Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi je fête rien à part l'anniv de Vortex.
Dernière modification par boss_benfica (07-09-2007 19:17:35)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
La fin de l'été … o.O malheur sur toi ZOUM !
Je sais pas si vous le savez mais... Il est déjà sorti sur Ps2...
Ouais on me l'as dit il y a quelques jours, faut que j'aille l'acheter.
Je l'achète. Pitier qu'il soit compatible. Mais nan je dec je vais me l'acheter sur PS3. Mais j'ai pas trop envie.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi je voulais me l'acheter aujourd'hui mais j'ai pas eu le temps.
J'ai regardé des videos sur IGN de ce qu'on peu faire dans le mode arène/libre et il y a beaucoup plus de choix dans le objets et on peut placer plus d'objets sur le terrain que dans Stuntman. Et il y a encore pleins d'autres choses …
Malgré tout ca Stuntman (1) reste le King .
Ouais c'est pour ca que je vais l'acheter en faite. Il a l'air assez bien.
Il y une videos sur le mode arène sur IGN, tu peux le voir là-bas et puis le commentateur explique ce qu'on peut faire.
Il parait qu'on peut même y gagner de l'argent et acheter des nouveaux objets avec.
Carrefour. T'aurais pas Auchan ?
Vortex---> Oui je suis vierge
Boss---> Désolé, mais Auchan ne fait pas de magasin de ce type, et Carrefour Savoir est un magasin gratuit, qui parle des livre, film, jeu, bd et autre nouveauté du mois, c'est aussi un magasine très interréssent.
M@x---> Oui, mais je me suis toujours basé sur leur conseil pour acheté mes jeu, et je n'ai jamais été déçu.
Il est gratuit ? Tu le chope où ?
A ton avis?
A Brico dépot évidement...
Elles ont l'air trop super les videos du jeu sur Youtube.
Je me l'achete, c'est sur.
Il y aura un des filmes qui s'qppellera "A Whoopin and A Hollerin 2" c'est la suite de "A Whoopin and A Hollerin" dans Stuntman 1
J'ai leu jeu, il est TROP SUPER MÉGA GÉNIAL C'est incroyable tout ce quon peut faire ctrop coool !! jvoudrais dire tellement de trucs mais jsais pas oucommencer ! bon le jeu mattends !
Alors là,ça m'épate !!!...à peine acheté,je regrette déjà !!!
Mais quelle daube,quand on connait Stuntman 1..comment les critiques de presse peuvent être aussi élogieuses pour un jeu si médiocre et completement raté !
Les seules bons points sont les temps de chargement réduits,et les pénalisations moins dures...mais question Jeu...quelle horreur,j'ai l'impression d'être sur une Ps One,les parcours sont complètement débiles...et on ne sait plus où aller par moment,tellement ils ont voulu ajouter de trucs.
Plus de vue cockpit (qui donnait une vraie sensation réaliste),le comportement des voitures est vraiment naze...et le graphisme pour les courses à 2 est digne des plus vieux jeux sur Ps1 !
Bref,franchement...faudra m'expliquer ce qui peut plaire autant dans cette nouvelle mouture.
C'est même plus une déception pour moi,c'est la rage...sachant que si ce jeu a du succès,on peut dire adieu au prochain volet,et au retour du vrai Stuntman.
Bref,l'équipe de Driver n'est pas dérriere ce jeu,et ça se sent....par pitié qu'il reprenne le flambeau,et nous ressorte un Stuntman 3 digne de ce nom.
Une vraie DAUBE,Je vous dit !!!!
Mais t'est fou ou quoi ??? Le jeu est super c'est toi qu'est nul, tu dis trop de trucs sur les parcours ? eh si tas pas de bons réflexes c de ta faute mais cest vrai que la cockpit view me manque aussi. stuntman 1 est meilleurs bien sur mais je pensais bocoup moins bien de Stunt Ignition nan c jeu est super ca cest clair tas deja vu tout ce quon peut faire avec le stunt creator ?! mais cest incroyable !! jadore ce jeu je ne jou qua ca en ce moment !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.