Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Submaniac a écrit :Non, il est ps en platinum. Mais je pensre qu'il devrait pas tarder ( son anniversaire approche )
Certains jeux passent en Platinum bien avant leur anniversaire, comme LittleBigPlanet 2 sorti en janvier et passé en Platinum en septembre, ou alors Duke Nukem Forever sorti en juin et déjà à 30 €.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
jejex a écrit :Submaniac a écrit :Non, il est ps en platinum. Mais je pensre qu'il devrait pas tarder ( son anniversaire approche )
Certains jeux passent en Platinum bien avant leur anniversaire, comme LittleBigPlanet 2 sorti en janvier et passé en Platinum en septembre, ou alors Duke Nukem Forever sorti en juin et déjà à 30 €.
Quelqu'un pour m'offrir motorstorm ???? Il est en 3d ^^
GT5 à 69.90e dans l'Auchan de ma ville. O_o
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
This is gaming ! Ou pas...
D'après le descriptif, il joue sur une copie du jeu... si on peut appeler çà jouer.
Je ne vois pas où est l'intérêt de faire çà...
En fait c'est ce que je trouve regrettable dans ce jeu, c'est que beaucoup de courses sont sans limite et que tu puisse jouer avec une voiture 3 fois plus puissantes. D'ailleurs pour me faire du fric au début j'ai souvent jouer avec ma buick de 62 boosté à 900 ch sur la course où il n'y a que des super-cars, avant le premier virage j'étais premier et avant la fin du 3ème et dernier tour j'avais un tour d'avance sur la dernière voiture tu rajoutais un tour et je mettais un tour à tous les concurrents....
J'ai bien entendu refait la course avec une voiture similaire à celle de mes adversaires "just for the real"
Play3-Live organise un championnat de 15 courses, d'une heure et demi chacune. Le championnat regroupe 16 pilotes divisés en deux catégories, GT300 et GT500. Les pilotes sont regroupés en équipe de deux, un pilote de GT500 et un autre de GT300.
Bon, comme vous pouvez vous en douter, avec seulement 16 places disponibles, ça a très vite été complet.
Heureusement j'ai réussi à en décrocher une, je me suis inscrit en GT300 avec une Lexus Weds Sport IS350 '08, et je suis en équipe avec hystare (un membre de Play3-Live) qui court en GT500 avec une Honda Raybrig NSX '06.
Les hostilités commencent début décembre .
Ouah la chance, vas-y déchire l'asphalte, hésite pas à te shifter pour gagner.
Représente Hauts et forts nos couleurs !!!
Pour info la version spec-2 sort en boite au japon pour environ 48 euros. Je suppose que vous le savez déjà. Mais y a peu de chance pour que cela arrive chez nous, en même temps...
Représente Hauts et forts nos couleurs !!!
Malheureusement ça risque de ne pas être possible, pour ça il aurait fallut que je sois en équipe avec un autre membre de Driver-Dim' .
Mon coéquipier a choisi le nom de la team, ce sera RayWeds, adapté du nom de nos voitures respectives.
Bon, il y a de forte chance que certains inscrit se désistent, du coup, vous pouvez vous inscrire sur la liste des remplaçant (vu l'état actuel des choses, il y a de forte chance que les remplaçant ne le reste pas longtemps) .
Nice je voulais t'encourager quand je me suis connecté mais je me rappelais plus quand c'était ta course alors pour pas te deranger j'ai rien dit ^^'
Merci . Comme je te l'ai dit dans un précédent message, si tu veux participer, il reste des places de remplacent .
La prochaine course c'est Mercredi à 21h00, sur Tokyo Route 246.
La deuxième course, 50 tours sur Tokyo Route 246 vient de se terminer, et je suis arrivé 5ème au générale sur 14 participants (devant 3 GT500 !) et surtout, je suis arrivé premier dans ma catégorie ! En doublant celui qui était premier dans l'avant dernier tour .
Dernière modification par Tannerkid (15-12-2011 00:54:27)
Une mise à jour, un cadeau et un DLC, commençons par la mise à jour :
• Possibilité de changer les jantes sur les voitures standard
• Les fichiers de réglages auront une fonctionnalité de copie
• Dans le GT Auto, vous pourrez désormais voir l’effet sur les points de performances de toutes les actions possible (vidange, aérodynamique, remise à neuf du châssis & cie…)
• Des bons d’achat sont désormais disponibles pour effectuer des choses gratuitement dans le GT Auto. Vous en gagnerez 10 avec la mise à jour.
• On peut désormais recevoir tous ses bons de voitures d’un coup, au lieu d’un par un.
• Dans le salon multijoueur, vous pourrez désormais définir un nombre de joueurs limité
• Dans le menu des évènements, il y a désormais des étoiles représentant les trophées en or gagnés.
• Amélioration des sons en course
• Modification de l’assistance de direction
Pas de grosse nouveauté, juste des petits réglages par-ci par là afin d'améliorer le confort de jeu.
• Le cadeau n'est autre que la Toyota GT 86, une nouvelle voiture premium donc :
• Enfin le DLC, pour 3.99 €, avec deux nouvelles voitures, une Volkswagen Golf VI R et une Volkswagen Scirocco R, ainsi que deux nouvelles variantes que sont la Mini Cooper S version 2011 et la Nissan GT-R Black edition R35 version 2012 !
Enfin, Submaniac, saches que tu as été entendu, avec cette mise à jour ce DLC ainsi que les précédents seront disponible pour tout les utilisateurs d'une même console .
Dernière modification par Tannerkid (15-12-2011 06:03:20)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.