Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
L'épilogue, la tronche du mec à droite, et le "mdr le veau roulant".
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non, la caméra 360 n'a pas de micro.
Mais même si elle en avait un, j'aurais préféré quand même prendre un casque bluetooth.
Moi j'ai fait un BURNOUT X25 avec une caisse ( 25 Burnouts d'affilée ).
Vous avez fait combien vous?
Le nouveau DLC arrive à grand pas, il proposera une nouvelles île et 8 nouvelles voitures, voici une petite vidéo : http://www.play3-live.com/jeux-ps3/p3lt … -1376.html
Source : CriterionGames.com
Dernière modification par Tannerkid (23-05-2009 14:29:09)
au passage, vous l'aviez peut-être lu dans le topic des anniv's mais j'ai eu récemment Burnout paradise: The ultimate Box
je constate également avec bonheur qu'il ne fonctionne pas avec cette aberration qui envahit nos PCs (appelée communément: le LIVE), mais avec un compte EA que je possède déjà grâce à Spore et aux Sims3, donc j'ai cru lire que certains l'avaient sur PC, donc si ils on aussi un compte...
Meme sur console il te cree un compte EA... C´est un peu bete je trouve, sur console car ça fait double emploi avec le compte PSN.
Désolé pour les quelques problème avec les accents j´ écris depuis mon 5800.
ouais ben d'ailleurs ça déconne à mort, j'ai signalé que j'avais le jeu sur mon compte et fait tout ce qu'il faudrait faire, mais il s'obstine à dire que mon compte est pas valide
enfin, c'est déjà mieux que le live payant
Ben le trophée avec la caméra était chaud quand même , j'ai du faire 500m sous la neige pour aller chercher une EyeToy chez un ami .
Pendant 30min j'avais pas compris que c'était dans la réalité et pas dans le jeu.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben le trophée avec la caméra était chaud quand même , j'ai du faire 500m sous la neige pour aller chercher une EyeToy chez un ami .
Et oui j'ai pas triché MOI ...
T'inquiètes, j'ai bientôt un autre platine sous le bras
http://www.planete-gt.com/2011/07/08/cr … out-crash/
C'est pas tellement ce à quoi je m'attendais .
Burnout Crash, un jeu PSN et Xbox Live qui reprendra le fameux mode crash sur 18 carrefours différents. C'est assez peu quand même 18, même dans Burnout 3 il devait y avoir plus de lieu de crash que ça .
http://www.planete-gt.com/2011/11/16/bu … tuitement/
Burnout Paradise The Ultimate Box gratuit sur PC via Origin avec le code promotionnel PARADISE, valable jusqu'au 17 Novembre. Pourquoi s'en priver ?
Niveau débit (2.9 Mo/s), peut mieux faire, c'est limite moins bien que le PSN .
Dernière modification par Tannerkid (16-11-2011 13:26:35)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.