Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
vous etes sur qu'il va sortir en mars 2008 driver 5 ps:j'ai la ps3 et je suis nouveau dans ce site merci de votre conprention lol:D
Bienvenue sur Driver Dimension luke.
Non Driver 5 (ou Driver 4, les deux noms sont valable) ne sortira pas en mars 2008,
et certainement pas en 2008 tout simplement.
Il n'a pour le moment pas encore été annoncé officielement.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Tout le monde dit toujours que le next-gen Driver sortira en 2008 et moi je vous dit que c'est n'importe quoi il y a un an ils travaillaient sur les storyboards et maintenant vous voulez, après un an que le jeu sorte ? Bon pour un NFS, EA n'as pas besoin plus d'an un non plus, c'est vrai. Mais Reflections c'est petit . Et il y a moins de monde. En plus je suis sur qu'ils vont le sortir en 2009, pour fêter les 10 ans de Driver .
Mais bon ils ont sorti Driv3r plusieurs années après Driver 2 pourquoi pas le même phénomène ?
Quelques années ? 4 ans oui …
Bon il y avait driver 2,5 autrement dit : Stuntman.
Dernière modification par Mouki (26-02-2008 20:57:59)
Ouais tu as raison, et si c'est le cas, j'espère qu'on attendra pas pour rien...
On veut quelque chose qui pulvérise tout, un Vrai Driver quoi
Tanner, Miami, Berlines, Sinus , Jericho, Calita.....
Driver : Parallel Lines... For EveR...
J'avoue que l'idée de Mouki n'est pas bête. Ils vont féter les 10 ans de Driver c'est obliger.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
m'ouais...c'est possible...on verra bien.
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
En plus c'est à la mode.
Comme par exemple Tomb Raider.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
enfin tomb raider anniversary, c'etait un peu un coup marketing...
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
En plus c'est à la mode.
Comme par exemple Tomb Raider.
A la différence près que les Tomb Raider ils en sortent à la pelle depuis 1996 (presque un épisode par an) alors que les Driver arrivent de manière plus éparse:
- Driver --> 1999
- Driver 2 --> 2000
- Driv3r --> 2004
- Driver : Parallel Lines --> 2006
- Driver 4 ou 5 --> 20??
donc, driver 4 ou 5 sortira (peu être) vers 2009 puisqu'il y a 3 ans entre chaque driver (un peu près)
entre le 2 et le 3 il y a 3 ans
voilà, la je suis d'accord ! (fin 2009)
Dernière modification par keke (27-02-2008 19:35:39)
Crois ce que tu veux, tu pourras rien y changer. Et la moyenne elle ne fait rien non plus, il vont se prendre le temps qu'ils auront besoin et finir le jeu quand ils l'auront fini, et pas parce qu'il y a 3 ans d'écart entre chaque Driver. D'ailleur c'est plutot Driver 4 d'après ce que Gareth Edmondson dit et d'après ce qu'on a trouvé dans Driver Parallel Lines ^^ Juste pour que vous le sachiez, dire Driver 5 c'est out, c'est pas cool
oui, il faut mieu qu'ils prennent leur temps pour le finir (pour éviter les beugs )
Driver 4 à déjà été officiellement annoncé à la [acronym=Tokyo Game Show]TGS[/acronym] 2oo6 par SONY comme exclusivité pour la PS3, mais de nombreuses choses se sont changés .
moi je dis qu'il faut pas que drIVer soit une exclu. PS3, imaginez le dawa, ça sera le 2eme en 10ans (et encore, Crosoft n'avait pas encore sorti la Xbox quand Driver 2 est sorti et reflection ne pensait pas sortir une version pour les consoles de Nintendo ou Sega, le jeu n'étant pas encore connu comme un grand jeu, ils n'allaient pas sortir le jeu pour les consoles des grandes marques,et il n'ont pas décidé de sortir une version PC)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.