Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais c'est moi pour ceux qui ne le savent pas
SITES OFFICIELS
Site officiel Driver Parallel Lines
Beaucoup des choses sur ces site ne fonctionnent pas encore, mais ca va venir.
J'ai pas compris. Ils servent à quoi ces sites ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Exellent idée!
Par contre : Le Site de Driver 2 marche pas chez moi!
En même temps.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'était les sites officiels des Driver!
Ils avaient étés effacés mais ca fait plaisir de revoir tout ca! (surtout celui de Driv3r!)
Ouais mais bon comme déjà dit ils sont pas encore complets.
Sinon le site driver 2 chez moi marche parfaitement. Et on apprends pleins de trucs, par ex. que Tanner a une 40aine d'annés. C'est bete qu'on sait pas quand le jeu joue …
Tanner a la quarantaine dans Driver 2???
Alors il en a combien dans Driv3r?
Dernière modification par The Kid (02-10-2007 16:50:45)
En anglais. Je vas chercher Robert.
Ca veut rien dire on connait pas l'année
En tout cas on suppose que en 2003 (Driv3r) il a arrété sa carriere apres que Jericho lui a tiré dessus, en 2006 (DPL) on a une photo de lui comme souvenir de policier et en 2008 (DLAU) ils le resortent de la retaraite pour un dernier Job.
Et jai des preuves que Driv3r jou en 2003. je vous montre tout de suite les screens.
Tu te gourre Mouki, dans Driver 2 Tanner a la Trentaine (mid thirties sur le site).
Ah okay j'ai lu ca il y a 1 semaine et demi je m'en souvenais plus et oui entre webmaster on se donne tout en avance
DLAU = Driver LA Undercover
Dernière modification par Millbrea 04 (02-10-2007 16:58:55)
Donc on est surs que Tanner a entre 35 et 40 dans Driv3r.
Non. Parce qu'on sait pas quand jou Driver 2.
Par contre on croit savoir quand jou Driv3r. Il y a l'histoire du portable (C'est plus logique d'avoir des vieilles voitures dans un nouveau monde qu'un nouveau portable dansun vieu monde )
et maintenant regardez les screens que madness a posté ici: http://drivermadness.net/main/viewtopic … sc&start=0
(dernier post)
Ouais c'était facilement remarquable ces trucs là.
Sur le site Driver 3, il y vait un compteur, qui messurais la vitesse de la souris, et la il n'y est plus !
PS : Tu peu dire Tannerkid ou Tk (évite TK, car la c'est plus The Kid que Tannerkid), mais met TOUJOURS une MAJUSCULE !!!!!
Dernière modification par Tannerkid (02-10-2007 18:33:30)
De quoi tk ? ^^
Des graffitis "2003" sur les bennes.
ou Sébastien
mouais mais c'est pas super 2003 leur Driv3r
puis entre autre, ça veut un peu rien dire,encore la date serait sur une affiche ou un poster mais la
et si c'était en 2003 il y aurait des xianta,des 206 ou des clios plutot que des DS ,des 404 ou des R5 a nice
de meme qu'a Istembul, les voitures sonts trop vieilles et puis un portable et un graph ou un numéro de contener c'est pas un nouveau monde
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.