Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
coucou je sui bloquer a la mission 2 je ne compren pa ce qui faut faire au 2eme truc quand il faut pointer la voiture je ne parle pas englais et donc je ne comprend pas aider moi svp!!!merci d'avance
Ben t'avais qu'a a mettre le jeu en anglais
Dans la 2ème mission il faut que t'ailles chercher la voiture de Slink et que tu l'ammenes au garage. Après tu la cutomize, tu raparts et il faut que tu passes à plus que la vitesse réquise devant les radars
Bienvenu !
desole je me suis tromper8-) c dans la mission 3:P
nan
oui mai quelqun pourrait maider svp?
Salut et bienvenue,
il y a déjà des topics interessant sur cette mission,
tu trouvera ton bonheur par la :
http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=490
Bye !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
bonjour quelle qu'un c'est ou sont les pompe a esence mercie davance
Ca donne quoi en Français?
dacort mercie beaucoup
Ben, enfaite, c'est pas un méssage d'érreur, c'est juste que a la fin de l'installation, ca lance un programme qui va vérifier si mon système est compatible, ca marque tout ok, sauf pour le processeur, ou il marque un petit panneau "attention".
Mais j'ai réuci a l'installé, , après je peux pas voir si ca marche, j'ai téléchargé un NoDvd, mais je ne sais pas dans quelle dossier il faut le mettre, ni comme l'éxécuter.^^
bonjour,à la dernière mission il faut tuer corrigan dans l'helicoptere je n'y arrive pas svp dites-moi comment avez vous fait?
avec quelles armes?
ou quelles techniques?
ben c'est simple tu mitraille l'hélico (pas avec le lance-roquette, l'hélico avance trop vite et avec le systeme d'auto lock impossible de viser devant,sauf si tu l'as sur Wii) tout en avançant et en essayant d'éviter les objets qui peuvent te gener tout en essayant de garder l'hélico a l'écran, normalement si tu l'a pas sur Wii avec le systeme d'auto-lock tu t'iquiète pas pour la visée (mais si tu l'a sur Wii deux trois roquettes (a tirer devant l'hélico pour que la roquette l'atteigne) devrait suffire)
Dernière modification par m@xtimot (14-11-2007 21:45:46)
merci beaucoup .Je l'ai sur la wii:D
c'est quoi un auto lock et quelles armes il faut utiliser car moi je prend la f70 merci de rep
ben en fait t'en a rien a faire l'auto-lock (truc qui fait que TK continue a viser son objectif) car il éxiste uniquement sur PS2 et XBox, le PC je pense mais je sais pas
donc ben si t'est assez habile tu tire une roquette devant (mais alors bien devant) l'hélico, il pourrait se la prendre sinon tu reste pointé dessus et tu roule en faisant attention a ce qui pourait gêner ta caisse ou a ce que l'hélico reste dans la visée c'est tout
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.