Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Sur PC aussi, l'eau peut 'absorber' la voiture, enfin, la voiture coule quoi..
C'est juste qu'il y a des parties ou l'eau est comme la route et des parties ou l'eau.. est de l'eau, ou la voiture peut couler...
Avion : Seulement à l'aeroport de LA
Bateau : Seulement à Miami
Sous-Marins :
Dirigable : ?? Jamais vu...
J'ai jamais vu d'avion, ailleurs qu'a LA, ...p'tête une spécification PSone ... Ni de dirigeable d'ailleurs..
pourquoi ces détails ont été supprimé des autres driver?
na! ça vous apprendra a ne pas prendre l'original
Pourquoi la version PC serait-elle moin 'originale' ? C'est le seul Driver PC digne de ce nom.
Et pis tu ne veux pas troquer ton gonflables et avion de Miami contre des vrai graphismes, des vrais définitions et une vrais fluidité (Sans parler du fait qu'il y ait deux fois plus de véhicules sur PC, véhicule civile et conduisibles..)
Ce truc donc vous parlez ca m'arrive souvent et quelque fois ca m'est arrivé de passer par le mur de l'aéroprt de L.A. In peu passer à travers les avions, c'est drôle et aussi par le mur d'oú les avions décolent. Après vous vous retrouvez dans ce rien mais bizzarement la route continue et c'est pour ca que quelque fois sur la carte on voit une voiture de police qui là bas derrière. En tout cas les voitures (Il y a pas que des voitures de police bien sûr) tournent comme dans un mur transparent à gauche et disparaissent mais si vous y passez vous retombez quelque part… je sais plus oú mais je crois que c'est quelque part sous la Route 66 (l'autoroute).
m@xtimot a écrit :na! ça vous apprendra a ne pas prendre l'original
Pourquoi la version PC serait-elle moin 'originale' ? C'est le seul Driver PC digne de ce nom.
Et pis tu ne veux pas troquer ton gonflables et avion de Miami contre des vrai graphismes, des vrais définitions et une vrais fluidité (Sans parler du fait qu'il y ait deux fois plus de véhicules sur PC, véhicule civile et conduisibles..)
pasque Driver1 sur PS1 est sorti en 1999 et celui sur PC en 2000 et que j'aime pas la version PC je sais pas pourquoi,(cerait-ce ces " des vrai graphismes, des vrais définitions et une vrais fluidité" qui me genent? (d'ailleurs Driver sur PS1 est plus fluide que celui sur un PC "normal", j'ai vérifié)puis la seule voiture que j'ai pas trouvé sur PS1 et qui éxiste sur PC, c'est la caisse secrete de Chicago dans driver2 (qu'on a avec un Patch je crois))
enfin j'ai pas dit que driver sur PC est nul (d'ailleurs sur PC on peut modder et ça c'est cool! )
Pourquoi dans les drivers suivants il y a pas ces truc géniaux ?
Et à Rio dans driver 2, juste avant laroute près du gouffre, il y a une petite route et là, toutes les voitures tournaient trop tôt et transperçaient le mur, enfin, c'est peut être ce qu'a dit Millbrea ! ^^
C'est plutôt 98 sur PSone et 99 sur PC..
Sur les PC d'aujourd'hui, qui sont donc normaux, 512 mo de RAM.. Driver 1 ne rame jamais, même quand on dégomme les barrieres de Miami .. avec la meilleurs config' graphique ..
Sur Psone, je trouve que c'est le debit d'image qui est lent, en gros sa rame toujours un peu quoi...
Et pis dis-moi pas que toutes les voiture conduisibles ci dessous sont dans Driver 1 PSone..
Sans parler du fait qu'il y a 2-3 voitures civiles sur PSone contre 11 sur PC
Et la voiture jaune de Driver 2 n'est malheureusement dans aucune version de Driver...
Dernière modification par Trans-Am® (31-07-2007 16:40:55)
Au fait, pourquoi dans Driver, à la Havane, l'eau est un gouffre de couleur bordeaux, pourquoi à rio, l'eau est " roulable " sans s'enfoncer et la barre de dégâts s'agrandit au fur et à mesure ? Pourquoi Driver 2 est moins beau que Driver ?
Heu ça j'en sais rien
Mais en tout cas, si Driver 2 n'était pas très joli c'est parceque il y avait encore plus de trucs que tu pouvait faire (sortir de la voiture, en piquer d'autres...).
La PSone n'était pas aussi costaud que la PS2 tu sait, imagine si ils auraient gardé lcertains trucs de driver 1 sur driver 2, ca aurait encore plus ramé et les effets de clippings seraient incessant!
Mais si elle y est…
https://www.driver-dimension.com/file-9 … er1-2.html
(Tu vas pas me dire que c'est Chicago, lol… )
En faite je comprend pas: la voiture existe mais ne peut être prise dans aucune version. C'est ca ?
Puis en faite jmenfiche un peu si jve rouler avec je joue à Driver 2 et sinon ben cest la même que celle de Driver 1 à Miami… avec une autre peinture quoi
"Mais si elle y est…"
Si on peux pas la prendre, c'est qu'il y a de forte chance pour que ce véhicule ne soit que dans la Beta du jeu .. Tu n'as strictement aucunes preuves qu'elle soit dans les fichiers du jeu, même non accessible..
Photo (du début je précise) prise avec un portable !
:jesors:
Grillé par le reflet quoi !
Cet utilisateur est actuellement trop fainéant pour créer une signature.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.