Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je vous conseille d'attendre les test JV.com, JV.fr etc...
Pour voir si il saccades.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non ..... je sais se qui va pas sa m'a fait la même chose , enleve le anti-crenalage dans les options , et les ombres si tu peux , et apres le jeux marche super bien , c'est se que j'ai fais sa laggais aussi pour moi au début et j'ai enlever ca et sa marchais du tonnere de dieu
Est ce que tous ceux qui ont DPL sur PC peuvent laisser leurs configs ici s'il vous plait?
J'aimerais me faire une idée de ce qu'il faut pour y jouer
moi ca marche tres bien avec le AA active en 1024*768 32bits quasiment tout a font (traffic,etc..) et voici ma conf : Athlon 64 2800+ 1.5Go de ram et cg Geforce 7600GT 256mo...
Voila se que je peux te dire sur mon Pc The Kid : Microsoft Windows Xp édition Familial , version 2002 984 mhz , 1,OO go de ram Nvidia 6500 je crois
et ca marche bien?
Oui avec l'anti crenalage enlever et sans les ombre je jou en 1024x 768
Voici ma config:
AMD Athlon XP2200 1.8ghz
GeForce FX5600XT 256mb
Windows XP PRO SP2
1 go de ram
et le jeu tourne impecc a 1280X1024 mais avec un peu de saccade.
et bien moi aussi le jeu lag a certain endroit (surtout en circulation) et en plus il y a des fois ou il ne veut meme plus se lancer. et pourtant coté matos sa va : Pentium 4 3,4Ghz, 1 Go de ram(667Mhz), Nvidia 8800GT 256 Mo, refroidissement liquide, booster et tout le taouin.....
seule solution desactiver tout ce qui tire sur l'ordi : anti virus, firewall, connection internet...
ce jeu tire enormement sur le system. sur mon system il requière 60% à 70% pour fonctionner correctement.
Et en plus desactiver les trucs inutiles du genre "ombres" et vous etes trankil après.
drole de gamer
je suis passé à 2 Go de Ram et j'ai simplement diminué la priorité du firewall et de l'anti virus et je peux le faire tourner à fond maintenant avec ombres et effets.
simple question de repartition de la memoire vive.
bon jeu a tous
drole de gamer
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.