Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
boss_benfica a écrit :m@xtimot a écrit :moi une exclu PS3 ça me generais,ça monterais les ventes de la brique noire et je pourrais pas y jouer
en plus ça veut pas dire forcément que le jeu seras plus malfoutu si il est développé sur plusieur support,
(bon je sais driver a commencé sur les consoles Sony, mais une console "bon marché" a 599€ non merci)Si tu parle comme ça, il n'y aura donc aucun jeu pour la PS3. Tu sais y a le Starter Pack.
tu veux dire quoi par la ?
Si les développeurs pense comme toi et bah y aurais pas de jeu sur PS3. Je sais c'est dur à comprendre. ^^
Je tiens à dire que pour moi les pro-s, pro-m ou pro-n ne sont rien. J' en ai ras le cu* de voir sur un forum "la play est mieux parceque ceci celà," " même pas vrai t'es q'un mytho,".
A leur place j'essayerais de trouver un boulot ou un truc dans le genre. Je suis contre la Guerre des consoles.
Alors votez boss_benfica !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Si les développeurs pense comme toi et bah y aurais pas de jeu sur PS3. Je sais c'est dur à comprendre. ^^
:
Justement, y'a des developpeurs qui pensent comme lui
Je sens que le HS va partir loins là
Dernière modification par The Kid (13-09-2007 01:13:12)
"je parle coté matos,lentille de *****(sony en meme temps),manette dont les boutons marchent une fois sur deux,ect...)"
M@x, si tu dis ca, ca veux dire qu ca t'es déja arrivé, mais tu sais, une playstation, c'est pas un ballon de foot, le but c'est pas de taper dedans au cas ou tu aurais pas compris, car la playstation deux est une console très solide, personnelement, je n'ai jamais entendu quelqu'un (prennait soin de sa console) se plaindre de la fiabilité de la PS2. Et au niveau de la mannette, je connais des personne que j'appel des massacreur (il oublie défoit qu'il faut appuyer sur le bouton pour que le personnage donne un coup, donc il tape directement avec la mannette), et j'en ai déja vu des personne qui lancait leur manette contre les murs, mais je peu te juré que pour explosé une mannette DualShock, il faut vraiment y aller un max, après je sais pas, peu être que tu habite au 10 ème étage d'un immeuble, dans quelle cas je compati les souffrance de tes mannettes.
Moi j'ai ma Psone depuis 5 ans, ma PS2 depuis 3 ans, et ma PS3 depuis 6 mois, et elle marche toute très bien (les mannette aussi sont d'origine sur tout mes console).
La playstation deux est une console très solide, personnelement, je n'ai jamais entendu quelqu'un (prennait soin de sa console) se plaindre de la fiabilité de la PS2.
J'en ai acheté une il y a quelques années juste pour jouer a Driv3r et aux autres Driver, le lecteur DVD m'avait laché au bout d'une semaine et elle lisait les jeux une fois sur 3, jeux neufs bien entendu (Driv3r).
A cette époque là je voulais uniquement la Ps2 et le vendeur m'avait proposé de me reprendre ma Ps2 contre une xbox. Je voulais pas car je voulais jouer aux Driver. Eh bien aujourd'hui je me demande pourquoi j'avais pas accepté de prendre une xbox. Je devait être fou...
Et au niveau de la mannette, je connais des personne que j'appel des massacreur (il oublie défoit qu'il faut appuyer sur le bouton pour que le personnage donne un coup, donc il tape directement avec la mannette), et j'en ai déja vu des personne qui lancait leur manette contre les murs, mais je peu te juré que pour explosé une mannette DualShock, il faut vraiment y aller un max
Je suis d'accord avec toi pour les massacreurs de manette, j'aime pas ce type de joueurs.
Pour ce qui est de la reistance de la DualShock, je pense qu'une manette de NES serait bien plus solide...
Moi j'ai ma Psone depuis 5 ans, ma PS2 depuis 3 ans, et ma PS3 depuis 6 mois, et elle marche toute très bien (les mannette aussi sont d'origine sur tout mes console).
Moi j'ai mon Atari 2600 depuis plus de 20 ans et il marche très bien! (souvenirs! )
Oui, bon, c'est sur, mais si on met a part es console des année 80, la PS2 est une console très solide, et petit précision, les mannette NES sont très solide, mais c'est loin d'être la cas de la console, j'en ai deux, et j'en ai une qui m'a laché il y a 4 ans (elle avait seulement 12 ans), et jl'autre commence sérieux a déconné, et elle n'a seulement que 8 ans ! Mais néanmoins, la mannette DualShock et très très solide, tu ne peux pas dire le contraire, va balancer une manette de GC et une mannette de PS2 contre un mur a toute vitesse, et tu veras, que le résultat est loin d'être le même.
Bah je sais pas, tant que j'ai pas essayé je peux rien dire... ._.
Par contre, un jour, j'ai malencontrueusement (ca s'écrit comme ca? xD ) fait tomber une de mes manettes de 360... Eh ben les boutons LB et RB marchaient plus... .... Non mais quel con!
Moi aussi... Je la tennais et elle m'a échappé cette salope.
Elle est tombée d'un mètre je crois. Mais bon c'est pas grave, elle commencait a se faire vieille, environ un an et demi. Paix à l'âme de ses boutons LB et RB.
LB + RB : R.I.P
Dernière modification par The Kid (13-09-2007 19:45:43)
"je parle coté matos,lentille de *****(sony en meme temps),manette dont les boutons marchent une fois sur deux,ect...)"
M@x, si tu dis ca, ca veux dire qu ca t'es déja arrivé, mais tu sais, une playstation, c'est pas un ballon de foot, le but c'est pas de taper dedans au cas ou tu aurais pas compris, car la playstation deux est une console très solide, personnelement, je n'ai jamais entendu quelqu'un (prennait soin de sa console) se plaindre de la fiabilité de la PS2. Et au niveau de la mannette, je connais des personne que j'appel des massacreur (il oublie défoit qu'il faut appuyer sur le bouton pour que le personnage donne un coup, donc il tape directement avec la mannette), et j'en ai déja vu des personne qui lancait leur manette contre les murs, mais je peu te juré que pour explosé une mannette DualShock, il faut vraiment y aller un max, après je sais pas, peu être que tu habite au 10 ème étage d'un immeuble, dans quelle cas je compati les souffrance de tes mannettes.
dsl mais ja ne suis pas un de ces petits joueurs qui s'énervent en tapant la console ou jetant la manette par terre
d'ailleurs pour moi une console,c'est sacré,jamais je ne la frapperait pasque le jeu ne se fait pas lire a cause de la lentille,je dis juste "et *****" et je change ou je vais sur le PC
mais je confirme que les seuls chocs qu'elle a eu,c'est juste quand elle tombe de 50centimetre parce que je l'ai posé vite fait sur la Télé, truc dont meme les manettes dreamcast (connues pour être "pas solides") résiste
et la PS2 est plus étanche que solide(combien de fois ma soeur l'a aspergée en arrosant les plantes,elle marche toujour et elle n'a pas eu une seule goutte a l'interieur) c'est la gamecube qui est solide
enfin je joue a la PS2 juste parce que les bons jeux connus sonts dessus
note:j'ai eu une PS1 en '99 (j'avais 5ans a l'époque) avec driver et d'autres jeux, aujourd'hui la console a un leger ploblème de lecture dut au fait d'un petit "engrenage" (machin blanc qui actionne la lentille) qui est unsagé (la console a été achetée vers 97)et qui se déplace légerement,il suffit de le remetre en place en appuyant doucement dessus
Mais, tombé de haut ou pas ?
Ma mannette de PS3 et déja tombé une fois (je la tennais, et elle m'a échappé), enfaite, moi j'ai surtout peur pour la batterie, c'est fragile ce genre de truc.
Euh, pour le test, moinon plus j'ai jamais éssayer
Moi aussi le bouton R2 est rester coincée mais il s'est remis tous seul.
Franchement y a pas mieux que Sony pour la solidité. Y a qu'a voir la vidéo ou le gars pète la PS3. Carrément y prend une Hache et je peux dire qu'elle c'est pas trop casser.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
les meilleure manette ces seu de la premiere xbox bordel quel sont grande en dirait des bombe (sauf les S que j'ai sur ma xbox ) et personelement ma xbox et ma ps2 je les ait laisser un ans sans marcher dans une ville cotiére et elle marcher nickel si ont exclu que la xbox avez un peu de rouille a l'arriére
J'ai du faire tomber une dizaine de fois ma manette de 360, et je n'ai jamais eu de casse (bon remarque je joue au dessus d'un tapis de salon ^^)
Stoppez le HS maintenant
Oui... Mais en même temps le sujet est assez dur à aborder
Vous pouvez parler de vos trucs dans le topic [blabla] et si vous avez rien a dire ici vous ne postez pas
Vous êtes pas obligés de posté dans tout les topics … ^^
Tannerkid a écrit :Mais, tombé de haut ou pas ?
Ma mannette de PS3 et déja tombé une fois (je la tennais, et elle m'a échappé), enfaite, moi j'ai surtout peur pour la batterie, c'est fragile ce genre de truc.
Euh, pour le test, moinon plus j'ai jamais éssayer
Moi aussi le bouton R2 est rester coincée mais il s'est remis tous seul.
Franchement y a pas mieux que Sony pour la solidité. Y a qu'a voir la vidéo ou le gars pète la PS3. Carrément y prend une Hache et je peux dire qu'elle c'est pas trop casser.
vidéo
Tiens regarde ! Le gars est très connu parcequ'il a péter la PS3 et la Wii donc je pense qu'il est pour Microsoft.
http://www.youtube.com/watch?v=4CTy7Nx0oPI
Pour comparaison la Wii.
http://www.youtube.com/watch?v=nRbLHgI1zus
Dernière modification par boss_benfica (16-09-2007 11:02:55)
mici
On voit bien la différence de solidité entre une PS3 et la Wii.
En même temps je vois pas du tout a quoi ca sert de faire un test de résistance de consoles étant donné que si tu en prends soin, tu t'en fous de la solidité
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.