Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 0
J'aime bien la voiture sur le premier T-shirt 
The Kid ---> C'est parce que t'as une xbox et pas de PS3, c'est pour ca que tu dis ca ? 
: 14
The Kid ---> C'est parce que t'as une xbox et pas de PS3, c'est pour ca que tu dis ca ?
Absolument pas. 
C'est parce que toutes tes sources IGN, Sony ou je ne sais quoi mènent à la même connerie. Je vais pas le répéter 1000 fois, faut attendre une communiqué d'Ubisoft pour savoir sur quelles plateformes le prochain Driver va sortir. Voila.
Ben Driver 2 il était bien exclusivement pour PSone.
Et c'est a la Tokyo Game show que ca a été annoncé 
C'est normal à l'époque y avait que la PLAYSTATION 1.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais elle est vieille nan il est sorti que sur PSone. Et nan à l'époque il y avait quelque chose qui s'appellait PC et wui existe d'ailleurs toujours, donc une platforme pour laquelle le jeu n'as pas été fait.
Et a propos de ca, Driver 4 sera pour xbox 360 et PS3 z'avez qu'a ire ce truc que jai écrit dans l'un des topics Driver 4 …
Comme ça tous le monde sera content. 

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
: 14
Bah non, ceux qu'ont la NES ils seront pas contents. 
jmen fiche tant pis pour eux 
Ils ont cas évoluer. 

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.