Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Voici deux cartes de New York dans Driver Parallel Lines, prêtes à être modifié si vous avez besoin de pointer un endroit, pour montrer quelques chose par exemple :
1978 :
2006 :
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
bonne initiative mob
ou se trouve le centre de police ????
Pour ceux qui ont le fan kit, vous pouvez prendre les icones et les mettre par dessus si il en manque sur les cartes officielles.
Comment on met la carte sur le forum après avoir apporter des modifications ? Comme par exemple si on a écrit dessus.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Comme pour ta signature par exemple,
tu l'upload sur un site d'hebergement d'image,
et tu colle l'url avec les tag [img]et[/img]
vas sur http://www.enregistrersous.com ! c'est français,facile,ça fonctionne comme imageshack et y'a pas de pub!
(par contre il lague un peu quand il s'agit de mettre des grandes images .bmp mais c'est pas grave)
Je l'ai enregistersous. Mais comme je savais pas comemnt l'utitliser.
Merci de m'avoir aider.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bonjour!
je voulais savoir si il y avait un bateau pour allé sur Liberty Island?? sa m'intrigue
Merçi de me repondre!
a+ Alex
a Oui !!
peut on entrée dans l'aéroport???
Merçi!
Non il n'y a pas de bateaux dans le jeu et pour rentrer dans l'aéroport… ben ca dépends de quelle année, et il y a des topics ou on t'explique comment rentrer . Cherche un peu .
On peut aller dans l'aéroport sans problème.
Que j'suis bête j'ai confondu avec la prison…
comment fai on alors pour entrée dans laéroport je débute juste dans le jeu merçi!
Il y a un bateau mais il ne bouge pas. Il y a notament une étoile cacher dedans.
Oui c'est celui où on passe dans le mission ou il faut amener les cops à 3 endroits différents.
Ouais.
Oui c'est celui où on passe dans le mission ou il faut amener les cops à 3 endroits différents.
J'suis toujurs bloqué a cette mission la Oo pourtant je l'avais réussis la première fois que j'ai joué
avec quel voiture ou camion on peu défoncé la grille de laéroport
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.