Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#26 16-11-2007 15:55:21

Rigolo
Membre
Lieu : devant un PC pourri...
DD : 0

Re : aidez moi

m@xtimot a écrit :

Normalement si tu l'a pas sur Wii avec le systeme d'auto-lock tu t'iquiète pas pour la visée (mais si tu l'a sur Wii deux trois roquettes (a tirer devant l'hélico pour que la roquette l'atteigne) devrait suffire)

max,l'helico il zigzag
même sur wii utiliser le lance roquette ne sert a rien!(sauf avec de la chance...)
et puis la mision doit être plus dur sur WIi car il faut viser tirer conduire en même temps alors qu'avec l'auto-lock ça fait juste tirer conduire...(ah oui,evidement...)

Dernière modification par Rigolo (16-11-2007 15:55:57)

recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...

#27 16-11-2007 20:02:32

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn

m@xtimot a écrit :

ben en fait t'en a rien a faire l'auto-lock (truc qui fait que TK continue a viser son objectif) car il éxiste uniquement sur PS2 et XBox, le PC je pense mais je sais pas
donc ben si t'est assez habile tu tire une roquette devant (mais alors bien devant) l'hélico, il pourrait se la prendre sinon tu reste pointé dessus et tu roule en faisant attention a ce qui pourait gêner ta caisse ou a ce que l'hélico reste dans la visée c'est tout

heureusement que j'ai mis ça tiens

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#28 17-11-2007 15:50:29

Rigolo
Membre
Lieu : devant un PC pourri...

tu peut etre habile et le raté...pour réusir il faut de la chance...

recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums