Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ben tu as bien de la chance de l'apprecier comme ça...pour les reflexes,ce n'est pas le probleme,ne t'inquietes pas j'en ai !;)..c'est surtout le plaisir du jeu,désolé,mais pour moi, il ne m'en procure aucun.
Et ce n'est pas le nombre d'obstacles qui me gène,c'est surtout leur disposition,et l'aspect des parcours...c'est Arcade à mort,et ça ne me plait plus du tout !
...en fait,je m'emmerde en jouant !...un comble !
Pour ma part,tout ce que je trouvais de génial dans Stunman 1 a disparu dans le 2...,pour le coup,c'est bien un autre jeu.Mais je doute qu'il plaise autant aux fans de la version 1.
Pour le Stunt Creator,ça existait déjà dans le 1er...et encore une fois,la vue cockpit est indispensable pour apprecier ce genre de cascade...quel est l'interet de voir le cul de sa voiture pendant le saut d'un tremplin,comme si on jouait aux Majorettes(petites voitures mignatures)...et la vue interne n'apporte rien que de voir défiler le sol....Rien de bien nouveau donc,et même si le jeu appparait plus complet sur les possibilités,ce n'est pas celles qui m'interressent le plus.
Bref,je m'attendais tellement à mieux...que j'ai besoin de partager ma déception...
Comme quoi,les gouts et les couleurs...
C'est vrai que t'as raison pour la vue Cockpit ! Driv3r avec vue capot aurait été de la balle ! Mais heureusement, le mode Replay permet de quand même bien ressentir le truc !
Mais il faut driver 4 ou 5 avec une vue Cockpit !
Le comportement des véhicules à chier, la conduite arcade... voilà pourquoi je ne l'achète pas.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
On est bien d'accord !
Oui mais c'est Stuntman et il y a la suite de quelques filmes de Stuntman 1.
Pour le Stunt creator je sait qu'il y en a un ds ST1 mais ds ST2 on peut positioner bocoup plus de choses et il y a plus de choix.
Bien sur que Stuntman 1 est meilleur, mais pour ST2 je m'attendais à une vraie *****
Et le handling il est très bien
Rien à faire,je m'acharne à trouver quelque chose de bien...mais la conduite est vraiment catastrophique...le pire,reste la moto !
J'ai remis Stuntman 1,au cas où je serais injuste avec le 2....ya pas photo,je persiste et je signe ,le 2, c'est vraiment de la daube !
La presse a été payée, c'est pas possible !
On fait comment pour allumer le girophare ? Je sais que c'est possible, il les montrent dans le trailer the Aftershock.
C'est forcément écrait dans le manuel, Mouki... -___-
Ben non c'est ca le problem.
Ouais dans le 1 je saivais.
C'est que normalement c'est le klaxon mais la les voitues n'en ont pas .
T'as cas faire toutes les touches.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Déjà essayé …
Ou alors R2 L2.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai tout essayé mais je crois que sur cette voiture on ne peut pas les allumer parce que sur le camion de pompier dans le film (enfin… la mission) ils éetaient allumés depuis le début. Faudrait que je vois comment cest en mode libre.
Waw ! Ce jeu c'est de la balle ! Les cascades ont trois fois plus de classes ! On s'amuse à tout dégommer !
En plus, j'essaye le Stunt Creator, au départ, un peu nul, une bête moto-cross ( elle style la conduite ! !!!! ), tremplin 45 degrés avec arrivée sur immeuble un étage.
Je trouve ça vide, je rajoute après des tremplins, avec les inverses de l'autre coté à la juste bonne distance pour faire un truc bien, un tremplin 45 degrés juste à coté du grillage rien que pour voir le mur invisible au dessus...
Il me reste la moitié de possibilités à faire alors, je mets un immeuble deux étages de chaque du 1 étages, je mets des tremplins pour y arriver, au premier et au second, je mets une grue qui déchire avec tremplin à la fin du 1 étage, je mets de la nitro partout, malheureusement, je peux plus mettre le météorite juste pas mais le terrain est rempli de partout et ça DECHIRE !
Ouais franchement c'est cque je dis le jeu est super, on peut même choisir sa caméra et sa position et tout …
Et vous pouvez même tourner des spots de Télé et des pubs de filmes, c'est génial
C'est quoi un weiling !? Tu veux dire un wheelie ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.