Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tant qu'il nous reste la balancoire magique et la methode du Burrito..
C'est la faute au navigateur de la PS3, il fait de la merde.
Bon je vire le doublon..
Ouais mais fais ch***, c'était vachement pratique et fun le bug du parachute !!! Ils feraient mieux de bloquer tous ceux qui trichent (flingue qui tire des roquettes, voiture scriptée pendant les courses, gars invincible, balles qui traversent les murs ... oui, j'en ai vu des conneries de ce genre ) aux lieu d'enlever le fun des bugs .....
M'en fout, le bug exclu Scarletspider69 du parachute, il peuvent pas le supprimer, car peu de gens le connaissent.
On appelle ça des espagnols.
:jesors:
"gars invincible, balles qui traversent les murs"
On appel ça du lag .
Bin quand le même gars te tue tout le temps alors qu'un immeuble est entre lui et toi, au bout d'un moment tu te pose des questions ..... puis le gars qui ne craint pas les balles et même les explosions et qui te nargue dans le micro .... heureusement, la fonction "Avertir" est très utile.
Quand on se promène un peu sur le net, on s'aperçoit que les joueurs de Ballad of Gay Tony se révoltent !! Sur plusieurs forum, don't JVC, les membres libère leur rage depuis que le bug a été corrigé et crient au meurtre (ils font aussi signer des pétitions mais ça sert pas à grand chose mais bon ...) pour que Rockstar remette le bug du parachute. Faut dire que tout le monde le kiffe et que la MAJ de EFLC nous a fait très mal au cœur. :'( Mais c'est pas des pauvres forumeurs français qui vont changer quelques chose .... même si y a pas qu'en France que ça gueule.
C'est la première fois que je vois les joueurs se révolter contre des développeurs à propos d'une suppression d'un bug quoi, c'est le monde à l'envers.
EFLC sur PC et PS3 sortira en retard
Je me demande ce que veux modifier Sony dans les radio, émissions de TV et site internet du jeu .... de toute façons, dans Ballad, le truc qui vaut vraiment le coup de voir sur la TV de Luis, c'est Princess Robot Bubblegum !!!
Plus que une semaine pour la PS3/PC
Sérieux ?!
Ah voilà une nouvelle qui pourrait me faire lacher Bad Company 2 !!
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ah ça y est, il est sorti ?
Je me rends compte que ça fait des mois que j'y joue plus, je me suis lassé de GTA 4 en général ...
GTA 4 m'as lassé dès que je suis arriver a Algonquin... (même si j'ai réussis a le terminer en me forcant un peu)
Suis-je le seul ?
Mais bon je dirais pas non pour essayer ces épisodes, mais vus ma config en mousse...
La dernière MÀJ en carton qui apporte quelques modifications très regrettables au jeu m'est carrément resté en travers..
Pour EFLC, je me tâte, mais pour le peu que cette MAJ à la con a modifié du jeu, ça a coupé le regain d'interêt qu'EFLC aurait pu me procurer à l'égard de GTA IV.. Comme quoi ça tient pas à grand-chose chez moi..
moi je le prends. meme si je suis TRES blase de gta4 je veux le parachute par contre il faudra que je voie une video du bug du parachute... et puis moi j'ai toujours dit que les bugs rendent le gameplay fun comme dans Driver3
Le bug du parachute n'est plus, il a été corrigé après une MAJ y a quelques mois .... donc il y sera pas d'entrée sur PC et PS3.
En fait, c'est depuis la MAJ que j'y joue plus à GTA 4.
Pour rattraper mon péché de ne pas avoir pris GTA IV : EFLC, je me demandais si certains d'entre vous l'avez pris en import, pour savoir s'il est en Français, car envoyez vous : http://www.thehut.com/games/platforms/p … rrency=EUR
Ça fait quand même 12 € de moins .
Je sais que GTA IV en import était en Français, mais bon on sait jamais pour ces add-ons.
Ah ok bien de finir les 2 add-on en 2 jours ?
Prend ton temps car après les missions tu te fera chier
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.