Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Dirt, ce sera surrement le dernier qui portera le nom de Colin McRea.
Nom : Colin McRea Dirt
Dévellopeur : Bink Vidéo
Distributeur : CodeMaster
Date de sortie : Déja sortie
Jacket :
Nombre de joueur : 1 (Online : 100)
Nombre de disque : 1
ESRB : +12 (Gros Mots)
Controleur : Analogique/Digital
Info :
La série mythique revient dans une toute nouvelle version boostée next-gen. Le nouveau Colin McRae Rally ira beaucoup plus loin que de simples rallyes à étapes, il proposera un ensemble ultra complet de compétitions tout-terrain et rallye avec des courses sur gravier, terre et boue comme Hill Climb ou des courses de Rally Cross avec plusieurs bolides en simultané.
Les différents championnats proposeront des courses avec des voitures officielles sur des tracés issues de véritables routes situées aux 4 coins du globe. En plus des courses de rallye 'classique' (où seul le chrono compte), vous aurez aussi accès à des courses avec plusieurs voitures en simultané pour aller au-delà des limites !
Avec de nombreuses voitures et compétitions officielles, une large palette de courses tout-terrain et de rallye, de tout nouveaux tracés, de nombreux modes de jeu (dont Rallye, Rally-Cross et multijoueurs) et le gameplay qui a fait la réputation de la série, le nouveau Colin McRae Rally s'annonce exceptionnel.
Screens :
Vidéo :
http://stage6.divx.com/TotalPlayStation … Commentary
Les choc sont vraiment impressionnant, surtout lorsqu'on est en vu pilote.
http://stage6.divx.com/PS3-Home/video/1403006/[PS3]Colin-McRae-DiRT---Trailer
Le vidéo officiel ! Tout simplement splandide !
D'autre vidéo son a venir (quand Stage 6 marchera correctement).
Dernière modification par Tannerkid (19-09-2007 15:56:45)
:'(:'(:'(:'(
Merci.
Je sens que ça va tourner en "hommage à Colin Macrae".
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Graphiquement y'a rien à Dire, Dirt à monté la barre très haute!
Jme demande ce que ca donne niveau maniabilité, le seul jeu de rallye que j'ai joué c'étiat V-Rally 3.
Sinon je vois Online : 100. On peut jouer à 100 sur une partie? Explique plus. Puis y'a du monde ne ligne?
Voila, on peu être 100 par session.
Ca se passe comme ca :
-Tu te connecte.
-Le jeu te met dans une session ou il y a de la place (ou alors tu peux créé un groupe et rejoindre tes amis).
-Il y a un choix de 6 course (rally ou course de côte) avec un vote.
-Au bout de une minute, la course qui a le plus de voix commence.
-Les pilote s'élence tous a la même seconde.
-Le classement s'affcihe en directe sur ton écran.
-Des que le premier passe la ligne, les retardataire (les nuls en gros) ont 30 seconde pour passer la ligne (sinon ca marque "course non terminé")
-Une fois que tout le monde a fini, le classement s'affiche.
-Il y a 5 minutes de pose pendant lesquelles on peu discuté avec d'autre joueur.
-Et après c'est repartie, un choix de six course avec un vote, et ainsi de suite.
Enfaite on cours tous sur une piste inditentique, mais pas enssemble, chacun a sa piste, tu voi ce que je veux dire ?
EDIT : il y a plus de 8000 joueurs inscrit en ligne (enfaite, tu es inscrit automatiquement si ta console est relié a internet).
Généralement, il y a toujours 30 - 40 sessions différente d'ouverte, mais elle ne sont jamais pleine (pas plus de 30 joueur par session), donc fait le calcule : 30 joueur x 30 session = ca fait une moyenne de 900 personne connecté, ca va, en sachant que tout le monde ne se connecte pas en même temps.
Dernière modification par Tannerkid (19-09-2007 15:44:48)
Ok je vois
Ca a l'air bien sympa en tout cas. Si il baisse de prix je le prends pour sur!
Hommage a Colin McRae ...
Graphiquement c'est sûr qu'il rox! Question maniabilité par contre c'est par fois assez bizarre, très arcade (bon pas autant que Sega Rally mais bon) donc ca manque de sensation et de vitesse.
SAUF, en vue interieur, un vrai bonheur! (d'ailleur je roule qu'avec celle la)
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Testé sur PC et PS3,
ça me parait mieux sur PS3 (surement a cause du pov 19" de mon PC ^^).
Graphiquement sympa, la conduite est un poil trop arcade, j'aurais aimé un peu plus de réalisme, plus de difficulté.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Peut-être qu'ils vont faire une version spéciale à cause de la mort the Colin maintenant. Une version avec un DVD bonus avec des choses sur ca carriere et sa vie ...
Dernière modification par Millbrea 04 (19-09-2007 19:05:32)
Oui.
Colin McRae DIRT Hommage Edition...
[Mouki Inside]
Testé sur 360 est c'est vraiment impec' ( graphiquement tout du moins )
Niveau Gameplay j'ai été un peu décu dnas les courses de Rally , par contre les courses sur routes ou mêmes les courses avec les Buggy sont vraiment immersives et jouissives au complet , a mon avis LE meilleur jeu de Rally actuel ( a voir avec Sega Rally , mais j'ai même pas fini la démo tellement je trouvais ça chiant alors bon ^^ ) Wait And See
Pôv gars il c'est tuer en hélico c'est trop nul en + avec son fils de 5 ans je pense ! :'(
Driver Parallel Lines
Sega Rally je pense pas du tout qu'il peut battre Dirt.
Déjà graphiquement a part les pistes qui se déforment, y'a rien d'exeptionnel puis là plupart des jeu SEGA sont plombés par la musique (Virtua Tennis 3, beaux graphismes, mais musiques à enlever de suite).
Bref, je sais pas mes les jeus Sega... C'est pas du tout mon truc.
Sinon faites une news dès que le jeu baisseras de prix, il m'interesse
Ok, ne t'inquiète pas.
C'est vrai que pour la conduite, les voiture partent vite en live^^, droit 6, gauche 6, droit 6 et gauche 6 ca trois fois de suite a plus de 200 km/h, et on a l'impression que la voiture ne touche plus le sol, qu'elle plane, résultat, le premier tron d'arbre sur le bort de la route et BOUM !!!! Vous voyez vos deux pneus avant volé 100 mètre devant, avec les frein, le parchoc etc...
Je compte me l'acheter !
Driver Parallel Lines
C'est pas qu'ils sont moches, mais c'est que j'aime pas le style SEGA.
A part Sonic...
C'est pas un jeu que j'aimerais acheter.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ESRB : +12 (Gros Mots)
WTF ??? En tout cas Colin McRae est mort :'( Une minute de silence svp
Vive Ferrari !!! Allez !!! Vive Driv3r aussi, le meilleur des Driver !!!
C'est fait.
Les gros mots c'est quand le gars ratr un virage et fais 3 tonneaux et dit "saperlipopette".
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.