Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ah mais oui ! Je me disais que je le connais de quelque part… Et il est aussi sur l'image de téléchargement.
Belle découverte en effet
Etrange quand même que ce personnage se retrouve sur un screen "Driv3r"
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Belle découverte en effet
Etrange quand même que ce personnage se retrouve sur un screen "Driv3r"
Bizzarement madness (webmaster de drivermadness) à trouvé une vidéo (fronted) dans un des dossier de DPL PC. C'est bizzare qu'ils mettent des trucs comme ca…
J'aurais mon nom en bas d'une page de Driver Dimension ? Pour fété ma découverte ?
Heu, sur la page des secrets de Driv3r probablement quand je l'aurais mise à jour.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
et bien c'est bien comme découverte j'y avait pas pensé moi...
...par contre quand j'ai découvert que dans la bande-annonce du film en égypte, Dakota Scott resemblait à tanner et que dans le film a monaco, c'était tanner en costar dans la voiture
et ben j'ai pas fait une demande a Mobman02 pour être dans la page d'acceuil
Dernière modification par m@xtimot (23-07-2007 08:57:09)
Tannerkid a écrit :J'aurais mon nom en bas d'une page de Driver Dimension ? Pour fété ma découverte ?
Heu, sur la page des secrets de Driv3r probablement quand je l'aurais mise à jour.
Merci, merci ! Je vais faire des screen de la bande annonce pour bien voir que c'est lui.
Tannerkid le sosie de sherlock holmes
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
On a mon avis le gars était bourrer et au lieu de le mettre sur les images de Stuntman il l'a mis sur les images de Driver 3.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
http://drivermadness.net/main/viewtopic.php?t=408
Là aussi on dirait qu'ils se sont trompés…
Dans la version PC de DPL une Video de Driver 3 (à ne pas confondre avec Driv3r) à été trouvé.
Oui j'ai compris, mais je dis que c'est aussi un peu bizzare qu'on trouve une video de DR3 dans DPL… Et un personnage de Stuntman dans D3R…
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.