Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je laisse Mouki prendre la parole
okay merci alors euh si vous avez des artworks ou des wallpapers Driver 4 que vous avez faits mettez les las
et si vous voudrez je les metterais sur Driver-4.com
voila jen ai fait deja qques uns vite faits a vous d'en faire maintenant ^^
Merci
Oauis ben après j'ai voulu faire encore un camion UPS mais il c'est transformé en caravanna
Elles s'affichent pas sur mon PC.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Euh ouais... Ca s'affiche plus chez moi non plus!
Ca s'affiche toujours pas.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est normal, elles sont sur le serveur de driver-4.com mais il y a eu des problemes et en ce moment tout est down. Dommage j'en avais des nouvelles. En tout cas elle seront redenouveau la, dès que le site remarche.
En ce temp vous pourrez en faire quelque uns
Les images marchent maintenant.
Ouais. J'aime bien le premier et le sixième. Tu dessine bien.
Ce sont les plus horribles mais bon
merci ^
T'écris bizarre les dates. 9/30/07.
A l'Americaine!
Ah ok. 30/9/07.
Ben … je les écrit toujours comme ca
Bon ok si vous avez des artworks, wallpapers,… tout ce que vous voulez c'est ici
bof je vois pas en quoi c'est bizarre, moi et le reste de ma classe on fait comme ça
C'est le style américain, normalement...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ouais ca me parait un peu bizzare que toute ta classe fasse ca
J'adore l'effet miroir de la pluie que t'as mis sur ton premeir dessin.
Merci Je commence à savoir comment faire cet effet avec Adobe Photoshop et je deviens de mieux en mieux
Mouki n'est pus un boulet mais un dessinateur.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.