Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui moi et merci d'avoir crée le topic pour moi. Je voudrais annoncer que je suis fier d'avoir gagné un T-shirt D76
Lien: http://drivermadness.net/main/portal.php
Je suis le meilleur membre du site qui a fait le plus pour le site
Et bientot je vais avoir un T-shirt D76 qui vient d'abbord des USA et après d'Australie et puis c'est un T-shirt officiel de ubisodt (vu que Drivermadness était un ancien site atari ils leurs donnent tout
Trop content !!!
Bien joué Mouki!
J'aurais aimé être à ta place
Eh ben moi un T-shirt
Tu me vends ton poster ?
Mais lol, ils sont bidon ces T-shirt, ils les ont fait sur des sites ou tu peux mettre une image au choix sur un t-shirt ou un pull, trop MDR comment c'est mal fait en plus!
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ouais j'avoue, ils ont du faire ca sur un site comme ca. Je viens de voir le t-shirt à l'instant.
Bon, tant qu'il l'a gratos, c'est ca qui compte
Je m'en fiche de tout ce que vous dite et je pige rien de ce que vous dite Pour mois ce qui compte c'est que ce sont des T-shirst officiels et qu'il y marqué DRIVER 76 dessus !! YEPEEEEE !!
T'est sur que c'est des officiels?
Non parce que ton T-Shirt je peux faire le même avec ca:
ou ca : http://www.shirtcity.com
ou encre ca : http://www.artiz.fr/
ou encore encore ca : http://www.dooshirt.com/
Ubisoft a envoyé les T-shirst à Madness, il a même fait un topic sur ca avec des photos et sur le paquet il y a bien écrit qu'ils viennent de chez Ubisoft (Il y a même l'adresse). Alors je vois pas ce que tu veux. T'es jaloux ? Tu essaye de me gacher ma joie ? Nan mais qu'est-ce que t'as ?
Pas du tout
C'est juste que je trouve qu'ils se sont pas foulés pour le t-shirt.
Moi je m'en fous du T-shirt je veux la PSP et le jeu.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi j'ai la PSP et le jeu il me fallait plus que le T-shirt et le poster
Le jeu est vraiment super. La partie 1976 elle serais meilleure si on pouvait y jouer sur PS2 ou PS3 que la partie 1978 de DPL. Il y a pleins de voitures qu'il n'y a pas dans DPL 1978 et c'est vraiment intéressant on y apprends pleins de trucs sur DPL (Par exemple Slink il vient de Jamaique parce que sa Rosalita a l'avant sur la plaque elle a le drapeau Jamaicain ).
C'est normal ils ont pas que ça a foutre. Ils préparent Driver 5.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver 4 --__--
Ou pas.
On en sait trop rien Mouki...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Si on en sait la moitié. Dans la video que je vous ait passé Gareth Edmondson dit "Driver Parallel Lines is NOT Driver 4" malgré ca tout le monde appelle DPL Driver 4 et le prochain Driver Driver 5. Et dans la station de police il y a écrit DRIVER 4, donc il y AURA un Driver 4, c'est sur mais ce qui est pas sur c#est que le prochain Driver soit Driver 4, ca pourrai aussi etre Driver Parallel Lines 2 … mais dans ce cas la ils aureint mis quelque chose d'autre ds la station de police.
Ben il vien quand même de chez Ubisoft et c'est Ubisoft qui va me l'envoyer
Si on en sait la moitié. Dans la video que je vous ait passé Gareth Edmondson dit "Driver Parallel Lines is NOT Driver 4" malgré ca tout le monde appelle DPL Driver 4 et le prochain Driver Driver 5. Et dans la station de police il y a écrit DRIVER 4, donc il y AURA un Driver 4, c'est sur mais ce qui est pas sur c#est que le prochain Driver soit Driver 4, ca pourrai aussi etre Driver Parallel Lines 2 … mais dans ce cas la ils aureint mis quelque chose d'autre ds la station de police.
Pourtant quand j'ai installé DPL sur PC, le CD s'appellait D4
Ouais mais c'est comme ca parce que si tu mets tout par ordre alphabetique DPL serait en premier ce qu'ils ne veuleut pas, il faut que DPL soit aprés Driv3r (qui d'ailleurs s'appelles D3 sur le CD) et aussi que si un jour tu achetes Driver 4 sur PC (ce qui ne sera pas le cas parce quon dirait quil est exclusif pour PS3) tu changera le nom "Driver 4" de DPL pour ne pas avoir 2 Driver 4.
Qui t'a dit que le prochain Driver serait exclusif Ps3? Tu peux me donner la source de cette info? Un communiqué d'Ubisoft?
Merci
C'est IGN, SONY et d'autres qui disent ca. A ton avis pourquoi tu crois que partout (même sur Wikipedia) les gens l'appellent Driver PS3 …
Parce qu'ils ont gobbé les conneries sorties de nulle part.
Tant que Ubisoft et Ubisoft Reflections n'ont rien dit, les medias eux, ferment leur gueule.
"Nous sommes enthousiasmés par cette acquisition qui va nous permettre d'ajouter un titre prestigieux à notre catalogue et d'entrer dans le segment des jeux de voiture, l'un des plus importants de notre industrie. Avec plus de 14 millions d'unités vendues dans le monde, Driver® est l'une des plus belles franchises de l'histoire des jeux vidéo. Nous allons mettre à profit le savoir faire unique des studios d'Ubisoft pour en faire une des marques phares de la prochaine génération de consoles."
Voila, tout est dit. Reste plus qu'a attendre un communiqué d'Ubisoft.
Puis si tu veux pas voir les choses en face puis insister sur une sortie exclusif PS3... Bah qu'est ce que j'y peux, reste dans ton petit monde
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.