Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Attend 4 euros pour 4 voitures ???? c'est pas un peu cher.
Le coup des bons voitures c'est bien, car franchement c'était long.
Bon, la dernière course sur Tsukuba c'est très mal passé. Je termine 6 ème sur 8 dans ma catégorie et 13 ème au classement générale. Alors que je partais en dur dans la catégorie de voiture la moins puissant, le jeu bug et me met deuxième sur la grille de départ, obligé de laisser passer une majorité des concurrent (GT500 ou GT300 en tendre) avec quelques accrochages à la clef...
Juste une petite info pour dire que la team Nissan GT Academy, composé des quatre gagnants de la GT Academy, c'est classé troisième des 24h de Dubay !
Du virtuel au réel...
La composition est la suivante :
- Lucas Ordoñez, lauréat 2009, champion Teams ILMC LMP2 2011,
- Jordan Tresson, lauréat 2010, vainqueur des 24 Heures de Spa 2011 en GT4 et vainqueur de la GT4 Cup de la Blancpain Endurance Series 2011,
- Jan Mardenborough, lauréat 2011 de la GT Academy au Royaume-Uni,
- Bryan Heitkotter, lauréat de la GT Academy aux USA.
Dernière modification par Tannerkid (14-01-2012 18:53:53)
Une deuxième place sur Deep Forest (j'étais premier jusqu'au dernier tour... Stratégie trop audacieuse, pneus complètement mort sur la fin) et une quatrième sur Grand Valley SpeedWay (accident au premier virage j'ai perdu pas mal de temps). Ce soir c'est Madrid ! D'après les informations sur le forum j'ai signé le deuxième meilleur temps des essais pour le moment avec 1:23.653 derrière Aurelio avec 1:23.547.
Je remonte sur le poduim des GT300 (3ème) en terminant les deux précédente courses devant Drobu. La deuxième place reste assez loin, ayant 15 points de retard sur Speed, et mon principal soucis pour le moment est de conserver ma troisième place face à Drobu et Aurelio qui remonte fort.
Le classement par équipe (je suis dans la Team RayWeds avec Hystare) :
Dernière modification par Tannerkid (08-02-2012 12:29:58)
Je te reconnais bien là.
Je l'ai acheté cette après-midi pour 18e. J'ai fait l'installe complète, par contre les 15 MAJ je les feraient plus tard.
Sinon je suis niveau 7 en A-Spec et ma première voiture est l'Honda Civic Type R en Prémium.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Très bon choix.
J'en profite pour faire la pub d'un nouveau championnat, la T86 GT Cup, huit courses d'une heure chaque mercredi soir à partir de 21h. Ce championnat est un peu plus détente que le Super GT P3L Cup.
Plus d'info par ici : http://www.play3-live.com/forum/topic/1 … 86-gt-cup/
Pas de niveau minimum, juste du fair-play et de la ponctualité. Il reste deux places, et une news sera publié demain sur Play3-Live, donc faites vite si ça vous intéresse.
En parlant du Super GT P3L Cup, j'ai terminé 5ème sur 15 au général, 4ème sur 7 dans ma catégorie (GT300) et 3ème sur 8 au classement équipe.
Il y a aussi eu trois mini championnat de trois courses courtes sur une seule soirée. Un championnat "Pot de Yaourt" en Fiat 500 boosté sur lequel je me suis classé 2ème sur 8, un championnat F1 auquel je n'ai pas participé, et un championnat de voiture allemande (BMW Concept 1, Audi R8 et Mercedes SLS) auquel je me suis encore classé 2ème sur 10.
J'ai commencé les 15 MAJ à 18:50. Au moment où j'écris ce post j'en suis à 53% de la 6ème MAJ pour un total de 33%.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai commencé les 15 MAJ à 18:50. Au moment où j'écris ce post j'en suis à 53% de la 6ème MAJ pour un total de 33%.
Ça c'est le truc qui ne me fera jamais acheter GT5, ce sera le seul de la série que je n'aurait pas (sauf les prologues), à moins qu'ils sortent une version boîte déjà majé et complète mais ça m'étonnerais.
Whouaou! Bonne soirée
ù^$*ùù!:!ù$^$ù*ù !!!!!!!!!
Problème de connexions durant les téléchargements pourtant j'étais sur le PC pendant ce temps et j'ai eu aucune déconnexion ! Je comprends pas !
Je dois donc TOUT recommencer à ZERO !!!!!!!
Put*** de bor*** de me*** de fils de **** ! AAAAAAHHHHHHHHH !
boss_benfica a écrit :J'ai commencé les 15 MAJ à 18:50. Au moment où j'écris ce post j'en suis à 53% de la 6ème MAJ pour un total de 33%.
Ça c'est le truc qui ne me fera jamais acheter GT5, ce sera le seul de la série que je n'aurait pas (sauf les prologues), à moins qu'ils sortent une version boîte déjà majé et complète mais ça m'étonnerais.
C'est le cas.
9h pour télécharger les 15 MAJ. Maintenant je dois refaire l'install' complète car elle a été corrompu, à la plce j'avais un rectangle gris avec marqué "Données endommagées".
Chaud... T'es sûr de pas pouvoir les faire une à une ?
Aucune idée. De toute façon j'ai fait l'installe complète et les 15 MAJ maintenant.
Sinon sur toute les courses que j'ai fait j'ai obtenu l'or. Soit le permis A, et les début du kart, école AMG et Top Gear ainsi que 4 championnat du mode A-Spec niveau débutant.
police's nightmare a écrit :boss_benfica a écrit :J'ai commencé les 15 MAJ à 18:50. Au moment où j'écris ce post j'en suis à 53% de la 6ème MAJ pour un total de 33%.
C'est le cas.
Ah bon ? C'est quelle édition ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.