Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
En pointe une Formule 1 c'est pas forcément plus rapide qu'une Brabus Rocket …
tiens pour revenir au sujet le truc de département je l'ai repris a quelqu'un d'autre qui avait eu l'idée,mais vu la nationalité de Tanner,ça seras plus un état des USA plutot qu'un département
enfin ça revient au meme et c'est une bonne idée,
mais pour pas que Reflection refasse la mème connerie de se rapprocher de GTA, faut pas que le "département" se débloque en petits bouts (ça c'est rocstar) mais que ça commence avec deux "villes" débloquées et le reste qui se débloque avec la mission en passant par un menu (ça c'est Reflection)
Oui, tu l'as sans doute volé de drivermadness, c'est nous qui avons déjà eu l'idée il y a quelques semaines
Oui, tu l'as sans doute VOLE de drivermadness, c'est nous qui avons déjà eu l'idée il y a quelques semaines
Pourquoi tant de haine ?
J'avais raison il reviendras.
Dernière modification par boss_benfica (10-10-2007 11:51:09)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
pfff
ben qu'est-ce que j'aurais dit ?! Enfin oui … j'aurais pu ire 'tu l'as copié' ou 't'as eu l'idée de drivermadness' j'sais pas moi … mais on s'en fout
Alors en faite pourqoi t'es la ?
Ah bon ? http://drivermadness.net/main/viewtopic … c&start=90
Ca date du 26 Septembre. C'est possible que vous ayez la même idée, bien sur ...
edit: ah nan désolé : http://drivermadness.net/main/viewtopic … c&start=75
C'était moi qui avait eu l'idée le 22 Septembre
Dernière modification par Millbrea 04 (10-10-2007 16:44:51)
Oui c'était moi mais puisque personne s'y intéréssait j'ai plus rien dit et plus tard (en septembre cette année) je l'ai mis là-bas pour voir ce que les gens en pensent.
Ici je l'avais dit à l'époque du wiki et je l'aavais même mis sur le wiki
j'ai pas le droit de passer faire un tour ? arf j'aimerais tellement utilisé le smiley de jv
j'ai pas le droit de passer faire un tour ? arf j'aimerais tellement utilisé le smiley de jv
Ben.. t'était p'tête pas obligé de faire tout un topic, si c'est pour venir faire un tour tous les deux jours..
Mais voyons, quelle heure est-il ?.. Oh mon dieu, au plums' !
Bah moi je suis bien parti pour la nuit blanche!
Enfin bref...
Si vous avez quelques chose à dire sur Driver 4 ( des idées par exemple … ), visitez le forum provisoire de Driver-4.com.
Je viens de le faire --__-- et toi parle pas tu sais même pas comment s'en faire un
Pourquoi toujours vouloir faire plus de forums pour un même sujet ? (Pour en être le modo' ? )
Non pour aller plus dans le sujet Driver 4.
Sinon pas mal ta signature
Si vous avez quelques chose à dire sur Driver 4 ( des idées par exemple … ), visitez le forum provisoire de Driver-4.com.
Si on a quelque chose a dire sur Driver 4 :
1) Pourquoi le faire sur ton forum ? Alors qu'on a déja Driver-Dim'.
2) Ton forum ne resemble strictement a rien !
3) On est Français et ton fourm est anglais, donc barrière de la langue.
4) Pour discuter avec seulement 9 personnes ? Ca ne sert a rien.
A propos, je sais pas si c'est fait exprès, mais ton site et très bizarre (Bon, ok, il est déja moche d'origine, mais la c'est grave ), les "cases" se balade par ci, par là, sous Opear qui est le navigateur internet de référence.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.