Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Une moto ???
103 screens ici : http://www.jeuxvideo.fr/images-gran-tur … 5-0-0.html
Vidéos ici : http://www.jeuxvideo.fr/video-gran-turi … 5-0-0.html (la meilleur et celle qui est tout en bas)
Dernière modification par Tannerkid (13-07-2007 13:11:27)
Et dans tout ca t'a pas mis le trailer de Gran Turismo 5 (prologue?) de l'E3?
Si vous voulez un avant gout télécharger la version béta sur le ps store.
T'a oublier qu'il y avait la vue du cokpit.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Max--->Les téléspectateurne reste pas fixe, il bouge, des fois tu en voi même qui pique-nique sur le bord de la route.
The Kid--->pour le prologue vous pouvez clicé sur le lien ou j'ai marqué "vidéo" a coté, et clicé sur "visionné" sur le dernière vidéo.
Boss--->la photo ne voulez pas s'affiché.
Max--->Les téléspectateurne reste pas fixe, il bouge, des fois tu en voi même qui pique-nique sur le bord de la route.
nan c'est pas ce que je voulais dire mais c'est qu'après que la voiture est passée, le gars il se retourne pas il reste planté,comme dans le 4
Tannerkid a écrit :Max--->Les téléspectateurne reste pas fixe, il bouge, des fois tu en voi même qui pique-nique sur le bord de la route.
nan c'est pas ce que je voulais dire mais c'est qu'après que la voiture est passée, le gars il se retourne pas il reste planté,comme dans le 4
Faut pas déconné non plus, tu veux pas qu'on voit les gens repartir chez eux quand tes passés, quand même?
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
nan mais qu'ils suivent la voiture des yeux ce serait pas mal ou au pire qu'ils se retourne simplement (sur 180°)
mais sinon c'est déja pas mal car certaints endroits ou on pouvait rouler qu'a deux (grand canyon,le rallye d'ombrie,costeria almanifica ect...) la on peut être a beaucoup plus
pareil pour les courses normales, on pourra être largement plus que 6 (et aussi on poura peut être rouler avec des décapotable décapotée en êtant plus que deux)
Les télésepctateur se retourne, même s'il ne le font pas tout desuite après le passage de la voiture, il se retour en faisant un 180°, sauf que après au bout d'une moment, et quand la voiture est loin, il reviennent a leur possition d'origine, ou alors il marche, piquenique, court etc...
Il y a déjà une Démo de GTHD et oui il y a des motos, j'ai vu une video (de l'E3 je crois) ou on voit comment il séléctionne le véhicule et il y a des motos mais enfaite on le savait depuis longtemps…
Quand sorte-t-il et à quel prix ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je crois fin 2007 ou été 2008… enfin je sais pas il y en a des qui disent 2007 d'autres 2008.
Pui je trouve ca un peu confus cette histoire de GT HD et GT 5… HD c'est la démo ou quoi… ?
Moi il faut encore que je finisse mon Gran Turismo 4, jen suis à environ 87%. Si je le finis pas je m'acheterai pas le 5.
GT HD est come le prologue. C'est une version béta en quelque sorte.
Eh ben alors j'ai confondu la version Beta avec le démo.
La version beta elle existe déjà et on peut l'avoir, j'ai lu sur IGN. Il y a 7 véhicules je crois et une piste ou qqch comme ca…
GT HD : C'est un portage HD de GT4, avec nouveau circuit... démo technique gratuite.
GT 5 Prologue : Démo (payante ? on sait pas encore) de GT 5 ! Avec fonctionnalité ONLINE ! Et toutes les amélioration de GT 5 comme la vue cocpit Sortie cette année normalement.
GT 5 : Alors la... sortie fin 2008... Surtout si il y mettent les dégats physique.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Dégats phisique il n'y en avait encore jamais dans GT… je trouverai ca bien que les voitures se cassent aussi Mais bon avec 2000 véhicules c'est pratiquement impossible, après viennent encore les licences et tout… avec tout ca se serais fin 2012 pour GT5
C'est vrai que les dégats y en a pas trop.
Si ils y en a ca sera un très bon jeu.
Imaginez-vous dans la vue cockpit et la vous vous prenez un poteau et le pare-brise se casse en mille morceaux et l'airbag se déclenche. Ensuite il faudra secouer la manette Sixaxis pour dégonflez ce put*** d'airbag de me*** et enfin pou voir continuer son chemin.
Ensuite il faudra secouer la manette Sixaxis pour dégonflez ce put*** d'airbag de me*** et enfin pou voir continuer son chemin.
Bonne idée
C'est vrai que les dégats y en a pas trop.
Si ils y en a ca sera un très bon jeu.
Imaginez-vous dans la vue cockpit et la vous vous prenez un poteau et le pare-brise se casse en mille morceaux et l'airbag se déclenche. Ensuite il faudra secouer la manette Sixaxis pour dégonflez ce put*** d'airbag de me*** et enfin pou voir continuer son chemin.
Bah le souçi c'est qu'un voiture ne peut plus être utilisable après un tel choc et après déclenchement des airbags, logiquement, mais c'est quand même une bonne idée .
Bof, je suis contre les dégat physique, GT de doit d'être un jeu réaliste, pour que les dégat soit réaliste, il faudrait q'il détruise les voiture en vrai pour voir comme elle réagissent, et je les voi mal détruire des voiture qu'il valent plusieur millier d'euros, et en plus, après, certain joueur s'amuserai a taper les voiture dans tout les mur et perderai le plaisir de la vrai course.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.