Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1026 19-09-2011 09:57:03

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

Re : [PS3] Gran Turismo (Série) !

http://www.jeuxvideo.com/cheats/0001744 … 031686.htm

Il n'y avait pas que le Nurb qui était complétement troué tongue.

Tannerkid10.png

#1027 19-09-2011 10:58:41

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
DD : 35

Oh mais c'est quoi ces circuits tous troués ? lol
Gran Turismo ... :'(

#1028 19-09-2011 11:53:14

Tannerkid
The Driver
Site Web

police's nightmare a écrit :

Ils sont tous (enfin ceux que je connais) rebouché tongue.

La le problème c'est que c'est censé être l'épreuve la plus dur de GT5, celle que seulement une poignée de personne dans le monde ont réussi à faire, et maintenant, comme faire la différence entre le vrai pro et le Jejex-bis qui exploite des glitchs ? tongue

Tannerkid10.png

#1029 19-09-2011 15:10:20

police's nightmare
Back on the streets

N'empêche je me demande comment ils trouvent des trous pareil, faut vraiment rien avoir à faire pour forcer à chaque mur du circuit. fou

#1030 19-09-2011 15:13:40

Tannerkid
The Driver
Site Web

Ben celui que j'ai trouvé sur le Nurb avec Trans-Am®, c'était du hasard, il voulait aplatir ma Honda Z-ACT avec son Audi RS6 Avant, et il se trouve qu'à l'endroit choisi il y avait justement un trou de ce type.

Tannerkid10.png

#1031 19-09-2011 15:15:27

police's nightmare
Back on the streets

Tannerkid a écrit :

il voulait aplatir ma Honda Z-ACT avec son Audi RS6 Avant

Une utilisation normale d'un jeu de course donc. hap

#1032 19-09-2011 15:17:51

Tannerkid
The Driver
Site Web

Un petit face à face pas bien méchant hap.

rs6-avant-photo.jpg

HondaZ600.jpg

EDIT : En parlant d'Audi RS6 Avant : http://www.leblogauto.com/2007/03/une-a … -ebay.html

lol

Dernière modification par Tannerkid (19-09-2011 15:19:33)

Tannerkid10.png

#1033 19-09-2011 18:36:00

Vortex
Banni à mi-temps
DD : 131

Tannerkid a écrit :
police's nightmare a écrit :

Ils sont tous (enfin ceux que je connais) rebouché tongue.

La le problème c'est que c'est censé être l'épreuve la plus dur de GT5, celle que seulement une poignée de personne dans le monde ont réussi à faire, et maintenant, comme faire la différence entre le vrai pro et le Jejex-bis qui exploite des glitchs ? tongue

Avant la fin du post, j'allais aussi faire la référence à Jejex tiens lol

Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

#1034 19-09-2011 18:42:13

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
DD : 7

Moi au moins je n'ai pas honte de dire que j'ai déjà triché dans certains jeux vidéos. tongue

De plus je suis loin de tricher sur tous les jeux auquels je joue, seulement quand je suis bloqué car je manque parfois d'un peu de patience quand je joue, mon premier Game Boy pourrait en témoigner. transpi

Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

#1035 19-09-2011 19:00:56

Vortex
Banni à mi-temps
DD : 131

Il ne me semble pas avoir triché une seule fois pour avoir un trophée perso' tongue

Parfois je regarde les vidéos sur internet pour les défis prédateurs de Batman : AA, mais il faut encore réussir à enchaîner les manoeuvres donc ce n'est pas une aide miracle tongue

Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

#1036 20-09-2011 04:58:29

Tannerkid
The Driver
Site Web

Vortex a écrit :

Il ne me semble pas avoir triché une seule fois pour avoir un trophée perso' tongue

Parfois je regarde les vidéos sur internet pour les défis prédateurs de Batman : AA, mais il faut encore réussir à enchaîner les manoeuvres donc ce n'est pas une aide miracle tongue

Pareil, plus de 1300 trophées dont 10 platine à la sueur de mes pouces tongue.

Parfois ça a été très difficile, parfois j'ai eu envie d'encastrer ma DualShock 3 dans mon LCD, heureusement ça ne c'est jamais produit, au pire j'exerce une très forte torsion sur la manette (tordre le manche de droite vers le bas et celui de gauche vers le haut, le plastique bouge, ça fait quelques bruit mais ça n'a jamais lâché). Je retiens surtout le Platine de God of War III, le bug qui m'a obligé de recommencer le défis ultime dans Batman AA et Crawmerax dans Borderlands.

Tannerkid10.png

#1037 20-09-2011 16:32:20

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
DD : 7

Le problème c'est que j'ai dû rendre le jeu dimanche, donc je n'ai pas pu prendre le temps de persévérer pour passer l'endroit où j'étais bloqué, je n'avais pas trop le choix pour avoir le platine à temps. hmm

Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

#1038 29-09-2011 12:21:50

Tannerkid
The Driver
Site Web

Gran Turismo 5 Spec II arrive pour la fin du mois d'octobre, nous verrons bien ce qu'ils nous préparent pour ça smile.

Le passage s'effectuera en deux temps, d'un côté l'arrivé du patch 2.00 (gratuit), de l'autre un DLC (surement payant). Pour le moment nous ne savons rien du contenu qui va arriver.

Tannerkid10.png

#1039 03-10-2011 11:40:05

Tannerkid
The Driver
Site Web

Aujourd'hui seulement, sur le site Logitech, le volant Driving Force GT à 75 € : http://www.logitech.com/fr-fr/special-o … _102011_fr

Une bonne affaire donc, si prix classique étant de 100 € sur Amazon.

Tannerkid10.png

#1040 07-10-2011 19:47:59

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
DD : 0

Tannerkid a écrit :

Gran Turismo 5 Spec II arrive pour la fin du mois d'octobre, nous verrons bien ce qu'ils nous préparent pour ça smile.

Le passage s'effectuera en deux temps, d'un côté l'arrivé du patch 2.00 (gratuit), de l'autre un DLC (surement payant). Pour le moment nous ne savons rien du contenu qui va arriver.

lu sur Koreus:

Kazunori Yamauchi, le "reup" de la série de course auto Gran Turismo nous l'avait promis : des mises à jour régulières pour Gran Turismo 5 verront le jour via le PlayStation Network.

Quelques jours seulement après avoir annoncé qu'une version mise à jour 2.0 du jeu allait sortir du bois, les premiers détails sont arrivés sur le blog officiel américain . La "plus grosse" mise à jour selon le Boss himself, depuis la sortie du titre, entièrement gratuite et disponible à partir du 11 octobre prochain.

Cette version 2.0, regorge donc de nouveautés et de fonctionnalités, dont voici les principales selon Polyphony Digital :

-La modélisation des intérieurs de TOUTES les voitures du jeu (standards cars). Toutes pilotables avec vue "volant" donc.
-On peut sauvegarder les courses d'endurance à n'importe quel moment. Et y revenir quand on le désire.
-11 nouvelles voitures NASCAR 2011 implémentées
-La météo est ajustable pour le début et la fin d'une course. A vous de décider.
-Mises à jour du mode Photo
-Chargements en général et ceux des menus plus rapides
-Amélioration de la physique des voitures (Simu)
-Intelligence Artificielle améliorée, plus poussée
-Amélioration de l'interface Utilisateur
-Support des volants Logitech G25/G27
-Nouvelles features sur le Lounge Online

D'autres nouveautés, dont des véhicules et des circuits arriveront sous forme de DLC quelques jours après. On nous demande juste de patienter un peu pour en connaître les détails.

La mise à jour 2.0 de Gran Turismo 5 est attendue pour le 11 octobre prochain sur PS3 !

source: gameblog.fr

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#1041 07-10-2011 20:17:24

GunSly21
Membre
DD : 58

Ce serait une bonne nouvelle, c'est l'un des rares jeux en 3D.
Pour les voitures en DLC j'espère qu'il y en aura de biens intéressantes et que ce sera pas une voiture décliné sous ses différents modèles....

Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

#1042 07-10-2011 22:03:59

boss_benfica
Gareth Edmondson
DD : 0

Par contre la vue intérieure des voitures standard est très simpliste.

gran-turismo-5-62137341511ef541aac3z-1317828636.jpg

gran-turismo-5-62142481902f69ca9a66z-1317828634.jpg

gran-turismo-5-6213734227b50dcabd5cz-1317828637.jpg

Dernière modification par boss_benfica (07-10-2011 22:04:44)

signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

#1043 11-10-2011 21:27:41

Tannerkid
The Driver
Site Web

La mise à jour est disponible ! Elle fait 1192 Mo, prévoyez donc 10 minutes pour le téléchargement (ou pas... hap), et Gran Turismo 5, comptez environ un siècle et demi pour l'installation (ça doit être un million de fichier de 1 Ko à copier à des endroits différents de l'installation de base je crois fou)...

La liste complète de ce qu'apporte cette mise à jour (Planète-GT) :

[Modifications majeures et nouvelles fonctionnalités]
- Les voitures modèles standard possèdent désormais une vue intérieure simplifiée
Les 800 voitures standard et plus incluses dans le jeu sont maintenant dotées de vues intérieures. Vous pouvez changer de vue en appuyant sur la touche SELECT pendant une course et choisir la superbe vue intérieure.

- Nouvelle vidéo d’intro
Une nouvelle vidéo d’intro est désormais disponible à partir de « Gran Turismo TV ». Si vous téléchargez cette vidéo, elle remplacera la vidéo d’intro actuelle. La version précédente sera visible dans Gran Turismo TV.

- Nouveau menu de variabilité de la météo
Sur certains circuits dotés des variations météo, il est désormais possible de définir l’heure et la variabilité de la météo depuis le menu rapide de la section [Entraînement] du mode GT. Vous pouvez effectuer des changements d’heure et de météo plus détaillés lorsque vous effectuez des modifications dans l’Éditeur de circuits et dans le Salon en ligne.

- Réglages de voiture multiples/fonction de sauvegarde
Une nouveau Feuille de paramètres a été ajoutée à l’écran des réglages : vous pouvrez sauvegarder les réglages de voiture multiples.Vous disposez désormais d’une liste des réglages et vous pouvez même choisir entre les réglages A, B ou C.
Depuis la [Feuille de paramètres] en bas à droite de l’écran, vous pouvez consulter vos réglages actuels. Vous pouvez prédéfinir trois réglages : A, B et C. Ainsi, il vous est plus facile de passer d’un réglage personnel à un autre en fonction du type de course et de vos objectifs.

- 11 nouvelles voitures de NASCAR
Les tout nouveaux modèles de NASCAR 2011 ont été ajoutés au concessionnaire. Les voitures ajoutées sont les suivantes :
Toyota 2011 Denny Hamlin #11 FedEx TOYOTA CAMRY ’11
Chevrolet 2011 Tony Stewart #14 Office Depot CHEVROLET IMPALA ’11
Toyota 2011 Kyle Busch #18 M&M’SR TOYOTA CAMRY ’11
Toyota 2011 Joey Logano #20 The Home Depot TOYOTA CAMRY ’11
Chevrolet 2011 Jeff Gordon #24 Drive to End Hunger CHEVROLET IMPALA ’11
Chevrolet 2011 Juan Montoya #42 Target CHEVROLET IMPALA ’11
Ford 2011 AJ Allmendinger #43 Best Buy FORD FUSION ’11
Chevrolet 2011 Jimmie Johnson #48 Lowe’s CHEVROLET IMPALA ’11
Toyota 2011 Brian Vickers #83 Red Bull TOYOTA CAMRY ’11
Chevrolet 2011 Dale Earnhardt Jr. #88 AMP Energy/National Guard CHEVROLET IMPALA ’11
Ford 2011 Carl Edwards #99 Aflac FORD FUSION ’11

- GT-R N24 Schulze Motor Sports désormais disponible
Le modèle GT-R N24 Schulze Motor Sports a été ajouté aux concessionnaires. Il s’agit de la voiture inscrite en 2011 à la course des 24 heures de Nürburgring par Schulze Motorsports d’Allemagne, et c’est avec cette même voiture que Yamauchi Kazunori a couru et remporté une victoire de catégorie.

- L’avatar de pilote est désormais utilisable en mode Photos de voyages
Une fonction Activer/désactiver l’avatar a été ajoutée au mode Photos de voyages. Vous pouvez donc désormais photographier votre avatar avec votre voiture.
Pour accéder à cette option, appuyez sur la touche △ lorsque vous positionnez la voiture.

- Avance rapide/Retour rapide des rediffusions
Dans les vidéos de rediffusions enregistrées après la mise à jour 2.0, il est désormais possible de faire une avance rapide ou un retour rapide avec les touches [Avance rapide] et [Retour rapide]. Vous pouvez ainsi trouver plus facilement la scène que vous cherchez et répéter la lecture d’une certaine partie, ce qui rend le mode photo encore plus agréable à utiliser.

- Salon en ligne amélioré
L’option [Restrictions voiture] a été ajoutée aux règles. Vous pouvez désormais choisir des catégories comme « NASCAR » et « Super GT » pour réguler plus facilement les inscriptions de course. Le nombre de voitures qui peuvent être utilisées en course aléatoire a été augmenté et un paramètre « Performances voiture » permet désormais de définir le niveau de performance des voitures allouées à chaque joueur.
Pour plus de détails, reportez-vous à [Manuel] – [Courses en ligne] – [Paramètres d'épreuve] dans le menu principal et dans le “Paramètres de règles”

- Fonctionnalités additionnelles de Course à distance
Un « Affichage graphique » a été ajouté à l’écran de course à distance de Ma Maison de granturismo.com vous permettant de voir graphiquement les changements de position à chaque tour avec B-Spec. Un affichage des différences de chrono a aussi été ajouté.

- Nouveaux lieux de photos ajoutés
Le « Indy – NASCAR, arrêt aux stands » a été ajouté au mode photos de voyages. Vous pourrez donc capturer des moments intenses du monde du sport automobile américain.

- Ajout du bonus de connexions consécutives
Lorsqu’un joueur se connecte régulièrement, il reçoit désormais un bonus sur ses récompenses de course et sur son expérience. Il augmentera de 110% le 1er jour, de 130% le 2e jour, 150% le 3e jour, 170% le 4e jour jusqu’à un maximum de 200% le 5e jour. Ceci s’applique à tous les évènements à la fois en ligne et hors ligne. Ainsi, vous progresserez plus vite dans le jeu en vous connectant tous les jours.

- Compatibilité avec les contenus téléchargeables
Une touche [Contenu téléchargeable] a été ajoutée en bas à droite du menu principal. Elle vous permet d’installer les contenus téléchargeables achetés depuis PlayStation®Store. Voir gran-turismo.com pour plus de détails sur le contenu téléchargeable.
*Date de sortie : 18/10/2011

- Support officiel des volants G25/G27
Les volants Logitech G25 et G27 sont désormais officiellement supportés. Vous pouvez désormais modifier les touches des commandes de course.

[Autres améliorations]
- Amélioration de l’interface utilisateur
- Il est désormais possible d’accéder au menu rapide pendant le chargement d’une course.
- Il est désormais possible de sauvegarder et de reprendre les courses d’endurance.
- Deux voitures de NASCAR du mode Arcade sont passées du modèle 2010 au modèle 2011.
- Un paramètre Caractéristiques IA voiture a été ajouté aux paramètres Aracade du menu [Options]. Vous pouvez désormais modifier l’agressivité de l’IA contre vous dans les courses d’Arcade.
- Certains aspects du contrôle de traction ont été ajustés. Lorsque le niveau de SCT est défini sur 1, il ne sera pas appliqué à un niveau aussi élevé que précédemment, plus particulièrement dans les virages serrés des circuits de terre.
- L’affichage de l’humidité du sol et de l’indicateur de charge des pneus a été ajouté à l’écran de course. L’indicateur de charge des pneus peut être défini depuis les options rapides, accessibles en appuyant sur la touche START pendant une course, ou via le menu Options standard.
- L’option Créer les miniatures de toutes les voitures a été ajoutée au menu contextuel du Garage. Cette option permet de mettre à jour les miniatures de toutes les voitures du garage.
- Le nombre de points d’expérience et de récompenses gagnés lors de courses en ligne a été augmenté (+60% et +66% respectivement).
- Vous pouvez désormais changer le paramètre de la force de l’aspiration dans le salon.
- Dans le menu [Options] – [Général] – [Arcade] du salon, il est désormais possible d’activer ou de désactiver les dégâts visibles.
- Un paramètre de transmission a été ajouté aux paramètres de règles dans le salon.
- Un paramètre interdisant la « préparation » de voitures a été ajouté aux paramètres de règles dans le salon.
- La vitesse des monoplaces formule sur les sections inclinées et avec la conduite-auto dans les lignes droites a été ajustée.
- Une touche a été ajoutée à [Réinitialiser les paramètres originaux de la liste de lecture] dans le menu des paramètres de [Musique menus], [Musique course] et [Musique diaporama].
- La musique utilisateur peut désormais également être définie dans [Musique diaporama]
- Une nouvelle marque, « AMG », a été ajoutée au MUSÉE.

[Correction de problèmes connus]
- Le problème de la “Détection de couple de différentiel central » ne fonctionnant pas lorsqu’elle est installée sur une Lancer Evolution X a été résolu.
- Le problème qui rendait possible la participation au Rallye Intermédiaire/Tarmac du Rallye Gran Turismo à bord d’une Ferrari F1 grâce au limiteur de puissance a été résolu.
- Le problème de sensibilité du volant qui n’était pas appliquée correctement a été résolu.
- Le problème provoquant des problèmes de connexion au serveur dans certains environnements réseau a été résolu.
- Le problème de la conduite-auto qui occasionne des erreurs de freinage a été résolu.
- Le problème de mauvais jugement du déclenchement de la décélération par le système lors des arrêts aux stands sous la pluie a été résolu.

Autre annonce, le détail des DLC, et attention, Spa Francorchamps est de la partie !

Le détail (Planète-GT) :

• Course Pack (3.99€)
- Spa Francorchamps (avec météo évolutive)
- Kart Space I/II (de nuit)

• Racing Car Pack (7.99€)
- Red Bull X2011 Protytpe ’11
- Dodge Challenger SRT8 Touring Car
- Honda CR-Z Touring Car
- Mazda Roadster Touring Car
- Mazda RX-7 Touring Car
- Mitsubishi Lancer Evolution X Touring Car
- Nissan GT-R R35 Touring Car
- Nissan Skyline GT-R R33 Touring Car
- Nissan Skyline GT-R R32 Touring Car
- Nissan Skyline GT-R R34 Touring Car
- Subaru Impreza Touring Car
- Toyota Prius Touring Car
- Gran Turismo Racing Kart Jr.
- Gran Turismo Racing Kart 100
- Gran Turismo Racing Kart 125

• Racing Gear Pack (1.99€)
- Contient des casques et des tenues de 8 célèbres pilotes de WRC et de NASCAR, une série de 12 casques et tenues et également le casque officiel Gran Turismo ainsi que de nouveaux objets d’Alpinestars et Simpson.

• Paint Pack (1.99€)
- 100 nouvelles couleurs de peintures.

• Complete Pack (11.99€)
- DLC qui regroupe tous les autres DLC.

Quelques images :

gran-turismo-5-dlc-cars-1.jpg
gran-turismo-5-dlc-cars-5.jpg
image04-1.jpg
spa-francorchamps-gran-turismo-5-3.jpg
gt5-spa-francorchamps.jpg

D'autres images ici : http://www.planete-gt.com/2011/10/11/gr … ps-en-dlc/

Tannerkid10.png

#1044 11-10-2011 21:56:19

GunSly21
Membre

Je peut pas te dire merci en un mot alors je te laisse broder autour.

C'est tout à fait sympas ces nouveautés, je pense fortement que je vais prendre le pack intégral.
En plus c'est le seul jeu ps3 que ma copine accepte de jouer avec moi, sinon je dois me coltiner la wii.
Les images sont encore plus superbes, ils ont pu tant améliorer les graphismes, je demande à voir.

Une fois installé et tester je vous donnerais mon avis.

gunsly21card02.jpg

#1045 11-10-2011 22:33:48

Trans-Am®
Modérateur
DD : 10

Quelques bon points.. (genre l'avance rapide du replay qu'on avait dans GT5P, et maintenant même un retour arrière, hallelujah)

Mais pas de quoi me faire ressortir le jeu, et encore moins acheter les DLC...

#1046 11-10-2011 22:35:20

GunSly21
Membre

Par contre moi j'ai pas trouvé sur le store où on la télécharge, Tannerkid tu crois tu m'envoyer le lien sur mon id ?
Merci d'avance.

gunsly21card02.jpg

#1047 11-10-2011 22:38:22

Tannerkid
The Driver
Site Web

On peut pas envoyer de lien vers le Store, et la mise à jour c'est le mercredi à 19h smile.

EDIT : Tu as pas tout lu : "Date de sortie : 18/10/2011", donc surement le 19 en Europe.

Sinon je prendrais bien le pack circuit, pour Spa qui a l'air réussi (comme tout ce qui a été créé pour GT5 par rapport à tout ce qui a été repris de GT4).

Dernière modification par Tannerkid (11-10-2011 23:33:49)

Tannerkid10.png

#1048 12-10-2011 10:12:09

GunSly21
Membre

Alors me suis peut être mal fait comprendre....
J'ai bien vu que tu parles des DLC qui sortent le 18 octobre.

Ma question était pour la MAJ que tu dis être déjà disponible. Mais j'ai réfléchi cette nuit, elle n'est pas sur le store, il faut lancer le jeu, je suppose. Donc au final tu as le droit de te moquer car j'ai pas réfléchi, en même temps je devais être fatigué.

J'ai bien apprécier le détail de cette MAJ.
Après le DLC des peintures, on s'en fou un peu, vu le stock de peinture que j'ai déjà.... à moins que ce soit des peintures style nacré ou pailleté ou avec une variation de 3 couleurs comme en tunning. Dommage que l'on en sache pas plus sur ce pack. A voir.
Mais vu que le circuit de SPA m'intéresse également ainsi que le circuit de kart et que certaines voitures me plaisent je vais me laisser tenter par le pack à 12 euros, d'ailleurs pour les membre ps+ il sera à 9 euros.

Et alors, cette voiture X2011, elle en a de la gueule :

gran-turismo-5-dlc-cars-15.jpg

Voici, La redbull X2010 S Vettel, où ils disent que c'est la voiture la plus rapide. Mais elle n'est pas dans le pack, seule une version 2011 non redbull y est (image ci-dessus). Cependant elle est offerte par GT5 suite à la consécration de Vettel au Japon dimanche, offre à durée limitée

photo04a.jpg

Dernière modification par GunSly21 (12-10-2011 10:39:59)

gunsly21card02.jpg

#1049 12-10-2011 11:57:19

Tannerkid
The Driver
Site Web

Ok, la Red Bull X2010 S. Vettel je l'ai en quatre exemplaires.

La nouvelle vidéo d'intro pour ceux qui ne l'aurait pas téléchargé :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl … COK_BbySpE

Je préférais la première partie de l'ancienne, mais je préfère la seconde partie de celle-ci fou.

J'aurais bien aimé qu'ils refassent Deep Forest, Trial Mountain et Côte d'Azur, car ces circuits font vraiment tâche, ce sont les 3 circuits qui n'ont pas été refait depuis GT4 (les autres sont soit nouveau, ou ils ont été refait).

Finalement avec cette version 2.0, on a presque enfin la version que l'ont aurait du avoir à la sortie. Même s'il reste pas mal de détails à corriger (surement pour le prochain opus), je peux citer les dégâts à refaire, le système de progression à revoir complètement, tirer un trait une bonne fois pour toute sur les voitures standard quitte à n'avoir que 300 voitures premiums, refaire les circuits sus-cité, mettre le cycle jour/nuit et la météo sur tout les circuits (enfin... vu ce que fait Forza à ce niveau c'est surement devenu secondaire).

Dernière modification par Tannerkid (12-10-2011 12:12:46)

Tannerkid10.png

#1050 17-10-2011 15:00:36

Tannerkid
The Driver
Site Web

• Ma Honda Civic Type R bave :

19712328370020_24h_du_nrburgring_4.jpg
24h_du_neurburgring_3-20ae90e994.jpg
24h_du_neurburgring_5-5910503d26.jpg

• La nouvelle possibilité de prendre en photo le pilote et la voiture (3 840 x 2 160) :

lucerne__pont_de_la_chapelle_3-628fc02c99.jpg

• Tanner n'a qu'à bien se tenir fou (3 840 x 2 160 les deux dernières) :

circuit_routier__indianapolis_3-e146f4bf62.jpg
rue_dahrweiler-37a5e3c156.jpg
rue_dahrweiler_1-842c92d466.jpg

• C'est un jet privé ? Un avion de chasse ? Une fusée ? Mais non, c'est la Suzuki Escudo :

eiger_nordwand__piste_k_3-faa61c3e96.jpg

• Et pour terminer, la Honda Z-ACT fou :

neurburgring_nordschleife_15-6116a6d430.jpg

Dernière modification par Tannerkid (17-10-2011 15:01:17)

Tannerkid10.png

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums