Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ici sont notés les impressions de différents sites au sujet de stuntman ignition
Jeuxvideo.fr :
Note : Très Bon
Impressions : "Stuntman : Ignition peut donc faire partie de votre ludothèque sans problème, tout comme les autres gros titres à venir sur la console de Microsoft."
Jeuxvideo.com :
Note : 16/20
Impressions : "La série Stuntman est sans conteste passée entre de bonnes mains. Si le principe ne diffère pas fondamentalement du premier volet, tout a été revu et corrigé pour que l'on note une progression à tous les niveaux."
Gamekult :
Note : 7/10
Impressions : "Come-back réussi donc pour Stuntman avec ce Stuntman : Ignition qui corrige bien la plupart des aspects montrés du doigt dans le premier épisode. Moins frustrant, plus accessible - sans pour autant manquer de challenge grâce à son système de score - et plutôt agréable à regarder, il mène en quelque sorte à maturité le concept de Reflections malgré une durée de vie un peu juste en solo, mais gonflée par un multijoueur bien complet."
IGN.com :
Note : 7.1/10
Impressions : "Stuntman: Ignition is a relatively unique title that'll test your urge for perfection. If you don't like trying the same thing over and over again until you've absolutely nailed it, this isn't the game for you. But if that setup appeals to you then you'll find a fair bit to like here. It can be a game of trial-and-error at times, and it can certainly feel repetitive, though that's part of its inherent design."
Bizzare … pourtant le jeu n'as pas l'air vraiment bien.
La seule bonne impression que j'ai c'est quand je vois les 2 premières Photos qu'on a recu de Paradigm en Mai ou en Avril (C'était pas plutôt en Mai 2006 ?! je crois que je me suis arrété dans le temps )
Moi je m'en fous je pourrais seulement le juger quand je l'aurai entre mes mains.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ca veut dire jamais, nan ?
Ouais. Tu lis dans mes pensées.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pourquoi jamais ?
Pourtant tu a une console ?
Tu ne comptes pa l'acheté ?
Bah tu sais y a des jeux prioritaire. Comme NFS pro street, GT 5, GTA 4, Pes 2008. Et puis j'ai envie de voir des vidéo in-game pour voir comment il est en vrai.
Regarde celles de Jeuxvidéo.com sur 360 !
Je l'ai déjà vu. Mais je veux celle de la PS3.
Il sort qu'en fin septembre
Vive Ferrari !!! Allez !!! Vive Driv3r aussi, le meilleur des Driver !!!
Dans une prview allemand de 2006 il y avait écrit été 2007 … bon le 25/09 c'est pas très loin de l'été mais bon.
En plus c'est pas grave si ils se trompent de quelqeus mois.
Bah tant mieux si il sort le 25 septembre.
En fait Vortex pour profiter à fond du jeu as-tu une 360 ou un PS3 ?
Perso moi le 25 septembre je fête la sortie de la démo jouable de Crysis
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Moi je fête Halo 3 ET la demo de Crysis
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.