Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bien sur!
Ca arrive tout le temps!
Moi je mets le code flic enragé en mode survie a San Francisco et quand il te défonce le Cu* dans les pentes ils t'envoient en l'air et du sors de la ville puis tu tombe dans le trou de l'infini
Moi, une fois atterir sur un flic à San Francisco apres avoir fait un enorme saut m' a fait décoller ma caisses...tres haut , ma voiture est partit plus haut que les immeubles...
dieu du driver, t'as le boutton " Impr écran - Syst " au dessus des fleches directionelles, t'appuis la dessus apres avoir vérouiller le Caps Lock et pis sa te fait un screenshot de ton ecran que tu peux coller sur Paint par exemple..
Enfin, tu savais peu être déja ça..
Dernière modification par Trans-Am® (27-07-2007 12:13:34)
Ouais mais si ca se trouve il l'a pas sur PC
La voiture de Miami à les feux arrieres plats sur PC, et deux feux carrés sur Psone
Donc là, c'est forcement sur PC
Et puis la définition est trop bonne pour être sur PSone...
Oui ca se voit très bien. Mais je me demande comment il a put se débrouiller pour se retrouver ici
Un flic lui a fait traverser le muret qui borde l'autoroute
Y-a aussi un autre moyen d'aller dans l'eau :
Aller tout au nord de la première île, sauter très vite le petit pont en venant des maison avec les clotures à dégommer, et retomber dérriere le muret, là ou y-a la maison..
Moi aussi ca me se passe souvent mais des fois je reste coincé ds l'immeuble
Grâce a ce truc mon fère à réussi la mission "sauver le Président". Y avait écrit "bien joué"
Ca prouve que Driver 1 est réaliste au moins y pouront pu tuer le président.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
moi j'y arrive pas
Bah c'est pas bien compliqué..
Tu véroullie le Caps Lock et t'appui sur 'Impr écran-Syst' ou, si ton clavien est en Anglais, 'Print Screen-j'sais plus'
En suite to colle ton truc dans Paint, ou Photo Editor (j'ai pu ce programe avec Xp là.., pourquoi y-est plus )
c'est quoi caps lock?
c'est à coté du Q
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
et ca sert a quoi?
il n'y as pas un ogiciel gratuit autre que fraps pour prnedre des screens?
Ben, si, le Print Screen de Windows !
:jesors:
Nan, c'est vrais que Fraps, sa marche pas toujours très bien, et sa fait ramer l'ordi (du moin le mien quand je joue..) et pîs dans Driver par exemple, j'appui sur F10 par prendre mon screenshot, et sa prends la photo 10 secondes plus tard ..
Gratuit, j'en vois pas d'autre... (enfin, Fraps n'est pas gratuit, seul son trial l'est..)
Dernière modification par Trans-Am® (28-07-2007 19:31:19)
c'est pour cela que j'en cherche un autre on peut faire que des vidéos de 15 secondes avec le logo ede fraps avec la version de démonstaration
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.