dépend, est-ce que tu est déjà inscrit au Xbox Live ? Si oui y a aucun soucis. Sinon normalement ton grade va être remis à zéro ... J'ai pas expérimenté personnellement car j'ai commencé direct avec le live, mais je crois que tu va perdre ton grade et redevenir recrue. En fait c'est parce que hors ligne, on gagne forcément plus de crédits en baptême du feu et campagne pour débloquer l'armurerie sans avoir accès au gold ou juste au live, ça permet à n'importe quel joueur d'avoir l'armure qu'il souhaite. Si tu as commencé hors ligne, quand tu va jouer online il me semble que tu perds ton grade, pour éviter que des tricheur booste leurs crédits en restant volontairement hors ligne. Une fois connecté, peut importe si tu est en ligne ou hors ligne tu gagnera tes crédits de la même façon. Je n'en suis pas complètement sûr, essaie de demander sur un forum Halo Reach.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.