Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Well, that's what this Italian site says:
On the sidelines of the last such report to shareholders of Ubisoft, the top levels of the multinational French videogame has issued the official list of platforms that will be marketed Driver: The Recruit.
While not releasing more information on the gameplay or the release date of the fifth chapter of "greater" in the saga came in 1999 under the aegis of Reflections Interactive (now Ubisoft Reflections), Yves Guillemot and his companions, however, have sanctioned the release only PC and X360.
Obviously we are waiting to get your hands on the material multimedia Driver: The Recruit to offer, as well as to ascertain the nature of exclusivity (which probably will be limited to a few months).
We don't know if that's reliable ...
Ils sont obligés de le sortir sur PS3, tous les épisodes sont sortis en priorité sur une console Sony.
Malheureusement, c'est pas toujours le cas.
C'est exactement ce qui est en train d'arriver à Tomb Raider, dont le premier volet était pourtant LE jeu d'aventure de la Playstation ...
Dernière modification par police's nightmare (13-02-2010 23:27:03)
Mais c'est trop idiot ! Ils vont faire comme pour les extensions de GTA IV
Dernière modification par Léophite (14-02-2010 15:09:57)
J'adore Trollface
Le PC c'est étonnant, vu la nouvelle politique de MS qui laisse de oins en moins d'exclus 360-Pc.
Ça vient pas toujours de MS, regardez Square Enix, ils ont dit que le prochain Tomb Raider ne sera peut être pas sur Playstation 3 pour des raisons techniques et financières .... moi ça me paraît con de faire ça, après je sais pas comment ils marchent .... enfin concernant TR, rien n'est confirmé, et pour Driver, on a juste 2 sites pour l'instant, tous les 2 italiens, qui postent cette news.
I'm waiting for sources and official confirmation.
That sound very weird, because Ubisoft release most of his games on both consoles and the PS3 marketshare is closer and closer the XBOX 360 one.
(J'y crois pas des masses et j'attend une confirmation )
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est vrai que Ubisoft...
Et là paf, Ubisoft le sort sur Wii !!! Yeah !!!
Perso aussi, ça m'étonnerais de la part d'Ubi de ne pas profiter de toutes les consoles.
Beaucoup vont râler, j'en doute qu'il soit exclu chez MS donc.
Je n'ai pas entendu de telles choses lorsque j'ai parlé de Driver à Ubi. En plus Driver : The Recruit n'existe pas, c'était Cop : The Recruit sur DS.
Donc en gros : I don't believe this f*ckin news.
band c***ard va sortas le aussi sur PS3 Ubisoft de M***e:huhu:
band c***ard va sortas le aussi sur PS3 Ubisoft de M***e:huhu:
Semi banni pour langage insultant et zarbi.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Supérior sur le PC comme d'hab
Comme Driv3r ?
Oui Driv3r est superior sur PC:
-1 mission supplémentaire
-1 cinématique supplémentaire
-anti-aliasing
-effets shaders avancés
euuh, la seule fois ou j'ai eu envie de dire ça c'est avec Fallout 3 (parce que Bethesda laisse une super accessibilité aux mods, et aussi parce qu'ils on bien écarté le live), sinon, ben en dehors des jeux copyleft/abandonware, j'ai que des emmerdes pour jouer online (quand c'est pas le live qui m'en empêche, c'est le système d'EA qui me dit que mon compte existe mais qu'il n'est pas valide)
Oui Driv3r est superior sur PC:
-1 mission supplémentaire
-1 cinématique supplémentaire
-anti-aliasing
-effets shaders avancés
Faut avoir une assez bonne config pour le faire tourner correctement, mais bon de nos jours c'est bon, mais c'est surtout que à tous ceux que j'ai parlé, Driv3r PC est encore plus bugué que les autres .... mais la mission en plus est bien.
http://www.youtube.com/watch?v=KQ9UXUupXkk
La cinématique et la mission pour ceux qui ont pas vus
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.