Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Normal qu'aucune image ne s'affiche chez moi ?
Bizarrement je ne vois plus les images uploadés sous Noelshack, que ce soit avec Chrome ou Firefox.
Idem je ne vois pas tes images.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Joli, y a juste sur la 2ème image on dirait qu'elle flotte en l'air ta voiture et la dernière challenger la texture du pneu arrière droit est un peu foireuse.
Sinon c'est sympa, d'ailleurs la voiture de Tanner tu l' a eu en occas où elle est disponible dans la concession ?
Merci .
Sinon elle est pas cassé mon Escudo ?
Police's et Mobman02 : Je viens de tester avec Chrome, aucun problème.
GunSly21 : Pour la texture du pneu arrière droit, ça le fait sur une majorité de voiture . Sinon c'est une Premium, donc elle est forcement dans la concession Dodge.
Ah ça y est je peux les voir, allez comprendre.
La caisse de Tanner claque, le shift est bientôt dispo dans GT5 ?
Bonjour,
Comme il a était déjà annoncé plus haut un DLC est disponible depuis aujourd hui pour gran-turismo:
Plusieurs packs existent, 1 pour 2 circuits à 3.99euros, 1 pour 100 nouvelles peintures à 1.99 euros, 1 pour 90 objets de jeu à 1.99euros(pilotes,casques et tenues,...) et 1 pour 15 nouvelles voitures à 7.99 euros. Et pour les intéressés il existe un pack promo de tous ces packs à seulement 11.99 euros.
Voici quelques images des packs peintures et circuits; cliquer pour plus de détails sur les packs objets et voitures :
Les circuits:
Kart Space I/II
Spa Francorchamps
Les peintures:
chrome
fluorescence
glay
metal
japanese
metallic
military
old generation
pastel tone
polarize
Les voitures:
Dernière modification par GunSly21 (18-10-2011 18:15:44)
Corrigé, au début j'avais mis 12 euros, j'ai effacé le 2 pour mettre ,99 en oubliant un 1 quelque part ^^
Idem pour la carte prépayé, mais aussi car ma cb n' jamais même fonctionné avant leur "bug" ^^
Alors quelques infos supplémentaires vu que j'ai téléchargé le pack complet.
Il suffit de se rendre sur le psn et d'acheter le pack. Hors on ne télécharge rien, "bizarre or not to be". Il suffit de se rendre sur le jeu et en page d'entrée à droite il y a un bouton téléchargement et là il suffit d'installer les 4 packs. Mais tiens on dirait qu'ils sont déjà dans la console... les aurais-je téléchargé en même temps que la mise à jour la semaine dernière ? La réponse est fortement "oui". Cela parait logique car à partir d'aujourd hui on peut croiser en ligne des joueurs avec les nouvelles voitures donc il faut qu'on les ai sur la machine. Finalement on achète que le droit de les utiliser. Mais bon on les a dans notre garage.
Le seul vrai bémol vient des peintures, une fois utilisées, l'objet peinture ne vous appartient plus, il est sur la voiture, si vous la repeignez c'est perdu. Donc n'achetez pas ce pack sauf si vous avez 2 euros à perdre. Avec le pack complet qui correspond au prix du pack circuits et du pack voitures, les objets ne sont qu'un plus, car de mon point de vue les tenues n'apportent pas grand chose non plus, y a qu'en kart qu'on les voit vraiment.
Sinon voici la Challenger SRT8 TC avec la peinture chrome 006 sur le cricuit de Spa Francorchamps le pilote porte un des nouveaux casques et une des nouvelles tenues (mais là c'est libre à votre imagination^^) Désolé pour le flou j'ai fait la photo en moins de 30 sec...
Dernière modification par GunSly21 (18-10-2011 18:55:13)
De toute façon, à par les caisses ou les circuits, le reste n'est que futilité .
J'hésite pour Spa, c'est quand même 3.99 €... Enfin, il me reste 3.02 € sur mon compte PSN, mais si je veux avoir les 0.97 autres €, je dois créditer 5 €...
EDIT : Une vidéo de Spa : http://www.youtube.com/watch?v=b3RyN8Ul … re=related
Ici sous la pluie : http://www.youtube.com/watch?v=YoGpkZpr … re=related
Pas de cycle jour/nuit ?
Dernière modification par Tannerkid (18-10-2011 18:49:26)
De toute façon, à par les caisses ou les circuits, le reste n'est que futilité .
J'hésite pour Spa, c'est quand même 3.99 €... Enfin, il me reste 3.02 € sur mon compte PSN, mais si je veux avoir les 0.97 autres €, je dois créditer 5 €...
Alors j'ai fait qu'un tour du circuit avec la challenger en essai, la seule chose c'est qu'il n'y a pas de public en test, je pense qu'il y est en course, si je me trompe c'est ainsi avec les circuits internationaux.
Il est plutôt bien fait je trouve, je suis la F1 et on pourrait s'y croire fortement. Il existe une version météo évolutive ce qui est un plus si tu veux faire une longue course. Après il est comme en vrai, pas facile, mais c'est le but non ? Si c'est ce que tu cherches tu pourrais être bien servi. Mais je ne connais pas tes critères et je rappelle que je n'y ai fait qu'un tour.
ps: il existe des cartes à 5 euros ? j'en ai jamais vus....
Dernière modification par GunSly21 (18-10-2011 18:48:31)
Sinon pas de cycle jour/nuit ?
Je n'utilise pas de Carte PSN, mes codes de carte bleu sont enregistré sur le PSN, et il refuse de créditer en dessous de 5 € .
Je n'ai pas vu pour le mode jour/nuit. Là je vais aller manger puis je matte M6 avec ma copine.
Si je peut faire un tour sur la console ensuite j'essaye d'aller te voir çà et je te tiens informé.
Tiens petite question: tu sais où il faut aller pour prendre en photo son pilote avec sa voiture ? (la honte j'ai jamais trouvé où c'était)
Moi le mode photo j'y ai seulement accéder pendant le visionnage d'une session de course ou d'entrainement.
Donc je regarderais çà de plus près...
Le jeu est dispo en platinum ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bizarre j'avais vu, je ne sais où, qu'il serait en platinum vers octobre-novembre.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Sinon pas de cycle jour/nuit ?
Alors sur le circuit de spa j'ai vérifié y a seulement la possibilité de gérer la météo mais aucunement l'heure, donc pas de cycle jour/nuit sur ce circuit.....
Non, il est ps en platinum. Mais je pensre qu'il devrait pas tarder ( son anniversaire approche )
Certains jeux passent en Platinum bien avant leur anniversaire, comme LittleBigPlanet 2 sorti en janvier et passé en Platinum en septembre, ou alors Duke Nukem Forever sorti en juin et déjà à 30 €.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.