Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi je préferrerai meme qu'il soit exclu pour PS3.
Nan il doit sortir vers fin 2008 et ils ont surement deja fini (SI il sort en 2008) le jeu et maintenant il le testen encor pendant un an, donc en faite ouais il y a déjà une version Beta.
Bon....
Wait and see comme dirait l'autre -___-"
nan il faut faire évoluer les choses avec. comme ca peut etre le jeu prendera un peu la forme quon voudrait.
Moi ca me dérangerai pas qu'il soit en exclu sur PS3, ca permetterai de faire un jeu beaucoups mieux graphiquement qui s'il était dévellopé sur plusieur format.
C'est sur que ça va être mieux que sur DS par exemple.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Millbrea 04,
qu'est ce que tu peux raconter comme aneries...
Non même si le jeu sortait en 2008, il ne l'ont pas fini et ne vont pas le tester pendant un an... Un jeu ça se termine vraiment seulement un mois ou deux avant le passage en gold.
Et en ce qui concerne Ubi, Reflections, et un rachat d'Ubisoft par EA tu confond tout.
EA contrôle quelque chose comme 20% d'Ubi mais a renoncer a participer au CA, il ne sont donc pas vraiment impliqué dans les décisions d'Ubi, et si il en grapillait 50% (ce qui est énorme), cela ne voudrait en aucun cas dire que le futur Driver serait développé par EA.
Tu confond éditeur et développeur. Le développement d'un probable futur Driver sera certainement confié à Reflections (renommé Ubisoft Reflections après le rachat) et Ubisoft en tant qu'éditeur ne fait que donner les moyens financier et technique.
Sinon bienvenue Le Moine
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Oulaaa... Un(e) nouveau(elle), j'avais pas remarqué...
Bienvenue la moine
Euh c'est Le moine
Ouais ben je sais pas ce que je raconte, moi je vais chercher ca sur drivermadness et je le mets ici et ca se peut que dans la traduction il y a quelques trucs qui sont plus comme au debut ca me rapelle le jeu du téléphone
moi une exclu PS3 ça me generais,ça monterais les ventes de la brique noire et je pourrais pas y jouer (je parle de drIVer)
en plus ça veut pas dire forcément que le jeu seras plus malfoutu si il est développé sur plusieur support,
(bon je sais driver a commencé sur les consoles Sony, mais une console "bon marché" a 599€ non merci)
Dernière modification par m@xtimot (12-09-2007 14:07:56)
… et Reflections voudrait donner son mieux et pour ca il faut se mettre d'accord pour UNE console next-gen de 3, et qui ne va sûrement pas être la XBOX 360 …
Si, quand un jeu est dévellopé sur plusieur format, il est forcement plus mal foutu que s'il était dévellopé sur un seul.
Pas forcement... en général quand il y a deux support ou plus à sortir, les équipes sont renforcés...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
moi une exclu PS3 ça me generais,ça monterais les ventes de la brique noire et je pourrais pas y jouer
en plus ça veut pas dire forcément que le jeu seras plus malfoutu si il est développé sur plusieur support,
(bon je sais driver a commencé sur les consoles Sony, mais une console "bon marché" a 599€ non merci)
Si tu parle comme ça, il n'y aura donc aucun jeu pour la PS3. Tu sais y a le Starter Pack.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais mais quand même: si il y a de la renforce ca veut dire qu'il y a plus de gens et ces gens faut les payer.
Hey Mobman02 t'as dépassé t'es 3000 posts ^^ t'as le droit de choisir un rang spécial maintenant Super Webmaster ?
m@xtimot a écrit :moi une exclu PS3 ça me generais,ça monterais les ventes de la brique noire et je pourrais pas y jouer
(bon je sais driver a commencé sur les consoles Sony, mais une console "bon marché" a 599€ non merci)Si tu parle comme ça, il n'y aura donc aucun jeu pour la PS3. Tu sais y a le Starter Pack.
tu veux dire quoi par la ?
Sur la Wii tu as des Exclusivitées comme Zelda, Mario, F-Zero et tous ces jeux cultes qui ont marqués l'histoire du jeu video.
Bref, je m'enfonce pas plus dans le Hors Sujet craignant de lancer un débat Pro-Machin.
Tiens j'avais jamais entendu parler de ce starter pack …
Et surtout t'oubli aussi que c'est moins bien
enfin bref vous ne m'oterez pas de l'idée que la PS3 risque d'être aussi ***** que sa précedente (je parle coté matos,lentille de *****(sony en meme temps),manette dont les boutons marchent une fois sur deux,ect...)
note=>je suis pas pro-nintendo mais pro-sega,j'aime bien la Wii car elle se rapproche bien de Sega,y'a bien eu un moment ou j'aimait la X-box (1ere du nom) car elle se raprochait plus de Sega voila
mais bon plus de HS, repartons sur ce cher DrIVer
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.