Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais mais desfois sans le faire exprès elle reçoit un petit choc. Mais c'est sur que si la PS3 est en carton c'est autres chose.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Et la Ps2?
Tiens regarde ! Le gars est très connu parcequ'il a péter la PS3 et la Wii donc je pense qu'il est pour Microsoft.
http://www.youtube.com/watch?v=4CTy7Nx0oPI
Pour comparaison la Wii.
La vache, il en chie pour explosé la PS3, même avec 10 coups de marteau, il y a juste un coin qui est explosé, alors que la Wii en 3 coup il y a plus rien.
Sony ! Sony ! Sony !
Dernière modification par Millbrea 04 (17-09-2007 22:36:14)
lol la Wii dispercé en 1 coup de marteau sur tout le sol
Il à aussi pété la Xbox 360 à sa sortie, en genre 3 coup elle était limite cassé en 2 ^^
Je retrouve pu la vidéo.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
lol je viens ed regarder la video ! Tu mets 'smash my 360' sur U-Tube et voilà tu prends la première.
Ou bien tu cliques sur le lien ci dessous
Tannerkid a écrit :La PS3, un matos de ***** ?
Franchement tu ferais mieux de pas la ramené avec ta Wii
ben au moins la Wii a une bonne lentille et un bon concept,ça me suffit
Un tellement bon concept que quand y'a enfin en jeu compatible Online qui sort sur Wii tout le monde fait la fête pendant 4 jours...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
lol je viens ed regarder la video ! Tu mets 'smash my 360' sur U-Tube et voilà
tu prends la première.
Ou bien tu cliques sur le lien ci dessous
Elle m'inspire pas confiance la vidéo.
Pourquoi ? Tu voulais pas quand même t'acheter une boite de chaussures ?
Nan. Mais une fois j'ai vu une vrai vidéo et la Xbox était un petit peu plus solide que la Wii.
Dernière modification par boss_benfica (18-09-2007 20:45:00)
Bah, ce qui compte c'est qu'on a pris ce qui nous plait. J'adore ma 360
Et si vous continuiez ça sur [Bla-Bla] maintenant?
Je trouve ça n'importe quoi de casser une console. C'est de l'argent foutus par les fenêtres.
Moi ça me ferait ch**** de faire sa sur ma console et d'avoir payer plus de 400 euros. Sinon pour Driver 5, j'aimerais que ça se passe à Paris ou Los Angeles.
Sa serait le top. Et je suis impatient d'avoir des nouvelles news.
Dernière modification par Duken (08-10-2007 14:32:24)
Je trouve ça n'importe quoi de casser une console. C'est de l'argent foutus par les fenêtres.
Moi ça me ferait ch**** de faire sa sur ma console et d'avoir payer plus de 400 euros. Sinon pour Driver 5, j'aimerais que ça se passe à Paris ou Los Angeles.
Sa serait le top. Et je suis impatient d'avoir des nouvelles news.
Je vais t'étrangler tu sais. T'es un homme intélligent ou un mouton qui croit tout ce qu'on lui dit ?
Paris, hein ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: MDRR
:lol::lol: ouais des pursuites en twingo
:lol::lol:
Et on écrase les gens qui vont acheter leur pain
Et on va aller dans les bureaus de TF1 pour passer à la télé
Et on va aller voir Sarkozy pour lui dire qu'on va foutre le bordel dans la ville
Et je vois pas l'interet de foutre Paris dans Driver, parce que de toutes façons, les villes doivent avoir un lien avec le scénario
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.