Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Cool. Plus tard j'aimerais bien travailler dans le graphismes de jeux vidéos. Et si ils auraient toujours de la place.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tu peut toujours demander.
Boss et Vortex dans la même boite.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben tiens mouki ! Driver-dim a déjà dit que Reflections cherchait des gens ! xD
C'est madness et moi en cherchant des addresses mail de Reflections qui avons trouvé ca et après madness a donné ca à Mobman02
Reflections sera entre de bonne mains.
Ouais on est trois. 2 graphiste et un informaticiens.
"On se donneras rebdez-vous dans 10. Même heure même lieu même adresse." :lol
Votrex , Henri et Jordy se présentent devant Edmond (patron de Reflections)
Vortex : Salut
Jordy : Salut
Henri : Salut
Edmond : C'est vous les plus fort en domaine de jeux vidéo du monde en entier ?
les 3 : Oui on est les plus balèze.
Ouais ouais ouais déjà il s'apelle Edmondson et en faite je croyais que vous allier faire des beaux dessins aulieu de faire vos blague le topic des blagues à 2 balles c'est pas ici
:D
EDMONSON bande de noods!!!
EDMONDSON espece de noob toi aussi
J'ai fait un icons pack pour Driver 4 en utilisant quelques icons du pack DPL et D3R. Faudrait que je le mette à télécharger
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.