Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais faut que ca retourne au racines de la série. Ils avaient dit ca pour DPL … je vois pas trop de rapport en l'histoire de Driver 1 et DPL en tout cas
Salut
par hasard, j'ai trouvé sur internet cette pochette :
C'est Flo25 qui l'a faite
Va voir sur le site, catégorie Driver 5 > Fakes
Dernière modification par The Kid (20-02-2008 20:14:56)
a ouai ok
Trop fort j'ai contact avec Reflections !! J'ai parlé avec un Simon, qui est le chef de la section du rendering
Ouais enfin nan j'peux pas dire c'est un peu secret, Simon lui même n'as pas le droit de me dire trop, ce serait contre sont contract avec gareth Edmondson il disait.
Le site va très bien par contre, beaucoup d'activité et tout … c'est cool .
Tu pourrais pas mettre une version francaise parce que moi avec l'anglais, chuis un peu, voir beaucoup nul!
(ne riez pas s'il vous plais , enfin bon je ne doit surment pas être le seul!! )
Je déconné parce que sa doit comme même être du boulot de faire un site dans une langue, alors dans deux!
Tu pourrais pas mettre une version francaise parce que moi avec l'anglais, chuis un peu, voir beaucoup nul!
(ne riez pas s'il vous plais , enfin bon je ne doit surment pas être le seul!! )
Je déconné parce que sa doit comme même être du boulot de faire un site dans une langue, alors dans deux!
Oui tu n'est pas le seul
Non ce serait pas vraiment un problème. Je pensais aussi faire une page allemande et italienne, ca ferait quelque chose du genre fr.driver-4.com ou it.driver-4.com …
Il y a pas tellement à changer mais bon ca serait quand même pas si facil que ca ( traduire c'est pas le problème … ).
Et après le forum … ben je vois pas comment faire. Je pourrais faire une section de Multi-langues avec des sous-forums. Dans le chat vous pouvez parler francais par contre ( T'chat marche pas avec IE ).
Tom-27 a écrit :Tu pourrais pas mettre une version francaise parce que moi avec l'anglais, chuis un peu, voir beaucoup nul!
Je déconné parce que sa doit comme même être du boulot de faire un site dans une langue, alors dans deux!Oui tu n'est pas le seul
Pour traduire en français le site, utilise google traduction (j'ai regarder sa marche super bien) regarder ici
Ouais mais faut se méfier de Google traduction parfois
Ouais mais faut se méfier de Google traduction parfois
Oui, j'ai eu des cas comme sa ou tout est traduit en français, mais tu comprend rien
Ben voilà c'est réglé pas bsoin de Driver-4.com en francais
Surtout que pour suivree l'actu du prochain Driver en Français, il y a Driver-Dimension !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Surtout que pour suivree l'actu du prochain Driver en Français, il y a Driver-Dimension !
Driver-Dimension : je ne connais pas
Dernière modification par keke (21-02-2008 19:52:45)
moi aussi j'ai Google traduction
Tout le monde l'a.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais en francais
D'ailleur Mobman02 le dit lui-même :
Ben oui "en Français"... Tu as vu le site en Anglais toi ?
Et s'il y aurait voulu dire que c'était le meilleur site français mais que d'autre site d'une autre langue sont meilleur, il aurait formulé sa phrase autrement.
De la magnière dont il la formuler, cela veux dire que c'est "le meilleur" site sur Driver et que en plus il est en Français .
Dernière modification par Tannerkid (22-02-2008 20:34:56)
Euh … t'as déjà comparé le contenu de planet-driver et driver-dimension ? Driver-Dimension c'est un super site, j'avoue Mais il y a presque pas de contenu Driver Quelques screenshots, quelques trucs à télécharger et voilà. C'est que le forum qui est actif je dirait. Enfin j'sais pas moi mais t'es pas déjà allé regarder ce qu'il y a dans les menus ici ? Le mec il a franchement tout ramassé ce qu'il a vu trainer… si Driver-Dim aurait plus de trucs sur le site ce serait cool. En plus la seule chose ou les membres sont actifs ce sont les News et peut-être le sondage … y a pas de chat ni rien Mais bon on s'éloigne du sujet ...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.