Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est plutôt 98 sur PSone et 99 sur PC..
Sur les PC d'aujourd'hui, qui sont donc normaux, 512 mo de RAM.. Driver 1 ne rame jamais, même quand on dégomme les barrieres de Miami .. avec la meilleurs config' graphique ..
Sur Psone, je trouve que c'est le debit d'image qui est lent, en gros sa rame toujours un peu quoi...
Et pis dis-moi pas que toutes les voiture conduisibles ci dessous sont dans Driver 1 PSone..
http://img508.imageshack.us/img508/4442 … lowbs1.jpg
Sans parler du fait qu'il y a 2-3 voitures civiles sur PSone contre 11 sur PC
Et la voiture jaune de Driver 2 n'est malheureusement dans aucune version de Driver...
Il faudra que je regarde, mais... il ya a pas mal de voiture conduisible sur PSone, après je ne me souvient plus, je confond peu être avec Driver 2.
Mais quand tu dis :
"Sur les PC d'aujourd'hui, qui sont donc normaux, 512 mo de RAM.. Driver 1 ne rame jamais, même quand on dégomme les barrieres de Miami"
Euh oui... c'est sur...
PC d'aujourd'hui 2007 : 400 €
PSone de ... 1995 ?
Il y a pas un peu 12 ans d'écart ?
En plus la version PC est sortie bien après la version PSone.
Et quand tu regardes Driver 2, il y a facilement 30 voiture conduisible (dont les civiles), si ce n'est plus. Et ca ne rame pas !
dans driver1 sur PS1,exepté les voitures civiles en plus, tout le reste est conduisible,mais seulement en mission
pour revenir a la voiture dans l'eau j'ai trouvé une vidéo du bug que j'exploitais:
http://www.youtube.com/watch?v=daL_K7hr … re=related
Dernière modification par m@xtimot (25-11-2007 16:07:48)
Elle est aps trop précise la vidéo. Mais il faut essayer.
Tannerkid (j'ai mis la majuscule ^^), dans Driver 2 certes il y a beaucoup de voitures conduisible mais ça rame trop.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ca met arrivé aussi la voiture qui et dans l'eau et on traverse les bateaux de Miami et à San fransico à la station service après le pont.
Les voitures de polices aussi selon comment ça c'est fait elle pouvent aller dans l'eau avec nous je croix, je ne m'en souvient plus .
mais ce que j'aimé bien s'était les voitures de police qui décolle quand ton ce tanponé mais s'était avec les options activé une fois fini le jeu et la vue à la GTA .
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.