Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui d'ailleurs le site où je bosse et si petit qu'on a une PS3 Debug...
Bref comme dirait l'autre : Parle à ma main
Ah ouais ? Et pourquoi tu nous donne pas l'addresse de ce site, ce genre de site sont jamais secrets, donc vas-y, donne-nous le lien .
Le Moine a écrit :Oui d'ailleurs le site où je bosse et si petit qu'on a une PS3 Debug...
Bref comme dirait l'autre : Parle à ma mainAh ouais ? Et pourquoi tu nous donne pas l'addresse de ce site, ce genre de site sont jamais secrets, donc vas-y, donne-nous le lien
.
Mais Revs lache le un peu t'est lourd, et regarde sa signature c'est marqué, http://www.play3-live.com/ ...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Jamais entendu parler de ce site. Je vois pas comment tu peux avoir des infos exclusives toi …
play3-live.com est pour moi, le meilleur site sur les news et infos de la PS3.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
play3-live.com est pour moi, le meilleur site sur les news et infos de la PS3.
Merci ça fait plaisir à lire
Pour Ubisoft ils nous ont répondus... Mais malheureuement la réponse est "Nous n'avons aucune information à donner sur le titre, nous reviendron vers vous dès que ce sera le cas"
Et moi aujourd'hui Gareth Edmondson m'a appellé et m'as dit autre chose .
Nan sérieuseument, moi aussi je pourrais envoyer un mail à Reflections, et ca sert à quoi ? Il vont pas vous dire plus qu'à moi … il s'en fichent de play3.com normalement ce genre de site vont chercher les infos sur les site du comme Gamespot de tout facon …
Et moi aujourd'hui Gareth Edmondson m'a appellé et m'as dit autre chose
.
Nan sérieuseument, moi aussi je pourrais envoyer un mail à Reflections, et ca sert à quoi ? Il vont pas vous dire plus qu'à moi … il s'en fichent de play3.com normalement ce genre de site vont chercher les infos sur les site du comme Gamespot de tout facon …
Permet moi de te dire que non... j'était rédacteur d'un site perso de chez perso sur les jeuxvidéos (site down maintenant) mais vraiment le truc bien pourris, et on avait aucun problème a obtenir des contacts chez les éditeurs... Même ici à Driver-Dimension j'ai des contacts chez Ubi et Atari... (sinon comment j'aurais pu organiser des concours ?)... bref.... revenons en au sujet et Revs je t'ai demandé d'arrêter ya que toi qui est dérangé...
Ouais bon j'arrete …
Quand j'aurais ouvert mon site Driver 4 j'aurais pleins de contacts chez Ubi j'espere
UbiDays Déjà entendu parler de l'Electronic Entertainment Exposition ?
Les UbiDays c'est en Mai, et l'E3 ça sera Mi-Juillet.
Donc si des infos doivent tomber rapidement ça sera au UbiDays,
sinon faudra attendre l'E3, ou pire, ils pourraient aussi ne rien annoncer
Bref Wait and see
Il me semble qu'il y a un truc en Février aussi
WAW ! C'est vous ? @___@ J'ai lu votre bouquin sur la PS3... Magnifique !
Grâce à ça, j'ai pu faire plein de trucs que je n'aurais même pas imaginé avec ma PS3 !
Je peux vous toucher ? é_è
Ah content de rencontrer un lecteur ! Oui tu peux nous toucher ^^
Sinon, et oui Rvs les UbiDays ça existe ! ça a lieu en mai !
Fin je suis quasi-sûr qu'on aura le droit à des infos d'ici la fin de l'été... c'est presque "obligé"
Je savais pas que Le Moine travaille dans play3-live. C'est pour ça j'avais pas compris.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Sinon, et oui Revs les UbiDays ça existe !
Je sais que les UbiDays ca existe j'ai vu une reportage sur ca à la télé … c'est minuscule
Sinon faudra attendre l'E3, ou pire, ils pourraient aussi ne rien annoncer
.
Déjà faudrait qu'ils recoivent une invitation
o_O Une invitation ?
Ubisoft est un des plus grand éditeur de jeux vidéo au monde, je crois pas qu'il soit oubliés au niveau des invitations
Ah je croiais qu'on invitait les jeux, c'est à dire que l'E3 décide quel jeu soit présenté. Je savais pas que toute l'entreprise est invité et qu'elle présente tout ses jeux. Ben c'est cool alors, faut juste ésperer qu'ils vont présenter Driver 4 .
Le moine >> C'est quoi ton nom pour savoir ? xD Mikael Buxton ? @_@ Cédric Rosetzky ? @_@ James blint, Mathieu Stennier, Vincent Scannella ou Matthias Duclos ? @___@
Non, c'est franchement bien, avec les images et tout et tout, magnifique ! Mais Linux, c'est pas demain que je l'installe...
Mobman02, on a un contact de plus avec Le Moine, non ?
Non mais je veux dire, pouvoir visiter des villes réelles, voir les monuments célèbres, c'est pas trop le style de jeu, mais depuis driver 2, j'adore visiter chaque recoin !
)
La statue de la liberté... ^^
Driver c'est pour moi une simulation de conduite dans des vrai villes, en fait c'est comme si on visité la ville mais en jouant.
Driver est une simulation … mouais. Par contre Driver est un jue de conduite donc tout se tourne autour des voitures. Et dans un jeu de voitures, ce sont les voitures qui comptemt le plus, donc j'aimerai bien que dans Driver 4 les voitures soient licensés .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.