Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le Nokia date de 2003. Et le jeu jou en 2003, il y a plus d'indices qu'il jou en 2003 que dans un autre année, alors vous arrétez la, c'est pas le sujet. Driv3r joue en 2003, tout ce qui ceux qui ont cherchés vous l'ont prouvés et c'est pas en regardant les voitures que ca va se faire.
Alors oui pour revenir au sujet, ouais il ny a pas de compteur, il me semble qu'il n'y a pas non plus le jeu de crash la mais comme déjà dit, madness va changer ete améliorer tout ca avec le temps ! La prochain version qui vient c'est une autre version du site Driver 2
A le bon souvenir de compteur de vitesse.
Moi qui m'amusait à secouer ma souris de toutes mes forces pour allez jusq'au maximum.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il y avait aussi un jeu ou on pouvait choisir la voiture et avec la souris fallait passer hyper vite par dessus pour l'abimer ptet il y est encore toujours (en faite sa faisait comme si vous aviez un accident avec une voiture dans le jeu )
J'ai jamais trouver ce jeu.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
La j'ai pas trop compris
Euh… je suis toujours allé sur la version UK donc jai jamais vu de mauvais conducteur ni de maestro
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.