Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
On se calme. nan mais oh ! C'est moi le chef ! Oui, chef !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Le Moine a écrit :1/ Pas de Driver 4 ou 5, le nom du projet chez Ubi se nomme Driver Next Gen.
Non, il s'appelle Driver: Working Title ou aussi Driver PS3.
Mais ca ce n'est que le titre pour le moment.
Le jeu va sans doute s'appeller Driver 4 (C'est ce qu'essaye de nous dire Gareth Edmondson dans un Interview (video) sur Driver: Parallel Lines et une image dans Driver: Parallel Lines dit aussi "Driver 4" avec une clé de voiture et Tanner à coté.edit: Bienvenu
Je réafirme que le jeu à pour nom chez Ubisoft : Driver Next Gen. Bien sûr il ne s'agit absolument pas du nom final, mais juste d'un "nom de code" pour le projet.
Ensuite Driver 5 a été reconfirmé par un site américain comme Exclusivité Playstation 3
Et merci pour les bienvenues, même si j'ai mis du temps à revenir ^^
Dernière modification par Le Moine (04-01-2008 19:26:24)
Ensuite Driver 5 a été reconfirmé par un site américain comme Exclusivité Playstation 3
Foutaises.
Il a été annoncé officiellement sur xbox 360 et PS3
Tu rêves, il a que été annoncé pour PlayStation® 3 à la Tokyo Game Show 2006, c'est madness et moi qui avons trouvés Ubisoft Reflections sur un forum, ils cherchaient des gens ( Bon je vais pas reraconter toute l'histoire … ) et en tout cas on a trouvés qu'il allait aussi être developpé pour XBOX360, mais ca a pas été annoncé officiellement.
Ensuite sur un blog on a dit qu'il sortirai aussi sur Wii et PC, mais ca …
Je doute qu'ils aient commencés a le développer POUR la PS3.
The Kid a écrit :Je doute qu'ils aient commencés a le développer POUR la PS3.
Je devrai avoir la réponse Lundi
La réponse de Gareth Edmonson en personne?
Arrête de faire ton importance, Le Moine . Tu n'as pas plus d'infos que nous, même moins. Tes sources sont mauvaises; les petits sites sur les jeux videos en général ne recoivent pas d'informations exclusives, ca c'est que les sites du genre Gametrailers, IGN ou Gamefaqs qui les ont.
Arrête de faire ton importance, Le Moine
. Tu n'as pas plus d'infos que nous, même moins. Tes sources sont mauvaises; les petits sites sur les jeux videos en général ne recoivent pas d'informations exclusives, ca c'est que les sites du genre Gametrailers, IGN ou Gamefaqs qui les ont.
Et toi ? Tes affirmations elles sentent pas le paté ?
Bref le jeu n'a PAS encore été annoncé officielement, mais OUI ils y travaillent.
Maintenant quand on voit l'éditeur, le parc de console en place et la thune en jeu il est évident que le jeu sera déployé sur XBOX360 ET PS3.
Développer un jeu next-gen coute trop cher pour le sortir que sur PS3, Ubisoft c'est pas Sony, ils sont la pour faire du fric pas pour promouvoir la PS3 (la je pense a Gran Turismo pas exemple)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Revs a écrit :Arrête de faire ton importance, Le Moine
. Tu n'as pas plus d'infos que nous, même moins. Tes sources sont mauvaises; les petits sites sur les jeux videos en général ne recoivent pas d'informations exclusives, ca c'est que les sites du genre Gametrailers, IGN ou Gamefaqs qui les ont.
Et toi ? Tes affirmations elles sentent pas le paté ?
Au moins j'arrive à prouver .
Salut tout le monde!
Pour l'instant on sait qu'une chose sur DrIVer 4, c'est qu'il sortira sur console next-gen, je ne sait pas pourquoi Ubisoft ne nous donne pas la moindre informations sur le jeu, peut-être pour crée la suprise générale en lachant des tonnes d'infos à la dernière minute quand jeu sera presque terminer.
Personelement je me plaint du temps de dévellopement du jeu mais il me semble bien que pour Driv3r c'était assez long. (2 ans, il me semble.)
Ouais le dev de Driv3r à duré très longtemps ^^ 3 voir 4 ans, et le jeu à été annoncé plus d'un an avant sa sortie.
Ben la même chose pour Parallel Lines, mais Driv3r c'était ni 2 ans ni 4 ans, c'était bien 3 ans.
Je me rappel, à la fin du générique de Driver 2 il y a écrit : Retrouver Tanner et Jones dans 2 ans.
... Driv3r est sortie en 2004...
Euh … ca c'était dans la version francaise alors, dans ma version à la fin il y a écrit quelque chose du genre "Trouve les 4 voitures cachés dans les 4 villes, et les cheats" et il y avait un mec qui disait "My kids are gonna love it !" mais ca avec le mec je suis pas sûr si c'était dans Driv3r ou Driver 2.
Ah oui c'est vrai, mais c'était donc bien Driv3r !
Mais ca avec les cheats et les voitures c'est dans Driver 2, 100% sûr.
Je confirme à la fin de Driver 2, il était écrit : Tanner will come back soon ou un truc dans le genre.
Tanner and Jones will come back in 2002
Ah ouais peut être bien ! Maintenant que tu le dis ^^
Tanner and Jones will come back in 2002
Oui c'est ça.
Je trouve louche qu'on aie toujours pas d'infos sur Driver 5. Ca fait 2 ou 3 ans que DPL est sortie déjà.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais bientôt 2 ans
Et alors ? Entre Driver 2 et Driv3r il y avait 4 ans ( bon, il y avait Stuntman … ).
Bon qu'est-ce qu'il y avait en 2002 ? Rien. Stuntman jou en 2001 et Driv3r jou en 2003 ( ca a été prouvé ^^ ). Ils ont du croire qu'ils sortiraient Driv3r en 2002 mais ils l'ont finalement sortis en 2004 !
Arrête de faire ton importance, Le Moine
Oui d'ailleurs le site où je bosse et si petit qu'on a une PS3 Debug...
Bref comme dirait l'autre : Parle à ma main
Sinon, oui je me souviens de ce "Tanner and Jones will come back in 2002".... mais bon à la fin de Driv3r il n'y a rien de maruqé, il me semble... ainsi que dans Driver : PL
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.