Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Les Timmy's à Miami c'est nul, à Nice c'est fun (on croirait un film ou y'a des fusillades partout) et à Istanbul CA DECHIRE!
A Istanbul y en a un qui est dans une discothèque.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais jme souviens
Et a nice y en a un qui dans une rotte ou on arrive que avec un bateaux. Jme demande comment le Timmy y est arrivé. Sans doute avec ses Nagoires
Y en a un dans une Tour, un dans une colline, et un dans une fausse route et quand roulez dedans vous tombez et on voit le Timmy's, tout ça c'est à Nice.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Cherche tu les trouveras.
Je l'ai jamais trouver mais maintenant que j'ai pu le jeu.
Trop cool de les chercher! Franchement chapeau pour celui qui ce trouvait dans le gymnase a Istanbul le passage secret est vraiment bien fait!! A oui et pour revenir a Nice il y a un méchant bug! Une fois que tu tue le Timmy qui est sur un bon de sable dans une ambouchure a nice il réaparé et il te tire dessus!!
Je ne sais qu'une seul chose c'est que je ne sais rien
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.